arcanum, quel grand jeu

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
chocobo-elfique

arcanum, quel grand jeu

Message par chocobo-elfique »

j en profite pour dire bonjour a tout le monde, ceci est mon 1er post...

:lol:

donc voial ,je suis bloqué dans arcanum, et ca fait peut etre 6 mois que j y ai pas joué...

je suis bloqué dans la cité des elfes.g buté tt le monde, il y a 1 porte, mais cette conne ne veut pas s ouvrir ...
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Re: arcanum, quel grand jeu

Message par Lolo »

chocobo-elfique a écrit :j en profite pour dire bonjour a tout le monde, ceci est mon 1er post...

:lol:

donc voial ,je suis bloqué dans arcanum, et ca fait peut etre 6 mois que j y ai pas joué...

je suis bloqué dans la cité des elfes.g buté tt le monde, il y a 1 porte, mais cette conne ne veut pas s ouvrir ...
je suis desole de ne pas pouvoir t'aider tout simplement parce que je n'ai pas le jeu et que je n'y ait jamais jouer
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

bienvenue chez les fous!
alors pour ton problème j'aurais des difficultés à t'aider vu le peu d'informations que tu donnes... et puis il me semble que tuer les elfes n'est pas une bonne idée... donc euh... si t'y a pas joué depuis longtemps je te conseille de le recommencer! c'est mieux que d'essayer de trouver où tu en est etc...
Répondre