qu elle manette x box preferez vous ?

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Alors la japonaise ou l americaine ?

Japonaise
12
60%
Americaine
3
15%
euh, l européène, elle est bien mieux :p
2
10%
AUCUNE DES DEUX
3
15%
 
Nombre total de votes : 20

Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Je préfére le Pad S (la version Big Ben, est parait-il, meilleure que l'originale). La manette d'origine (Duke), je m'en sers comme Bola sur le chat du voisin.
Elminster

Message par Elminster »

Je pense comem toi Rayven ... la grosse est nettment plsu agréable pour des fps, ...


La petite à mon avis trouvera son utilité chez moi , je sais pas pour els RPg peut être ? faut que je la test :z .
Yohu

Message par Yohu »

j'ai ls deux a la maison(une d'origine livrée avec la box) et une pad S achetée en plus

aucune des deux ne me va

en fait ca depend de DEUX CHOSES:
1) les jeux, ca varie de l'un a l'autre, l'une ou l'autre des manettes a pas les memes avantages et le smemes inconvenients

2) mes difficultés physiques perso

en résumé, la taille et l'agencement des boutons de la manette d'origine me vont ( c a d le start et back au centre, les croix de 4 bouttons couleur et le blanc/noir sur le dessus), la tailel de la manette et sa forme me font pas mal au x mains (tres similaire au pad dreamcast d'ailleurs) et du coup ma main ne me fait pas souffrir

par contre sur certains jeux je REGRETTE que les boutons colorés (rouge vert machin) soient disposés de facon aussi oblique/en travers, plutot qu'en croix comme sur le pad S ou facon dreamcast

me faudrait un compromis

le pad s est BCP trop petit pour ma main, on est gene par le stick droti poru appuyer sur certaisn boutons, le star/back est pas super accessible car deriere la croix et le stick gauche (ca depend des jeux ca)et ca oblige a joeur ave cles maisn trop rapporchées (t donc crisper les bras serres)
sauf si on est un gosse de 10 ans, un japonais ou on a des mains de roswell, mais si on a ddes battoirs a linge commemes pognes, le pad S oulala

bref moio un hybride des deux m'irait, faut que je matte dans le smanettes de constructeurs tiers si j'ai pas al perle rare
Jonathan
Messages : 24
Inscription : 19 janv. 2003, 20:17
Localisation : DTC maybe

Message par Jonathan »

Si ca interesse quelqu'un j'ai des pieces du Pad S Jap :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Moi j'aime bien le controller S parce qu'il a une ergonomie assez proche de celle de la PS2 au vu de sa finesse de courbe. Au fait, il est sorti en Europe? Je crois non?
Mowgli
Messages : 157
Inscription : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

Euh, réveille-toi Perf', elle est sortie début novembre...
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

ben j ai 2 classiques et un S...j adore le S mais sur certains jeux je prefre l originale...donc les 2 tournent
Répondre