Level One Toys Story Racer et La chasse au miel de Tigrou

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Level One Toys Story Racer et La chasse au miel de Tigrou

Message par SnaKou »

Kikoo tout le monde !!

Voila, je post ce message parceque je possède tout les level one de Marcus qui nous ont été mis a disposition par Touc ( merci encore :D ), seulement voila, il ne me manque que deux level ones :

Toys Story Racer
et
Winie, La chasse au miel de Tigrou ( le level one SANS Didou donc ^^ )

Ces derniers sont dans le tout dernier pack que nous propose Touc, seulement voila, je n'arrive pas a télécharger ce pack a cause de mes deco 24h ( il me faut environ 26h pour dl le pack ), donc je fais appel a vous, afin de savoir si quelqu'un pourrais me mettre a disposition ces deux level ones ^^

J'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

comme proposé par ailleurs, tu devrais essayer avec Flashget (+ l'extension flashgot si tu utilises firefox), ça augmente bien la perf. Comme ça tu auras tes 2 level One + tous les autres du pack.
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

@SnaKou : je remercie moi aussi Touc pour ces merveilleux packs que j'ai enfin pu télécharger récemment (merci l'adsl).
S'il ne te manque que ces 2 L1 pour finir ta collection, je suis en train de les uploader pour toi.
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Voici les liens :
L1 toy story racer (playstation) : http://www.megaupload.com/?d=GAN75XJ5
L1 winnie, la chasse au miel de tigrou (pc) : http://www.megaupload.com/?d=IDPK38NY


Hope this helps :)


ps : Vendredi soir, n'oublie pas l'opération audience Nolife et allume ta freebox sur le canal 32 à 19h. Tu peux aussi en parler à tes potes qui ont une freebox. Merci.
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Message par SnaKou »

Merci infiniement pour ton geste GameOver ! Je vais enfin pouvoir achver la collec :D

Sinon Touc, j'ai déja essayé avec flashget, download accelerator et internet download accelerator, mais rien n'y fait :/

Pour ce qui est de l'opération audience, je compte sur vous, je fais partit des malchanceux qui n'ont pas la freebox :(
Anthony
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2007, 15:03
Localisation : Vichy

Message par Anthony »

Merci pour ces 2 Levels One !! :)
Répondre