aide pour zelda svp (attention aux spoilers!)

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
leonhearts
Messages : 10
Inscription : 05 févr. 2003, 13:27

aide pour zelda svp (attention aux spoilers!)

Message par leonhearts »

donc je dois aller dans deux temples qui sont au nord et au sud mais pour le temple au sud une pierre bloque l entrée et on me dit que je n ai pas assez de force pour linstant de revneir plus tard et au nord le vent est trop fort pour que je puisse approcher l entré

j ai un indice parlé aux habitants de la mer qui connaissent iben les environs,

aidez moi svp car je navigue depuis pas mal de temps et ca me prend la tete mnt

merci
leonhearts
Messages : 10
Inscription : 05 févr. 2003, 13:27

Message par leonhearts »

je viens preciser que mnt je cherche apres l ile gelé :)
ou est elle donc?
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

alors il faut que tu ailles sur l'ile a 2 case a louest de mercantile,tu va vers la tornade tu tue la grenouille en haut de la tornade avec ton arc,ensuite tu utilise la tornade pour entrer dans l'ile juste a cote de toi,tu aura les fleches de feu et de glace.tu vas ensuite sur l'ile gelee qui est au sud est(desole c vague)et ensuite tu vas sur la montagne de feu desole je ne sais plus ou c'est et tu auras les bottes de plomb et les braceletes de forces....
j'espere tavoir aider...
leonhearts
Messages : 10
Inscription : 05 févr. 2003, 13:27

Message par leonhearts »

bon c est deja tres gentil au moins je sais que c est sud est :D ca limitera deja les recherches :)
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

a tien justement je vien de passer cette endroit la !! 8) :shock: et c'est vrai j'ai pas mal tourné pour trouver tout ca !!!! :D
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Nous avec mon pote on a rendu le pouvoir à Excalibur et on est partis à la recherche des 8 fragments de Triforce...
tidus
Messages : 10
Inscription : 24 févr. 2006, 17:34

Message par tidus »

pour tout avoir faut la carte d apparition du bateau fantome pour la triforce :dry:
Répondre