Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Citation:

- Les élites seraient jouables en multi


Ca j'ai pas compris par contre, quelqu'un peu m'expliquer?
si on pouvais joueur autre chose que Master Chief en multi, si on pouvait jouer des Covenant en multi etc ...

Ben en fait les elites c'est une des races extraterrestres Rui :) .
Ragnaroke
Messages : 37
Inscription : 31 oct. 2003, 10:02
Localisation : 76 Rouen

Message par Ragnaroke »

Je tiens à rectifier pour l'élo:
Ca n'a pas rapport avec le nombre total de morts et de frags (ça c'est le ratio)
L'élo est un nombre là 1000 de départ on rajoute plus ou moins de points à chaque fois que tu tues un adversaire selon son élo.
Quand on meurt c'est le contraire on perd des points.
C'est le même principe que l'élo aux échecs.

A mon avis le classement dans un fps est très important. C'est lui qui permet de progresser, de se motiver pour mieux jouer etc...
Sans lui je ne pense pas que le jeu serait intéressant.

Pour Rogueleader:
Ne t'inquiètes pas si on voit que tu es un nouveau joueur. En général beaucoup de joueurs aiment ça, ça fait des frags faciles...
:lol:
Ca vaut toujours mieux que de se faire kicker ce qui arrivera souvent si tu as le malheur de te connecter par exemple sur un serveur québecquois.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Li'nverse est aussi trés contraignant, lorsque l'on est bon, il arrive souvent qu'on soit éjecté d'une partie avant même d'avoir pu faire une partie. C'est par exemple mon cas sur Crimsons Skies, et Iru pourra confirmer que lui aussi ça lui arrive souvent !
Donc moi je suis pour les classements solo mais contre ceux multi. Ou alors juste des statistiques mais pas de classements. Sauf quand ça à vraiment un intéret genre Top Spin :) .
Pour l'élo, faut préciser que buter un coéquippier le fait baisser, c'est pas pour rien si j'en suis à 700 :pff: :pff:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

qu'est-ce qu'ils ont les serveurs quebecquois ?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Dasn l'idée l'elo c'est quand même vachement mieux comme classement que les trucs débiles qu'on avait avant n'empêche :o.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

La semaine prochaine marquera une nouvelle évolution dans l'histoire du Live. De nouvelles fonctionnalités vont permettre de faciliter la vie des joueurs.





403 hits | 2 commentaire(s)

--------------------------------------------------------------------------------

Nos confrères d'XBoxliveFrance annoncent que la nouvelle version du Live (nom de code Tsunami) sera disponible le 21 Avril. Au alentours de 21 heures, une coupure du service de 24 heures aura lieu afin de préparer cette migration dans les meilleures conditions.

Pour rappel, les nouvelles fonctionnalités offertes seront :
- la possibilité d'envoyer des messages vocaux.
- stokage de données sur des serveurs (paramètres de jeu, temps de partie...).
- groupements de titres.
- créations de teams
- créatoins de compétitions
- nouveau système de statistiques.

Une intégration du Live à MSN messenger est aussi prévue, mais cela sera fait un peu plus tard.


Live Rulez ...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Des bonnes news de chez jeux france :
D'après le site néerlandais Xboxworld.nl, 3 jeux Xbox sont prévus chez Microsoft Game Studios d'ici la fin de cette année, le site se référant à une liste fournie par un distributeur.

Du premier, nous avons déjà parlé, puisqu'il s'agit de Blinx 2 qui, d'après nos informations, sera montré à l'E3 en version jouable !
Le deuxième est déjà bien moins connu puisqu'il se nommerait Avaris. A t'il un rapport avec le jeu de rôle de Bifrost Creations de 1998 qui n'est finalement jamais sorti ?
Enfin, du troisième titre, Xboxworld ne fournit que le nom: Forza, ce qui est bien mince.

Allez, comme d'hab', on attend l'E3 pour en savoir plus.



et kk scans qui ... arggggg :o :o :o





Image


Image


Image


Image

Image


Image
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Comme indiqué plus haut et sur le Dash, coupure dés mardi 20 à partir de 15H. La coupure serait de 24 h.

Sinon, je reçois pas mal d'invits quand je suis connecté sur PGR 2.
Je ne peux pas rejoindre les parties quand Macadam, Karamazof, Loup ou Conrads sont dans la partie que j'essaie de rejoindre (pour l'instant, ce sont les seuls que je connaissent).
Sinon, pour les autres, ça roule :) .
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

bah en ce moment mon vorshakkar j arrive plus rejoindre les parties de loup,maca et dark et ils n arrivent pas non plus a me rejoindre !!!
c bizarre j ai tjr reussi a me connecter a leurs parties et ils arrivent toujours a me rejoindre sauf toi vorshakaar
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

:o
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Elm a écrit ::o
Hé ouai.
  • Je peux jouer avec Karamazof sur Rainbow Six 3 ou Splinter Cell mais pas sur PGR 2.
  • Je peux jouer avec Fouyou à Splinter Cell mais pas à Rainbow Six 3 sauf dans le cas où Pasta avait créé le serveur. Mais Fouyou et moi ne pouvions communiquer entre nous. Pasta servait d'intermédiaire.
  • Je peux jouer avec Macadam à Rainbow mais pas à PGR2.
En gros, c'est le bordel. J'ai essayé de changer de routeur (hard. et soft), de carte réseau pour le partage de connexion ou de modem (Usb ou Ethernet, avec ou sans connexion directe à la boite). Ca ne change rien Image.
Et sa devient de plus en plus saoulant quand on essaye de rejoindre une partie pour tomber sur "La partie n'existe plus" à chaque invation d'un amis Image.
De plus, il y a pas mal de personne qui semble avoir se problème et la seul réponse des boeufs de Microsoft: "On ne sait pas, désolé Image".
Est-ce que sa à un rapport avec le FAI ? Un bug de la boite ?
.
.
Vais me pieuter :zz:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

en dehors de tes problèmes de connexion, avec l'update, c'est là qu'on sent que le xbox live a des années d'avance sur sony... (je parle pas de nintendo...)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Bah avec un peu de chance (sauf pour MS) sony va tout pomper et Nintendo innovera (en pompant tout, c'est ça la magie Nintendo :lol: ).

Pour nous c'est tout bénef de toute façon 8).


Sinon Vorsh ... heu c'est spéc quand même :o
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

c kler c étrange APPELONS SCULLY & Mulder !!
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

J'avais le même probème sur RTCW où je devais attendre 30min avant de pouvoir rejoindre la partie d'un ami de ma liste, quelqu'il soit !
Voorsh, essaie peut être d'accéder à une partie par l'optimatch :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Image
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Question bète

Message par Fouyou »

Heu... y'a quelqu'un dans le coin qui a "Steel Battalion - Line of Contact"? paske parmis les inscrits sur le bar je me sens seul sur ce jeu....

Faites-moi signe les enfants, j'aimerais bien l'essayer pour de bon ce jeu le, et c'est toujours plus cool avec des potos 8)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ben c'est à dire que steel battalion faut avoir les moyens....
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Y a 1 ou 2 autres liveurs potos qui l'ont si je me souveint bine masi je suis plus sur de qui :? .
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Isaac a écrit :Voorsh, essaie peut être d'accéder à une partie par l'optimatch :)
Les parties où justement je ne peux pas entrer n'apparaissent pas dans l'optimatch.
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

Elm a écrit :Y a 1 ou 2 autres liveurs potos qui l'ont si je me souveint bine masi je suis plus sur de qui :? .
Eric à la manette, mais pour trouver le jeu version live sans la manette faut se lever de bonne heure : il y a trois sortes de magasins, ceux qui disent que le jeu n'est pas encore sorti, ceux qui disent qu'ils ont on eu 2 et qu'ils ne vont plus en recevoir et ceux qui l'ont mais bon on les a pas encore trouvés :(
Sinon ils y en a sur amazon.co.uk à 29 livres, je ne sais pas à combien il est en temps normal en France, c'est peut etre valable.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Vous avez plus de chances de le comander sur le net quoi à mon avis ...
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

...
Halo 2 je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve pas du tout mais alors pas du tout les graphismes impressionant...
Certaines images oui mais la les modes multijoueurs on dirait qu'ils ont baissé volontairement les graphismes afin d'éviter tout lagg...
Me tromperais je?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouais, effectivement tu te trompes :lol: .
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ben moi je le trouve super beau !
Répondre