PSPgen teste la PSP

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

moi je préfère juste qu'une console reste une console et parte pas dans douze autres directions
Ben en même temps personne gueul.e sur la PS2 ou la Xbox parce qu'elles lisent les DVD et les CD (cette même lecture de DVD qui a permis à la PS2 de se vendre comme des petits pains quand elle est sortie avec 3 jeux pourris)...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

rogueleader247 a écrit :
moi je préfère juste qu'une console reste une console et parte pas dans douze autres directions
Ben en même temps personne gueul.e sur la PS2 ou la Xbox parce qu'elles lisent les DVD et les CD (cette même lecture de DVD qui a permis à la PS2 de se vendre comme des petits pains quand elle est sortie avec 3 jeux pourris)...

sisi moi \o/
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Juste pour dire à Tommy que j'ai bien fouillé son site, et je le trouve vraiment bien fourni ! Je tenais à féliciter Tommy pour son immense travail ^^
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ouais 'fin il est pas tout seul hein :D
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Tien, un mouchoir :P


(Quand je récompense Tommy, je récompense également tout ceux qui travaillent hein ! Mais promis, quand j'aurais 10 secondes à moi, ferait un générique à la Club Dorothée :mrgreen:)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ouais bon bah ça va :P

Ton générique je l'attends ! "PSPéééééééééééééééé geneuhgeneuhgene, il a tous les pouvoirs !" Toute mon enfance :cry:
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Voila un bel exemple de la PSP:

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... app069.jpg

Admirez la finesse de la voiture et cette route (enfin si on peut dire une route) Oh c'est magnifique !! Ben dit donc jvais pas payer 3000 balles pour ca :pff:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

ACDChells a écrit :Voila un bel exemple de la PSP:

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... app069.jpg

Admirez la finesse de la voiture et cette route (enfin si on peut dire une route) Oh c'est magnifique !! Ben dit donc jvais pas payer 3000 balles pour ca :pff:
clair je prefere ça

Image
http://image.jeuxvideo.com/images/ds/r/r/rrdsds009.jpg
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Admirez la finesse de la voiture et cette route (enfin si on peut dire une route) Oh c'est magnifique !! Ben dit donc jvais pas payer 3000 balles pour ca Blow
Oh c'est une portable ! Oh tiens ça justifie peut-être le prix ?
Nan mais franchement faut réfléchir avant d'aller raconter n'importe quoi... Et d'ailleurs on est loin des 3000 balles, sauf si tu absolument l'avoir dans les 3 jours... :dry:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Rien à rajouter ...


Ah si


"cassé"
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Vous trouvez ça beau ? :shock:
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Cassé on t'as dit!
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Franchement, attaquer la PSP sur les graphismes mdr :laugh:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

ACDChells a écrit :Vous trouvez ça beau ? :shock:
Tu aurais du commander des yeux à Noël, si si !
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Image
Image

mms://wm2.streaming.ne.jp/namco/screen_final_001-1.wmv

Pour une portable ? Oui

Le seul truc inatacable sur la PSP c'est bien le rendu de ses jeux comparé a toutes les concurentes. Et en plus c'est un peut les premiers jeux de la machine donc bon ...

Maintenant laquel est mieux entre la DS ou la PSP ? Et bien celle qui a les jeux qu'on aime dessus et c'est tout ce qui compte ...
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Ouai peut être mais ils avaient dit qu'elle aurait un moteur graphique enorme ben franchement la c'est un moteur graphique qui est bof même si c'est une portable je prefer un bon PC avec HL² :lol:

La franchement c'est mieux:

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... tpp030.jpg
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

ACDChells a écrit :même si c'est une portable je prefer un bon PC avec HL² :lol:
OK... C'est tellement idiot ce que tu dis que je sais même pas quoi répondre tiens.
De toutes façons, comme le dit Rui, c'est chacun ses goûts... Pour ma part, ce sera certainement aucune des deux parce qu'il y a trop de jeux à acheter pendant la période février-mars (entre Kotor 2, Oddworld Stranger's Wrath, MGS3 et RE4, je suis déjà ruiné).
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

ACDChells a écrit :Ouai peut être mais ils avaient dit qu'elle aurait un moteur graphique enorme ben franchement la c'est un moteur graphique qui est bof même si c'est une portable je prefer un bon PC avec HL² :lol:

La franchement c'est mieux:

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... tpp030.jpg

Moué, comme le dit Feanor, ton argument est 100% bidon .... T'as réfléchi à ce que t'a marqué au moins ? Nan, car bon, comparé une console de salon à un PC, ça tient pas trop la route (même si les dernieres tendances s'en rapprochent), mais comparé un PC; avec Half Life 2 avec une console portable .... :dry:

M'enfin, y'a pas mort d'homme comme on dit ^^
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Nan y'a juste connerie humaine.
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

:dry: Moué ben je vais resumer :) Je n'acheterais pas la PSP parce que je ne la trouve pas bien je suis un peu déçu :(
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

C'est déjà un peu plus valable comme argument
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ACDChells a écrit :Ouai peut être mais ils avaient dit qu'elle aurait un moteur graphique enorme ben franchement la c'est un moteur graphique qui est bof même si c'est une portable je prefer un bon PC avec HL² :lol:
tu vas pas avoir l'air bête avec ton unité centrale sur le dos et ton écran sur un chariot pour jouer dans les transports en commun... bougre d'âne
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ACDChells a écrit :J'aime pas la PSP parce qu'elle est pas revolutionnaire c'est juste un bizness et on l'achête juste pour se la pèter... Et l'ecran est trops petit franchement :x
c'est vrai que Nintendo c'est une entreprise philantropique...

ah et tiens :
dimension des écrans DS : 47 x 61.2 / Résolution : 256 x 192
dimension de l'écran PSP : 95 x 55 / Résolution : 480 x 272

t'es québécois toi nan ?
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

mara says:


ben pour moi ça sera une ps2 riquiqui et une ds, comme ça sony et nintendo ils seront contents :mrgreen:

sinon vi la psp a une résolution plus jolie, mais moi je craque pour un écran tactile
Répondre