Un nouveau flashback pour les nouveaux + partages

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Un nouveau flashback pour les nouveaux + partages

Message par Touc ! »

(le premier flashback : )

Un nouveau petit flashback, pour ceux qui ont raté le début, et qui sont arrivés depuis le dernier flashback... L'origine des collections de Level One.

Un soir de février 2002, en regardant le Level One de Project Gotham Racing, j'apprenais que Marc allait quitter Game One. Il fallait absolument que je me récupère des level One, histoire d'avoir quelque chose à me mettre sous les yeux quand G1 arrêterait de les diffuser. Donc j'en ai enregistré quelques uns sur le câble, puis j'ai récupéré ceux du site G1 de l'époque (tous ceux qui sont en .rm sur le pack 1). En en causant sur le forum, on s'est rendus compte qu'on était quelques uns à en avoir... Proteam m'en a filé, puis Lolo est arrivé, un soir de juillet 2002, et a répondu à mon appel en me disant qu'il avait ... 19 cassettes VHS pleines à craquer :), d'où un rippage soutenu de toutes ces vidéos. Ensuite, Butz et Viscera sont arrivés, en en rippant de leur côté, puis Nanou m'a prêté des cassettes que je lui ai rendues tout de suite après (environ 6 mois! 8) ).

Les Partages
Image

Pour les partages, on a commencé par des copies de CD, les premières copies ayant commencé à circuler à la japan expo 2002. Plus tard, avec le nombre croissant de vidéos à partager, la copie de CD devenait impossible, d'où le partage par internet, sur Soulseek, pas rapide mais le plus pratique quque l'on pouvait trouver à l'époque... jusqu'à l'idée géniale de Pastagaz consistant à les partager par packs de 2 Go sur Emule.

Pastagaz a donc lancé le pack 1, suivi de près par un Touc qui a mis à jour sa liste de Level One (sous Access!) pour préparer le contenu des packs suivants... A ce jour, 347 Level One répartis dans 6 packs (la liste est sur mon site perso, ici)

On n'oubliera pas, non plus, un de mes amis qui a récupéré mes vidéos par copie de disques durs et qui, avec une rigueur exemplaire, les a classés et renommés avec le nom du jeu, la présence ou non d'invités et/ou de déguisements, et la console.

Voila l'histoire... Maintenant, profitez en bien, et laissez votre mule tourner pour que les autres en profitent! Plus on est de fous, plus on pompe vite.

Les dates des Level One...

On ne les connait pas, les dates... Sinon, ça ferait belle lurette qu'elles figureraient dans les noms de fichier. Il faut juste savoir que les Level One passaient à peu près à la date de sortie des jeux en France... Il sufirait que quelqu'un prenne une liste de jeux avec dates de sortie et la recroise avec la liste des Level One qui figure sur ma liste.

Les premiers Level One

Pour voir les débuts de Marc, je vous renvoie sur son site perso à lui qu'il a. Il y a mis des pilotes qu'il avait réalisés avant Game One (et que je lui avais rippés :)).

Sa page vidéos : http://marcus.canalserveur.com/video.php

Les partages sur Emule

Sur l'ancien flashback :
http://marcus.canalserveur.com/forums/v ... php?t=3158
(attention l'adresse du pack 6 est incorrecte, il faut maintenant prendre :
ed2k://|file|level_one_Marcus_Pack6_Touc-2.rar|2937328606|B1BC44836BB8C8594FA5E3D93897E927|h=2S2723FNJGGIOLMOWDZRGQZYVQWIGYEH|/

La page Marcus de mon site perso :
http://perso.wanadoo.fr/jpl56/index.htm

Nouveauté 2006 : des nouveaux partages

Wadisnake m'a invité à refaire un topic flashback pour les nouveaux, voila qui est chose faite. Maintenant je lui passe la main pour continuer le partage.

Ce n'est qu'un début, continuons le partage! :idea:
Dernière modification par Touc ! le 20 févr. 2006, 21:57, modifié 2 fois.
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

excellente initiative, rien à redire :)

première chose qui manque à priori en haut, le pack Mémoire vive, voici le lien :
  • pack mémoire vive
  • ed2k://|file|Memoire-vive-touc.rar|767503366|395CDFA295218A96995F6E7AF44FAE32|h=U5TJJSD3VEDJZREECO4RPWUCA6RGVHDL|/
ce post sera réservé pour l'ajout des liens de la nouvelle année, j'éditerai plutard :)
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Je me permet de remettre le lien ed2k pour le pack "Game Zone"


ed2k://|file|Pack%20Game%20Zone%20avec%20Marcus_Touc.rar|1193321138|679789C54CB157D4B7D1692497491F0B|h=EZHAYI35IUA3CMG2YTW54BQK7NJ53JBP|/



PS: merci Touc!! :good: :wink:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ah! tu le prends comme ça... on se dirait dans une haute sphère où les gens se permettent des trucs... Coluche! reviens! :mrgreen:

Tiens, moi je me permets de remettre les Micromania.

Code : Tout sélectionner

ed2k://|file|Micromania_02_2004_Marcus_Touc.rar|1592163368|7443B98FF69C43E6334D9F5C52835F19|h=ZJRYHBFSA4PAJ3Q5ANER6EE7PDJIHO4N|/
(1,48 Go de tests Micromania. Fallait pas me chercher ;))
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

Bientot il faudra mettre en place un partenariat avec une usine de disques durs.
Avec tout ca, elle ferait bien monter son chiffre.... et sa production.
:)
la fée Kaca
Messages : 56
Inscription : 22 févr. 2006, 15:21
Localisation : saint malo de guersac
Contact :

Message par la fée Kaca »

je ne sais pas ou poster,c'est pour dire un grand merci à tous ceux et celles qui se sont donnés la peine de récuperer les anciens level one et de les mettre en ligne :) c'est un pur bonheur de pouvoir les revoir des années après grace à vous
Répondre