Petit sondage pour la communeauté du XBox Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Crimson Skies : High Road to Revenge sera t-il dans votre XBox le 31 octobre ?

Le sondage est terminé depuis le 02 nov. 2003, 06:33

Oui
7
33%
Non
2
10%
J'hésite encore
6
29%
J'ai pas encore le Live et je pleure
6
29%
 
Nombre total de votes : 21

Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Vu que normalement je rejoins la communauté des Liveux en janvier 2004, bah je vais sûrement prendre Crimson Skies, s'il est encore à la mode à cette époque! :P
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

J-27 :love:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Moi j'espère qu'on sera trop dessus 8) .

Sinon les critiques négatives venant de deux personnes qui aiment pas les jeux d'avions .. c'est comme écouté els critique de MArcus à propos d'un final fantasy ou pas acheté PES parceque MOI je trouve ca lent et chiant ;).

Moi je retiens que j'ai vu 6 films de gameplay et qu'il m'ont tous donné envie de joué, et que le fait de prendre toujorus un grand plaisir à crimson 1 me fait penser que ej serais difficilement déçu par le 2 :love: .
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

volez bourréééés, volez bourréééés



quoi ? :shock: j'imagine l'ambiance des parties :P
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Kéké et moi on l'a imaginé depuis longtemsp l'ambance que nous procurera ce crimson ^^.
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

Bon c'est fini oui ! Je suis loin d'être une squatteuse, par contre je réponds "présente" aux invitations :mrgreen:

En tout cas, je suis bien contente d'avoir pu jouer à Crimsom Skies au MGS car ces quelques minutes de jeu ont bien pu confirmer le fait que les simulations de vol n'ont jamais été mon genre de jeu favoris !

Je le trouve beau certes, mais chiant... Bah oui. De toute façon la seule simulation de vol que j'ai adoré c'est "Tant qu'il y aura des zéros" sur PC amstrad 1512. :love:

Donc, je n'acheterai pas ce jeu...

Et puis en même temps j'ai pas (encore) le Live... :zz:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Moi un jeu ou on tourne sur des circuit fermé avec des motos, de base je m'en serais lassé je crois et j'aurias trovué ça chiant .. masi bizarement en live j'adore jouer ne serait-ce qu'à sa démo ...

tout ça pour dire :


J-26 :love:
lupino
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 22:56
Localisation : paris banlieue
Contact :

Message par lupino »

Toi, Mo t'étais la meilleur squatteuse :) bisous
sinon j'ai voté , dans la mesure où je me jette corps perdu sur Top Spin le 7 novembre j'hésite doucement pour Crimson qui me fait envie mais pas autant que Top Sapin.................... je vous jure, il est vraiment super super, foncez dessus.


et patientez sagement car XIII arrive aussi :pff: quand est- ce qu'on se fait une cagnotte du loto tous?
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

Au mgs j'ai pu aussi jouer à crimson, graphiquement c'est magnifique, mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire, c'est pour ca que j'attends ce que pourra proposer le mode online, ce ne sera pas le premier jeu sur lequel on s'éclate comme des fous et où le mode un joueur est nul :wink:

Par exemple, moi j'aurais jamais joué à moto gp sans le live, c'est un jeu qui m'ennuie en mode un joueur, par contre en live c'est un très bon fps :)

Donc on ne sera réellement fixé sur ce jeu, lorqu'on aura eu un avant gout des parties entre liveurs :) Tiens d'ailleurs, mon elminounet, si tu l'achète tu pourrais nous montrer, nous les incertains comment c'est :)

non celà n'entre pas dans le domaine du squattage mais dans le domaine de l'information, c'est complétement différent :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

:love:
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Audrey a écrit :Tiens d'ailleurs, mon elminounet, si tu l'achète tu pourrais nous montrer, nous les incertains comment c'est :)
Oh oh ! :)
Notre reine du frag reste quand même attentive à de nouvelles possibilités de exploser la tête !

Bon signe ça ! :lol:
Mowgli
Messages : 157
Inscription : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

Irulan a écrit : Oh oh ! :)
Notre reine du frag reste quand même attentive à de nouvelles possibilités de exploser la tête !

Bon signe ça ! :lol:
La tête... le cockpit, tu veux dire ?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Yep bon singe et moi je suis toujours présent :).
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

De mon côté je vous rejoindrez dans les étoiles avant votre chute (une foi la haut il n'y aura qu'un seul maitre)

Par contre, ca dérange quelqu'un que je vende RTCW? parce que bon... je l'ai fini... j'y ai joué en live... et finalement j'accroche plus Unreal que RTCW... alors j'imagine meme pas la poussière qu'il va y avoir sur RTCW quand j'aurai Crimson...


Deuxième question: quelqu'un sait si marc va s'acheter Crimson Skies? juste par curiosité koi... parce que si il vient sur le live RTCW et que je viens de le vendre... je risquerai de me pendre... :cry:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

On a joué avec Marc hier, il a pas encore testé Crimson, je lui ai demandé :lol: . Mais bon, il a du gout ce garçon, donc on peut y compter ^^.






J-24
Mowgli
Messages : 157
Inscription : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

Peut-être que nous aussi, maybe one day, on connaîtra le bonheur de jouer sur le Live avec Marcus...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

J-23 :love:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

J-22 purée
Pour commencer, la surprise majeure de ce salon (et mon petit coup de cœur perso) fut sans aucun doute possible le fabuleux Crimson Skies : High Road to Revenge. Souvenez-vous : le jeu devait sortir initialement en juin dernier avant qu’un malencontreux report de dernière minute le repousse sine die. Eh bien, laissez-moi vous dire que l’attente en valait la chandelle puisque Crimson Skies devient un des jeux les plus intéressants à sortir sur la Console noire et verte en cette fin d’année. Tout simplement. Les graphismes détonnent avec une précision et un souci du détail au service d’un univers fantasmé de toute beauté se déroulant dans des années 30 alternatives. L’animation n’est pas en reste puisque le tout est animé sans l’ombre d’un ralentissement malgré la débauche d’effets graphiques qui explosent à l’écran à chaque seconde. N’ayant pas pu y jouer trop longtemps, cela a tout de même été suffisant pour noter que le scénario semble être bien plus qu’un simple prétexte mais nous en reparlerons en temps voulu. Et puis, il reste aussi le mode Live dont nous n’avons pas eu d’aperçu mais qui promet s’il est à la hauteur du jeu solo…
Xbox-mag à propos tu MGS03
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Image

Nitro faisait remarquer la petite inscription en jaune sur la Jaquette ...



:lol: 8)
lupino
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 22:56
Localisation : paris banlieue
Contact :

Message par lupino »

Donc l'inscription en jaune pour mon cas elle est mensongère car ya Top Spin qui sera là dès le premier novembre si amazon dit vrai :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

C'est l'avis D'IGN, ça vaut ce que ça vaut ^^
Répondre