cherche des vidéo

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
mini moi
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2005, 18:29

cherche des vidéo

Message par mini moi »

salut tout le monde je suis nouveau. J'adore marcus comme vous tous ici.

J'ai téléchargé deja pas mal de level one et sa ma rappellé plein de souvenir :)

Sinon je cherche des vidéo de game zone (l'émission ou il testé les jeux)

si vous connaissait un site qui propose de les téléchargés sa serait cool de le partager

merci a tous d'avance :lol:
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

En gros tu peux regarder tous les topics en dessous du tien.

Etant donné que c'est un peu la raison d'être de ce forum, j'pense que tu vas trouver quoi...
mini moi
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2005, 18:29

Message par mini moi »

ben je trouve plein de lien pour les level one, par contre pour game zone je ne sait plus si sait game zone le nom mais c'est les test de jeux avec juste la voix d'un mec, et j'aimerais retrouver quelque test 8)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Dans les Level One, t'as les tests avec la voix d'un mec et son visage en surimpression, ça t'intéresse pas? ;)
mini moi
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2005, 18:29

Message par mini moi »

Touc ! a écrit :Dans les Level One, t'as les tests avec la voix d'un mec et son visage en surimpression, ça t'intéresse pas? ;)
mdr sa je commence a avoir une belle collection environ 60 level one (je continu mais recherche)

sinon tan pis pour les test de certain que je voulé revoir, quand je les looké a 3 heures du mat et qu'il passé en boucle :cry:
Bender
Messages : 12
Inscription : 03 déc. 2003, 16:54
Localisation : 1000 dans le futur

Message par Bender »

Salut
moi aussi j'en ai pas mal mais telecharge un peu en vrac par ci par la et je serais interesse s'il existe une numerotation quelconque
est ce que quelqu'un a fait ca ???
merci.
Répondre