Quelle console choisir ?

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Quelle console pour Oli2

PS2
17
65%
Xbox
3
12%
NGC
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Lolo, bon ... j'ai l'impression que tu dis ça de bonne fois, alors je vias te le réexpliquer : Tu ne peux juger et décidez pour tout le monde de la qualité des jeux ! Je regarde sur les deux consoles de salons les jeux qui arrivent ... je décident lesquels sont pour moi de qualité .. bne j'ne ai plus sur bobox, c'est tout ! Est-ce que ej dis que tu dois voir ça de la même façon que moi ? ben non ... si o nparlait de qualité graphique, technique .. oki, mais dans l'ensemble, la qualité d'un jeu, même si tu peux l'estimer, oki, tu peux pas affirmer d'avoir raison.

Ca me fais penser à XavDragon, fervent défenseur de la gamecube, il dit qu'il y a des tonens de jeux terribles dessus, il acheterais une deuxième GC plutôt qu'une autre console d'ailleurs, le online, il trouve pas ça cool .. dailleurs il faut acheter un deuxième abonnement pour le online ... et voila, quand tu comprends qu'ne fait à part sur GC il voit rien, et il cherche pas à voir, t'as compris l'histoire. Et, de façon moins extrème, c'est la même chose pour chacun d'entre nous ... j'ai beau avoir une dream, une ps2, une Xbox, deux GBA, quand je vais sur Gamekult, je commence par regarder l'actualité Bobox parceque c'est d'elle que j'attends le plus, la PS2 étant réservées pour els RPGS et quelques titres exceptionels comme GT4. Donc de mon point de vue ce serait la Xbox qui a le plus de jeux de qualité, masi je peux aps l'affirmer parceque je connais pas tous els jeux PS2, comme toi tu connais évidemment aps tous les jeux Xbox. Alros évite de te lancer dans une imposition d'avis personel, et surtout évite els phrase du genre : celui qui est pas d'accord avec moi, c'ets un pro-Xbox, parceque ca te fais plutôt apsser pour un pro-PS2 en fait ^^.

On oublie souvent de le préciser, moi en premeir peut être, pourtant souvent j'essaye de faire gaffe, mais rajouter un "a mon avis" ou encore mieux un "j'aime plus de jeux ps2 que Xbox" au lieu d'une généralisation des goûts de tout le monde calqué sur les tiens ça passe tellement mieux.

Du coup en disant "je pense" ben vi, moi je me permet de critiquer des ejux nintendo ou leur politique et Magnum est le premeri à me traiter de pro-Xbox pour mon avis, mais c'est mon avis et du coup, je le défendrais toujrous et contre les gens qui ont des avis contraire sans les imposer, genre bubur qui aime Mario, Zelda et qui ne "trouve pas ça lourd de ressortir un MArio 1200 parceque de toute façon ils sotn toujours bien" bne je partagerais mon avis (le forum est fait pour ça), masi jamais me mettrais en colère ou quoi.

Cette semaien ca m'a sorti de mes gonds qu'Adeline (excelente amie apr ailleurs :p ) osent sortir une phrase " tout fan de jeux se doit d'acheter une GC , sauf si il est anti nintendo " je supporte pas ça parceque d'abord c'est imposé un avis, jugez les gens puis à travers cela, je me sens encore traité de pro-Xbox, parceque j'achète pas une GC ...

Enfin, c'était surement une mauvaise formulation et c'est sur ça que j'insiste dans ce super post qui fait trouze mille ligne que je sais pas pourquoi je me suis alncé dedans ... ah si pour remettre les choses au point, purée comme elle est trop longue cette phrase ^^.


Voila, bon suis en retard à un RDV , j'arrete le massacre de la langue française ici ^^.
cis4
Messages : 32
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : sur ma chaise
Contact :

Message par cis4 »

objectivement moi je voudrais savoir quels sont les jeux que les fans de play2 vont acheter d'ici à la fin de l'année, parceque perso y a tripette :(
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Ben Rayven, moi je parlais pas de nombre de jeux SORTIS, mais de jeux de QUALITE. that's all
Sinon mon Elm, je suis d'accord, chacun ses gouts, mais je n'essaye pas d'imposer mon avis. je prefere ne rien rajouter car apre tu vas me redire la meme chose. Mais dans un cas général la play 2 l'emporte quand meme.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Bon bne j'abandonn,e je vias aps me battre et faire une lsite exhaustive des jeu de qualité serait une perte de temps ^^.

Ce qui est sûr, c'est que de toute façon je n'ai pas le fric pour me payer tous les jeux de qualité, et celui qui l'a n'a limite pas besoin de venir sur ces forums ^^, donc le choix d'une console reveins à une question de goûts de toute façon .
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Elm a écrit :Bon bne j'abandonn,e je vias aps me battre et faire une lsite exhaustive des jeu de qualité serait une perte de temps ^^.

Ce qui est sûr, c'est que de toute façon je n'ai pas le fric pour me payer tous les jeux de qualité, et celui qui l'a n'a limite pas besoin de venir sur ces forums ^^, donc le choix d'une console reveins à une question de goûts de toute façon .
Moi je dis, faut pas se prendre la tête, il faut acheter une console où des jeux nous plaisent, et prendre du plaisir a jouer en solo ou avec ses potes.
les jeux vidéos, c'est du divertissement point!
cis4
Messages : 32
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : sur ma chaise
Contact :

Message par cis4 »

Rayven a écrit :Bah moi y'a deja pour cette fin Prince of Persia et Project BGE qui vale le coup même s'ils sortiront plus tard sur les autres plate formes :)
j'ai toujours pas eu de réponse alors, je précise, les jeux qui sortent en exclu sur play2, mais merci rayven :lol:
lupino
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 22:56
Localisation : paris banlieue
Contact :

Message par lupino »

Ben cis t'as quand même Jack II , Kya, je remets BGE et Prince of persia car ils sortiront pas avant plusieurs mois sur NGC et xbox et qu'ils s'annoncent grandioses, Budokai 2 que j'adore:) , Rachet and clank 2 , Manhunt, dancing stage fever, everquest online adventure... et c'est déjà pas mal , rien à voir pour moi avec la line up de fin d'année de nintendo mais quand même y a de quoi faire, sans compter que SSX3 sur ps2 a un mode online exclusif, et voili voilou
cis4
Messages : 32
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : sur ma chaise
Contact :

Message par cis4 »

perso y a rien qui m'attire dans tout ca, par rapport à ce qui arrive sur xbox et GC
lupino
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 22:56
Localisation : paris banlieue
Contact :

Message par lupino »

dont tu passeras volontiers, comme tu y vas fort :shock:

Moi je pars du principe que tous les genres de jeux peuvent me convenir bien que j'aie mes favoris, pourvu que le jeu soit super:) et j'adore l'univers de BGE, celui de prince of persia, le gameplay a l'air vraiment grandiose d'après ce que j'ai pu essayer, du tout bon
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Moi BGE je 'lattends encore pas mal, avec quelques appréhension, masi je l'attends ...

Par contre POP, malgré que j'ai adoré les deux premiers, j'ai un peu peur de me lasser de celui-ci après 3H de jeux. Je testerais avant d'acheter ;).
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Un grand merci à tous de votre participation ! :)
Je me donne encore 2 semaines pour reflechir ...
Je vous donnerai le verdict !
Répondre