Iam nouveau

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Omwater
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2005, 22:42

Iam nouveau

Message par Omwater »

BONJOUR A TOUS!
:)
Alors voilà chuis nouveau et je suis un grand adepte du gameone d'antan (les nouveau sont débiles, il ne plairont qu'au otarie bouré du CSA qui ne comprenne rien au talent :x , bon!)

J'ai chercher des level one sur emule= ya pas
sur edonkey= ya pas
Jai télécharger Azureus mais il marche pas

Alors voilà jai lu les autres topic et j'ai pas trop compris où on pourrait les trouver! SI VOUS POURRIEZ M'AIDER please? :cry:

Sinon moi je vais mettre en numérique la dernière de dawa que jai sur un cassette et je vais demander à un pote si il a toujours les cassettes quil avait enregistrer sur les games zones (meme celle avec les povkemon, ou ceux ou marcus était nu-pas totalement- derrière un panneau Game one)les news et bien quelque level one. A oui aussi des special comme pour metal gear....
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

:o Image !!!

Tu sors !

http://ftpskystef1.free.fr/

Et dire qu'il y en a qui s'emmerdent a faire ca pour toi...

Bon j'y vais (me coucher...)

Bonne nuit

A pluche...

--> :pff:

PS: Merci encore Skystef c'est du beau boulot
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Re: Iam nouveau

Message par Touc ! »

Omwater a écrit :J'ai chercher des level one sur emule= ya pas
T'as mal cherché... Je partage les miens, mais il vaut mieux récupérer les packs --> "Rechercher".
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

ACDChells a écrit :PS: Merci encore Skystef c'est du beau boulot
Bon Dieu!
Ca faisait longtemps que j'étais pas allé voir ftpskystef... c'est du beau boulot!
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Re: Iam nouveau

Message par oustédaisse »

Omwater a écrit : Jai télécharger Azureus mais il marche pas
On peut t'aider ?
Omwater a écrit : Sinon moi je vais mettre en numérique la dernière de dawa que jai sur un cassette et je vais demander à un pote si il a toujours les cassettes quil avait enregistrer sur les games zones (meme celle avec les povkemon, ou ceux ou marcus était nu-pas totalement- derrière un panneau Game one)les news et bien quelque level one. A oui aussi des special comme pour metal gear....
*en bave d'avance*

Skystef : fais VRAIMENT gaffe à tes pages persos Free !
Y a beaucoup de suppression de comptes en ce moment à cause de stockage, c'est à dire un site ne comportant que des fichiers à télécharger.
C'est le cas sur plusieurs de tes comptes hébergeant des Level One.
Dis toi bien que ces pages persos sont actuellement en sursis !
Si l'admin tombe dessus, c'est suppression du compte concerné+interdiction d'en créér de nouveaux !
Répondre