ca ressemble a du marcus mais c'est pas lui :)

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

ca ressemble a du marcus mais c'est pas lui :)

Message par yoda306 »

En surffant sur les shoutcast de Winamp vla t'il pas que je tombe sur une chaine française Webtv-fr: Why?tivi que certains d'entre vous connaissent peut être.

Et vla t'il pas que je remarque une émission avec un mec incrusté sur des images de jeu vidéo ..... Tiens ca ressemble à du level one ;)

Cette émission est diffusée le vendredi de 21 à 23h mais ya plein de rediffusions donc vous tomberez peut être dessus à un autre moment :)

Bon allez n'accablez pas trop cette émission même si vous avez le regard critique lol :D

(Je vous laisse découvrir les autres chaines si vous ne connaissiez pas les joies des webtv) :p
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Image

"Mister Cool part en live".
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

houla c'est à ce point là ils ont même pas de quoi lui payer des feuilles de papier pour écrire ses textes qu'il les mets sur sa main ..... oki je sors :lol:
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

eh bien peu de réactions :) personne à pris la peine de regarder ?? ou êtes vous resté simplement bouche bé devant ???? :laugh:
domnukem
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2006, 22:08
Contact :

Message par domnukem »

Salut :)

Comme la liste winamp a quelques problèmes : voici la page où se trouve les liens vers les différentes chaînes : http://www.whytivi.com/index.php?option ... &Itemid=32

Sinon, nous avons postées quelques vidéos parmis toutes celles qui ont été faites sur dailymotion (entre autre) : http://www.dailymotion.com/group/21091

A bientôt ^^
Répondre