Packs Micromania à télécharger

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Packs Micromania à télécharger

Message par Touc ! »

Ca y est, Certains ont attendu 2 mois après que je dise "je ferai ça le week end prochain". Voila donc le moment tant attendu : les packs Micromania.

Image
(attention, l'abus d'images avec un logo en haut à droite nuit à la santé de votre écran plasma)

Vous arrivez dans une boutique, soudain, d'un coin de l'oeil, vous repérez le visage de Marcus sur l'écran géant au fond du magasin, vous jouez des coudes pour repousser les grands mères en train d'acheter GTA Vice City pour leur petit fils qui vient d'avoir sa communion et vous arrivez là, à genoux, devant le visage sympathique de notre testeur préféré. Renouvelez cette expérience à la maison, vous ne regarderez plus jamais autre chose (sauf des Level One et Nolife TV bien entendu).

Trèfle de plaisanteries, ou c'est qu'on clique? là! y'en aura au fur et à mesure, patience!

- Micromania déc 2004.rar (~420 Mo)
http://www.gigeshare.com/preview/ddfn56 ... 282g65d8d/

- Micromania_02_2004_Marcus_Touc.rar (1,48 Go)
http://www.gigeshare.com/preview/6f75cn ... 1c1a88g76/

- Micromania_02-02_2004_Marcus_Touc.rar (112 Mo)
http://www.gigeshare.com/preview/1g51gd ... nfca26g1a/

- Micromania_03-04-2004_Marcus_Touc.rar (200 Mo)
http://www.gigeshare.com/preview/16f667 ... 27g7ccndc/


Enjoy!
Dernière modification par Touc ! le 12 juin 2007, 21:07, modifié 5 fois.
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Re: Packs Micromania à télécharger

Message par Crazyann »

Merci beaucoup Touc. Je prend volontier.
Merci encore.
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Merci pour ces packs touc :wink:

Mais pour el sdeuxime: gigeshare.com/delete/e582ac69a0b9ab2aa9c325ff/Micromania_02-02_2004_Marcus_Touc.rar/

Ce serait pas le lien pour supprimer le ficher ? :?:

Manque plus que des packs fun player :newlaugh:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

El Floruso a écrit :Merci pour ces packs touc :wink:

Mais pour el sdeuxime: gigeshare.com/delete/e582ac69a0b9ab2aa9c325ff/Micromania_02-02_2004_Marcus_Touc.rar/

Ce serait pas le lien pour supprimer le ficher ? :?:

Manque plus que des packs fun player :newlaugh:
Quel boulet! :)

Bien entendu le fichier n'était plus là je l'ai réuploadé...
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Message par Seed noir »

Merci Touc!

Bon moi je suis encore sur les packs level one apres qque problemes... :twisted:


Et dire qu'il y a deja des "chez Marcus" à récuperer (et les packs micromania
:pff: )
Je vais jamais m'en sortir :laugh:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

dans ce cas, ne regarde JAMAIS un épisode de heroes!
N3m0
Messages : 97
Inscription : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Message par N3m0 »

Euh pourquoi ? pas comprit...
Heroes c'est tellement tordu que si tu loupes un episode, tu comprends plus rien (meme si tu le regardes, des fois tu comprends pas non plus :pff: )
Donc il aurait pas le choix que des les telecharger dans l'ordre?
Je vois pas le rapport avec les packs.. Mais il faut dire que je passe le bac en ce moment et que mon cerveau est en mode OFF depuis 16H a peu pres (fin de mon epreuve..)
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Message par Seed noir »

Je connais pas "heroes" donc j'ai pas bien compris :o

Enfin bref, je viens de finir de d/l le pack 4 :zz:

Y a encore de quoi faire vu que j'ai le net que 2 soirs par semaine a cause du boulot :twisted:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

je disais à seed noir que s'il tombe accro de Heroes, LOST ou autre série du genre, ça fera ça de plus à télécharger après toutes les émisions de Marcus!
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Je viens de lancer le pack 2 et ça prend plus de 22H. Pourquoi toujours il pése 1,5Go? Je pense que ce serait plus facile si il y en avait 3 à 500 Mo chacun.
Merci quand même pour les avoir mit en ligne, c'est vraiment sympa.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Utilise Flashget, t'auras un meilleur débit sur Gigeshare. Ou alors tu réinitialises ton IP et tu lances le téléchargement. T'auras 24 heures devant toi!
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Merci beaucoup pour le conseil mais le téléchargement a déjà bien avancé, ça vaut pas le coup de le relancer. Mais je verrais ça pour de futures téléchargements.
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

micromania pb

Message par darealkaine »

hello a tous voila jai vu que touc avait mit en ligne des packs micromania ce qui est fort appreciable malheureusement le fichier nexiste pas dans gigeshare(dixit le site) merci de maiguiller ou de me renseigner c est cool
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Re: micromania pb

Message par GameOver »

darealkaine a écrit :hello a tous voila jai vu que touc avait mit en ligne des packs micromania ce qui est fort appreciable malheureusement le fichier nexiste pas dans gigeshare(dixit le site) merci de maiguiller ou de me renseigner c est cool
Les sites de partage comme gigeshare conserve les fichiers uniquement s'ils continuent à être téléchargés. Donc, au bout d'un certain temps d'inactivité, le fichier est automatiquement supprimé. Cela peut expliquer ton pb.

Hope this helps
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

Message par darealkaine »

damn cest bien ce qui minquietait c'est gentil game over de confirmer donc maintenant je lance un appel lol si quelqu un a le dossier deux des micromania (le plus gros ) ou si quelqu'un sait ou je peus me le procurer j apprecierais ce petit coup de pouce merci davance (ceci est valable pour le dossier 8 des levelone qui ne veut pas se telecharger non plus :o ) merki
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Pour le pack de LevelOne, tu parles bien de "Minipack 8 (1,5 Go) : http://www.gigeshare.com/preview/d8d87f ... n28dg6d68/" ? Je viens de vérifier et le lien est toujours présent. Il suffit d'attendre suffisamment longtemps pour que le 'continuation link' apparaisse.

Pour les fichiers micromania, je ne peux pas t'aider car je ne les ai pas.
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

Message par darealkaine »

merci game over c est cool de maider si vite en fait jai le continuation link etc cest o moment de telecharger le fichier que firefox me dit que le lien n'existe pas jai dabord cru que c etait mon ordi ou je ne sais quoi mais jai resussi a prendre tous les autres et jai meme essayé dun autre ordi :newlaugh: mais la le meme resultat lien inexistant etc suis je maudit par ce minipack lol peutetre que touc la enlevé ou je sais pas hahaha si par hasard tu lavais ou tu saurais me renseigner plus je te serais vraiment reconnaissant merci encore
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Je confirme ne rien avoir enlevé. Par contre, ces packs s'autodétruiront dès que personne ne les aura téléchargés sur une période de ~30 jours, voire moins, au bon vouloir de cet hébergeur gratuit. En gros profitez en tant que ça dure, et ça dure depuis février 2007, c'est une belle performance de les faire perdurer ainsi depuis 7 mois maintenant! :)
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

darealkaine a écrit :merci game over c est cool de maider si vite en fait jai le continuation link etc cest o moment de telecharger le fichier que firefox me dit que le lien n'existe pas jai dabord cru que c etait mon ordi ou je ne sais quoi mais jai resussi a prendre tous les autres et jai meme essayé dun autre ordi :newlaugh: mais la le meme resultat lien inexistant etc suis je maudit par ce minipack lol peutetre que touc la enlevé ou je sais pas hahaha si par hasard tu lavais ou tu saurais me renseigner plus je te serais vraiment reconnaissant merci encore
Je confirme: tu es maudit ! :mrgreen:
J'ai essayé sur mon poste avec Firefox couplé à Free Download Manager : le fichier est trouvé, et le téléchargement débute sans aucun pb. Je ne sais pas trop ce qui se passe chez toi.

Tu peux réessayez stp ? Peut être que tu as fait trop de téléchargements sur ce serveur. Je sais que certains serveurs n'acceptent pas beaucoup de téléchargements dans un court laps de temps. Pour contourner ce pb, il faut passer par un anonymiseur (ou attendre).

Si vraiment le pb persiste, je vais essayer de trouver du temps pour t'uploader le fichier de Touc sur un autre serveur.
smoke_and_gun
Messages : 24
Inscription : 23 avr. 2007, 19:54

Message par smoke_and_gun »

bon apparament les packs sont plus dispos voila ce que ça dit :
The file that you were looking for doesn't exist
Répondre