Sega et son "Explosive Announcement Event"

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Ce sera quoi alors cette giga surprise ?

Un sonic
0
Aucun vote
Virtua Fighter 5
3
18%
Out Run 2
1
6%
Shemnue 3
8
47%
Une nouvelle console
5
29%
 
Nombre total de votes : 17

BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Au moins presque autant, on va dire. VF, c'est une grosse licence. Le premier jeu de baston en full 3D, quand même.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Casim a écrit :D'un autre coté vi ca serait pas raisonnable !!!
Et pour Virtua fighter 5 euhh plus connu que Soul Calibur ???
Il a rapporter BEAUCOUP plus d'argent que Soulcalibur et est beaucoup plus connus au japon et autant que Soulca dans le reste du monde
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

Vi mais moi je fait atteintion a ce qu'il se passe en Europe moi, au Japon m'en tappe un peu a par pour avoir un ordre d'idées des futurs sorties européenne. :P
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Casim a écrit :Vi mais moi je fait atteintion a ce qu'il se passe en Europe moi, au Japon m'en tappe un peu a par pour avoir un ordre d'idées des futurs sorties européenne. :P
La preuve que nan VF4 et VF4 Evo on rapporté plus de thune que Soulca
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

Rui a écrit :
Casim a écrit :Vi mais moi je fait atteintion a ce qu'il se passe en Europe moi, au Japon m'en tappe un peu a par pour avoir un ordre d'idées des futurs sorties européenne. :P
La preuve que nan VF4 et VF4 Evo on rapporté plus de thune que Soulca
Je ne parle pas d'un groupement de jeu!!! La tichuite c'est plus facile pour toi !!! Je parle d'un seul jeuu !!! :twisted:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Casim a écrit :
Rui a écrit :
Casim a écrit :Vi mais moi je fait atteintion a ce qu'il se passe en Europe moi, au Japon m'en tappe un peu a par pour avoir un ordre d'idées des futurs sorties européenne. :P
La preuve que nan VF4 et VF4 Evo on rapporté plus de thune que Soulca
Je ne parle pas d'un groupement de jeu!!! La tichuite c'est plus facile pour toi !!! Je parle d'un seul jeuu !!! :twisted:
On va essayer de faire simple ...


VF4 a fait plus de thune que Soulcalibur
VF4 a fait plus de thune que Soulcalibur 2
VF4 Evo a fait plus de thune que Soulcalibur
VF4 Evo a fait plus de thune que Soulcalibur 2

Oui VF est plus connus que Soulcalibur ... Normal en some vue que la serie a plus de 10ans !
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

Ben tu le dis mais j'ai pas de preuves !!!!! Enfin toutes façons je vois pas pourquoi je me fait ch... avec ces 2 jeux, j'aime ni l'un ni l'autre. Les jeux de baston j'aimepas ca :lol:
Vie Shenmue, ya juste ce qu'il me faut de baston dedant !! :D
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Casim a écrit :Enfin toutes façons je vois pas pourquoi je me fait ch...
On se pose aussi tous la question :zz:
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

Bah oui chui la je donne juste mon avis et je me fais agressé :pff:
J'aurais mieu fait de faire comme je fais d'hab plus rien posté ici!!! J'aime pas la nouvelle ambiance .......................
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

Je me demande des fois ........
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

D'un coté Casim c'est un bon anti-microsoft comme on avait eu la chance de plus en lire depuis longtemps, donc vas-y Rui, mords-z-y l'oeil :lol:.
(j'rigole Casim ... enfin ... peut être ^^ )


Tout ça pour un événement qu iva être pitoyable en fait :lol:. Et je répète en passant que Panzer RPG, on sait qu'un nouveau panzer est en chemin, et ils otn dis que ce serait un RPG. Une confirmation ce serait déjà génial en fait ^^.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

effectivement y'a des chances que ce soit pas grand chose...... vous vous souvenez du Megaton y'a quelques temps ^^ ?
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Moi je dirais que Rui aime pas qu'on affirme des choses sans preuves et qu'on s'y entête ! Et il a bien raison.
Maintenant votre trip sur la mauvaise ambiance de ce forum, c'est vraiment du n'importe quoi. En tout cas moi je passe en ce moment mes meilleurs moments avec les gens de ce forum alors que je suis la depuis le début. Faut aussi regarder son nombrile si l'on parle de mauvaise ambiance !
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Casim a écrit :Ben moi je dirais bien Virtua fighter 5 !!! J'en ai entendu parler mais bon c'est pas un jeu ULTRA connu
.
.
Si nouvelle console il y a , ca serait troppp d'la balle SEGA forever !!
On sent le fan de la marque Image

Tant que ce n'est pas du Microsoft, c'est bon à prendre, hein Image .
Casim a écrit :Vie Shenmue, ya juste ce qu'il me faut de baston dedant !! :D
Avec le système de combat de Virtua Fighter ...

Pour la mauvaise ambiance, je vois bien quelqu'un bourré de mauvaise foi qui vient sur deux forums différents pour balancer du " MS c'est pas beau".

On est d'accord sur un point, vive Shenmue 3 ... sur XBox Only.
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

Vorshakaar a écrit :
Casim a écrit :Ben moi je dirais bien Virtua fighter 5 !!! J'en ai entendu parler mais bon c'est pas un jeu ULTRA connu
.
.
Si nouvelle console il y a , ca serait troppp d'la balle SEGA forever !!
On sent le fan de la marque Image

Tant que ce n'est pas du Microsoft, c'est bon à prendre, hein Image .
Casim a écrit :Vie Shenmue, ya juste ce qu'il me faut de baston dedant !! :D
Avec le système de combat de Virtua Fighter ...

Pour la mauvaise ambiance, je vois bien quelqu'un bourré de mauvaise foi qui vient sur deux forums différents pour balancer du " MS c'est pas beau".

On est d'accord sur un point, vive Shenmue 3 ... sur XBox Only.
J'aime bien ta trop bien suivit la conversation ici toi :lol:
J'ai jamais critiqué un jeu ici pour le moment ...........
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Non, je crois que tu as critiqué quelques centaines en même temps en diasnt que de toute façon la console microsoft et ses jeux ne t'intéressait pas ... :pff:
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

B4G a écrit : Il y a quelques jours de cela, Sega a annoncé qu'une grosse nouvelle dont "personne ne pourrait se douter" allait être dévoilée lors de sa conférence de l'E3.
Dès lors, les rumeurs les plus folles ont fusé, dont celle d'une toute nouvelle console Sega de salon ...

Mais aujourd'hui, des sources internes à Sega USA révèlent que ces rumeurs ont pris des proportions trop énormes, et que les fans de Sega risquent d'être assez déçus de l'annonce en elle même ... au vu des spéculations exponentielles et délirantes qui fusent sur le web.

Donc pas de console (on s'en serait douté), mais plus un nouveau gros jeu ou peut-être une nouvelle licence. En tout cas, ce ne sera pas "aussi énorme" que ce qu'on aurait pu espérer ...
En tout cas mon cher Elm, si c'est bien de Panzer RPG dont il s'agira, j'espère qu'on reconnaitra ici mon don de clairvoyance ! :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Heu, c'est pas trop de la clairvoyance vu que comme je te l'ai dis, il est annoncé depuis des mois, j'avias même posté dans al commu Xbox ^^.
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Casim a écrit :J'aime bien ta trop bien suivit la conversation ici toi :lol:
Tu ferais mieux d'apprendre à lire:
Casim a écrit :Racheté microsoft faudrait ptetre pas poussé ( malgrés que ca permettrait de plus entendre ce nom )
Ca te rappelle de bons souvenirs ?
Casim a écrit :J'ai jamais critiqué un jeu ici pour le moment ...........
Oui oui ...
Casim a écrit :Ben tu le dis mais j'ai pas de preuves !!!!! Enfin toutes façons je vois pas pourquoi je me fait ch... avec ces 2 jeux, j'aime ni l'un ni l'autre. Les jeux de baston j'aimepas ca
Pouet pouet Image
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

Je n'ai pas critiqué un jeu mais un genre de jeu spas pareil !!!!
Je me doutais que de mettre " ca permettrais de plus entendre ce nom " ca allais vous faire partir au quart j'ai gagné mon paris.
Je ne m'interrsesse pas a cette console j'ai pas dit que rien n'etait bien sur cette console pffff
Faut arreté la hein avec vous c'est soit "tout ou rien" !! ya pas de millieu !!!
:twisted:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Lis pas le début Casim, tu vas te faire mal ;).



source : GK
Sega Europe a réservé quelques surprises dans son line-up E3, la plus importante étant évidemment la présence d'une vraie image pour SPIKEOUT Battle Street, conversion Xbox du jeu d'arcade d'Amusement Vision. Présenté comme un Online Battle Game, ce beat'em all permettra de rosser le gang adverse en compagnie d'autres joueurs, grâce à la compatibilité Xbox Live. Il sera également possible de télécharger du contenu par ce biais, comme des personnages, des scénario ou des objets bonus, entre autres. Le Xbox Live sera également de la partie pour OutRun2, même si on ignore pour le moment ses fonctionnalités exactes. Des missions inédites seront incluses pour cette conversion du jeu d'arcade, conformément à ce qui a été annoncé vendredi dernier. Pour conclure sur les exclus Xbox, signalons enfin Otogi 2, qui comme son aîné sera distribué par Sega à l'international. L'emblématique Sonic, très en vue l'an dernier, sera naturellement présent sur le stand E3, avec Sonic Mega Collection Plus sur PS2, portage de la compilation déjà sortie sur GameCube avec des bonus encore tenus secrets, et Sonic Heroes PC. Cette liste confirme également qu'Altered Beast sur PS2 n'a finalement pas été annulé, contrairement aux rumeurs.




Outre le trio habituel des jeux de sport sous licence ESPN, qui disposeront chacun de leurs nouveautés "révolutionnaires comme jamais" et surtout d'un mode online, sur PS2 comme sur Xbox, les personnes présentes sur le stand E3 pourront également compter sur la présence des jeux Sports Interactive, partenaire de Sega depuis février dernier, avec Eastside Hockey Manager et Football Manager 2005 sur PC.

On notera enfin quelques nuances entre le line-up officiel de Sega Europe et celui de Sega of America, révélé en partie par le site américain IGN. Nos amis d'outre-Atlantique devraient en effet avoir droit à quelques titres supplémentaires, comme Amazing Island, le jeu de créations de monstres sur GameCube sorti dans l'indifférence générale au Japon, en janvier dernier. Virtua Fighter Cyber Generation, visiblement renommé Virtua Quest pour le marché américain, sera également présenté sur GameCube et PS2, à quelques semaines de sa sortie japonaise prévue pour le 29 juillet. Cela ne signifie évidemment pas que le jeu ne sortira pas en Europe, même s'il n'a pas encore été annoncé de façon officielle par les bureaux européens. Voilà donc de quoi patienter pour tous les fans de Sega, en attendant d'autres surprises le jour-J. Le salon E3 ouvrira ses portes du 12 au 14 mai, et nous serons évidemment sur place et à Paris pour couvrir l'événement en simultané.

Lineup Sega Europe


Altered Beast (PS2)
Astro Boy (PS2)
Blood Will Tell (PS2)
Eastside Hockey Manager (PC)
ESPN NBA 2005 (PS2, Xbox)
ESPN NFL 2005 (PS2, Xbox)
ESPN NHL 2005 (PS2, Xbox)
Football Manager 2005 (PS2)
Headhunter : Redemption (PS2, Xbox)
Otogi 2 (Xbox)
OutRun2 (Xbox)
SEGA SuperStars (PS2)
Sonic Heroes (PC)
Sonic Mega Collection Plus (PS2)
SPIKEOUT Battle Street (Xbox)
Warhammer Online (PC)
Worms Forts : Etat de Siege (PS2, PC, Xbox)

Pré-lineup Sega of America


Altered Beast (PS2)
Amazing Island (NGC)
Astro Boy (PS2)
Astro Boy : Omega Factor (GBA)
Blood Will Tell (PS2)
ESPN NBA 2005 (PS2, Xbox)
ESPN NFL 2005 (PS2, Xbox)
ESPN NHL 2005 (PS2, Xbox)
Headhunter : Redemption (PS2, Xbox)
Otogi 2 (Xbox)
Puyo Pop Fever (NGC only)
SEGA SuperStars (PS2)
SPIKEOUT Battle Street (Xbox)
Virtua Quest (PS2, NGC)
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Casim a écrit :Je me doutais que de mettre " ca permettrais de plus entendre ce nom " ca allais vous faire partir au quart j'ai gagné mon paris.
Si tu as d'autres jeux super intéressants comme ça, n'hésites surtout pas à revenir nous faire partager ta joie d'y avoir joué !

Casim a écrit :Je ne m'interrsesse pas a cette console j'ai pas dit que rien n'etait bien sur cette console pffff

Ne pas s'intéresser à une bécane tout court...
Moi j'avais pris l'habitude de lire des gens qui ne voulaient pas d'une bécane parcequ'ils n'aimaient pas les jeux qui tournaient dessus.
Mais là c'est "la bécane m'intéresse pas tout court".

Intéressant !
Un problème avec son look que ton regard d'esthète ne peux pas supporter ?
Son volume trop "américain" pour ton 8 m² nippon ?
Son poids que tes muscles frêles ne peuvent pas soulever ?
Sa couleur ?
Son odeur ?
Son nom peut-être qui commence par un X ?
Ses origines trop américaines ? Trop Microsoft ?
Ton coeur est déjà pris dans un cube ou bien un radiateur ?

J'ai hâte de lire tes explications, j'en frétille d'impatience et ceux qui me conaissent savent que lorsque je frétille... c'est tout simplement énÔrme ! :wink:
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

Vous continuez a dénigré mon choix. Le votre n'est pas spéciellment le meilleur ..... et je repete tout n'est pas mauvais sur cette console ..........
Enfin moi j'arrete de parler car y'en a qui pese 1 tonne ici !!!
Moi ca fait longtemps que j'ai clo la conversation !!!
Alors pour certain ici, je leur repond tout simplement vaut mieut fermé ca g.u.e.u.l.e et pas passé pour un bête, que de l'ouvrir et prouvé qu'on en est un !!!!! Sur ce, a un de ces jours dans cette section !!!!
Répondre