question très précise sur KotOR

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

question très précise sur KotOR

Message par Yan »

voilà, contrairement à ma première partie, dans celle que j'ai recommancé je peux enfin faire la quête de Mission (retrouver son sale frangin) et là le gars me demande des glandes de Tach pour faire de la bière...
j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire sur Kashyyyk mais je ne sais pas comment obtenir une de ces fameuses glandes

si quelqu'un l'a fait... :wink:
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Re: question très précise sur KotOR

Message par Irulan »

Yan a écrit :voilà, contrairement à ma première partie, dans celle que j'ai recommancé je peux enfin faire la quête de Mission (retrouver son sale frangin) et là le gars me demande des glandes de Tach pour faire de la bière...
j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire sur Kashyyyk mais je ne sais pas comment obtenir une de ces fameuses glandes

si quelqu'un l'a fait... :wink:
Lorsque tu arrives sur Kashyyk, tout en bas, tu rencontre un type avec d'autres mecs au milieu d'une zone où ils ont placé des détecteurs.
Avant de saboter les détecteurs, accepte de chasser les Tach pour lui (condition obligatoire pour cibler les tach), tu récolte une glande à chaque fois que tu en tues un.
Il ne te reste plus qu'à en garder au moins une pour le frère de Mission. Les autres tu peux les revendre au chef des chasseurs.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

merci Iru


mais euh... c'est trop tard :shock:


'tain c'est bête pour l'histoire avec Mission
THOMAS
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2005, 16:08
Localisation : france : draguignan

kotor

Message par THOMAS »

JAdore ce jeu je veux trop macheter la suite :D .

mais pas de soussous lol :twisted: .

je vien de voir que jai jamais la mission avec le frere de mission!!!!
fo que je recommence alors!!
jai deja fini le jeu 2 fois en obscure et lumineux : je prefere obscure personellement!!! :evil: :evil:

es qui ya des personnes qui l'on fini et si oui vous avez preféré quel cotés??
Répondre