Proposition de nouveau partage GameZone Level One

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Proposition de nouveau partage GameZone Level One

Message par skystef »

J'ai opté pour la formule 1and1 3GO il y a quelques temps et pendant encore 2 ans et 9 mois j'ai accès gratuitement à 2Go de stockage.

Je peux créer des comptes utilisateurs, ce qui fait que chacun peut uploader des vidéos ou autres fichiers avec un simple client FTP et à sa pleine vitesse d'upload.

Infos :

-Il me reste en fait 1.2 go de libre.

-Il serait plus interessant de partager seulement des GameZone présenté par marcus ou juliette ou des Level One. Histoire de ne pas saturer l'espace FTP, il faudrait ne pas mettre des Level One que j'ai déjà mis en ligne sur mon site.

-Il faut compresser les vidéos, les robots n'aiment pas les vidéos "en brut". 1and1 ne regarde pas normalement mais c'est une précaution qui garantira le maintient du fichier.


Si ça interesse du monde, faites-moi signe, je comuniquerais un identifiants + mot de passe. :)


PS: fichier également recherché, l'intervention de Marcus sur RadioGameOneLegend
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

le truc bien c'est de mentionner si ça existe dans l'un des packs de touc ;)
sinon j'ai un serveur 20Mbits de 5Go, je pourrai mettre à disposition moi aussi pour aider :)
Répondre