que sont ces RPGs devenus?

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

que sont ces RPGs devenus?

Message par julius2 »

Je ne sais pas pour vous, mais je prend plaisir a jouer a certains anciens RPGs de la Super nintendo... notamment ff6 ,chrono trigger, seiken denetsu3 et meme star ocean, que j'ai dégoté en anglais.j'en ai d'autres...

parfois je me fais une partie... je ne devrais pas etre si nostalgique...
que vous reste ils donc de cette époque super nintendo?
Konino
Messages : 296
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Il me reste des souvenirs et une console qui refuse de se debrancher de la tele et qui molleste ses petites soeurs qui veulent lui piquer la place.
C'est tout a son honneur et pour mon plaisir.
Rien que jeudi dernier je me suis refini Secret of Mana. :)
FF7 j'hesite a m'y remmetre de peur de ne plus sortir de chez moi mais ca ne saurait tarder,sinon FF6 je l'ai que sur Play et la lenteur de lecture du cd me desepere trop pour que je puisse profiter pleinement du jeu...
Chrono trigger j'y joue en emul(trop peur d'ouvrir la sacro-sainte boite)et voila voila,SNes for ever :D. ^^
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

ben là je joue au premier star ocean ,en emu...
sinon je crache pas sur chrono trigger, et ayant sa suite (chrono cross) je peux comparer certains points...
billou73
Messages : 6
Inscription : 27 mars 2004, 08:27
Localisation : grenoble

Message par billou73 »

On peut quand meme constater qu'avec l'arrivée de la gba, pas mal d'anciens RPG sont ressortis sur loa dernière portable de nintendo (comme Breath Of Fire II par exemple). Je trouve ca bien pour les jeunes qui n'ont pas eu la chance comme nous de pouvoir connaitre Secret Of Mana ou les final fantasy 4 5 et 6. Espèrons qu'un jour nintendo nous ressorte ces légendes sur sa petite portable...
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

c bien aussi pour ceux qui ont pas envie de rebrancher leurs vieilles consoles ou veulent jouer sous la couette 8)
perfectdams
Messages : 10
Inscription : 20 déc. 2003, 10:16
Localisation : Saint Ismier (grenoble 38)
Contact :

Message par perfectdams »

http://www.generation-snes.com/
C'est un site dédiée à la Super Nintendo très branché RPG. Je vous le conseil.
Répondre