sonic adventure 2 sur gamecube help !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Répondre
perlin pin pin
Messages : 6
Inscription : 27 sept. 2003, 15:22

sonic adventure 2 sur gamecube help !

Message par perlin pin pin »

je trouve pas les bouteillle d oxygene de knuckle quelle q un peut m aider et tent qu a faire me dire ou sont celle de rose ;) sa serait ma fois fort sympatique ! :o [color=violet][/color]
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Rouge n'en dispose pas et celles de Knuckles sont dans la mine aux fantomes dans un puits tres profond au 3eme sous sol.
perlin pin pin
Messages : 6
Inscription : 27 sept. 2003, 15:22

Message par perlin pin pin »

alors la mec tu me sauve la vie je t adore :love:
perlin pin pin
Messages : 6
Inscription : 27 sept. 2003, 15:22

j ui pas douer!

Message par perlin pin pin »

je vais peut etre passer pour un nul du jeu video (un marcus quoi ) mais faut mettre l eau a quelle niveau je corit voir quelle passage mais bon j ui pas douer sais peut etre mais 2 main gauche ...
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Je ne suis plus tres sur,ca fait trop longtemps que je n'y ai pas touché mais il me semble que le niveau de l'eau dois etre au minimum,soit sur 3 et l'interrupeur se trouve tout en haut du niveau pour l'atteindre des le debut tu escalade le pilier central et tu devrait le trouver dans un coin de la salle du sommet.
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Re: j ui pas douer!

Message par Xavdragon »

perlin pin pin a écrit :je vais peut etre passer pour un nul du jeu video (un marcus quoi ) mais faut mettre l eau a quelle niveau je corit voir quelle passage mais bon j ui pas douer sais peut etre mais 2 main gauche ...


non....non....desole:


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHHAAHHAAH, HOOHHOHOOHOHHOOOHHOHOHOHOOHHO, IIIHHIHIHIIIHIHIHIHIHHIIHIHHIIH!!!!!!!!!!!

non c'est pas drole!
t'en fais pas je me fou pas de toi c'est juste ta phrase qui me fait rire...
mon pere il me prend pour un gogol il me vois en train de me fendre la geule devant un texte...
perlin pin pin
Messages : 6
Inscription : 27 sept. 2003, 15:22

rrrrroooooooohhhhhh

Message par perlin pin pin »

se n ai q un petit echantillon de mais capaciter humouristique qui seront devoiler un jour je vous tiendrai au courant si vous ete sage !
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

:lol: ouahaha! arrête j'ai mal aux côtes!
aïe! ton humour ortographique et grammatical est vraiment trop fort! quelle rebellitude! quel pied de nez aux règles établies!

non sans rire.. soigne un peu ton écriture quand tu postes, on est pas à SMS-Land ici...
perlin pin pin
Messages : 6
Inscription : 27 sept. 2003, 15:22

zqrfsedhxftucftj

Message par perlin pin pin »

jui po la pour faire de la bonne ortographezye j ui ila pour aller vite parce que jai pas que sa a foutre alorsd hein !!!!!!!!!!
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Re: rrrrroooooooohhhhhh

Message par Xavdragon »

perlin pin pin a écrit :se n ai q un petit echantillon de mais capaciter humouristique qui seront devoiler un jour je vous tiendrai au courant si vous ete sage !
ce n'est qu'un petit échantillon de mes capacitées humouristique qui seront dévoilées un jour. Je vous tiendrai au courant si vous étes sages!

j'ai surement fait quelques fautes aussi alors corriger moi...
j'ai trouvéun nouveau jeu youpiii: corriger les fautes d'orthographes de ses conjoints!
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ah oui et puis si t'as pas que ça à foutre comme tu dis et ben casse toi... si nous on prends le temps de répondre et ben prends le temps de poser les questions correctement... et sinon si tu cherches des astuces et uniquement ça c'est pas ici qu'il faut venir... tu vas sur jeuxvideo.com et là tu trouveras des gens comme toi sur les forums...
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

sur les 5 post que tu as ecrit les...5 sont ici...je crois que shutan a raison :(
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Re: zqrfsedhxftucftj

Message par Fëanor »

perlin pin pin a écrit :jui po la pour faire de la bonne ortographezye j ui ila pour aller vite parce que jai pas que sa a foutre alorsd hein !!!!!!!!!!
et moi j'ai autre chose à foutre que de te lire...
perlin pin pin
Messages : 6
Inscription : 27 sept. 2003, 15:22

Message par perlin pin pin »

en tout cas sa fait un forum avec du monde qui parle sa change en general personne me repond lol
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

faudrait que tu te poses la question de savoir pourquoi personne ne te réponds... :pff:
Répondre