Topic Bittorrent !

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Bonn les gens, si tout marche bien le pack 5 est actuellement en partage !
Tout se trouve sur la page du tracker, ici même !

Pour les plus feignants d'entre vous, normalement le torrent devrait se télécharger directo à cette adresse

Bon en espérant que tout ceci marche comme sur des roulettes marcussiennes, je vous souhaite à tous un bon DL ! ;)

Si vous êtes sages, après Groland (et le ***** de passage tournée à Biarritz pour lequel j'ai failli y aller mais non puisque je savais pas donc suis juste passé devant grrrrrr) je rajouterais les Bonus-Pilotes de Level One.
Et ui c'est Noel les gens ^^
Dernière modification par oustédaisse le 23 déc. 2004, 23:12, modifié 2 fois.
rtgames
Messages : 26
Inscription : 22 déc. 2004, 11:28
Localisation : Longuenesse (62)
Contact :

Message par rtgames »

tu as laissé "localhost" dans l'adresse ... :wink2:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Bon allez, même si je ne dépasse jamais les 2ko/sec et que je suis jamais arrivé à télécharger un pack en entier, je vais encore essayer avec le pack 5, pour remercier ousted de tout son engagement envers cette plate-forme de partage. Je ne veux pas faire l'ingrat en n'essayant pas alors que des hommes se tue à la tache ^^
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

rtgames a écrit :tu as laissé "localhost" dans l'adresse ... :wink2:
Marf quelle buse :pff:
Vala réparé ^^

Voui Greg je t'attends arrive ;)
Au début les vitesses sont jamais très importantes mais atta un peu que l'on commence à diffuser quelques miettes ;)

Exceptionnellement, pour amorcer au mieux la diffusion du pack 5, j'ai coupé l'upload des autres torrent. Je le rétablierais demain aprem.
Je rapelle que je n'ai qu'une connexion 1024/128 donc pour amorcer la diffusion c'est pas le mieux (wanted : dégroupage du central de Bénesse-Maremne, merci) et je fait avec ça de mon mieux pour optimiser au maximum la répartition des fichiers ;)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Vala le pack 5 en cours de pompage, et juste pour me faire mentir quant à la vitesse de téléchargement, je fais du 20 ko/sec en ce moment-même ^^
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Hé vala ^^

Faut dire aussi que j'ai 14 Ko/s qui sont consacrés uniquement à se fichier chez moi :P

Fëanor : 1.2%, courage !

En ce moment, y a donc 2 personnes qui essaient de pomper le pack et juste moi en source complète.
Nn mais on va y arriver les jeunes z"allez voir ;)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Hum

*toussote*

Greg j'ai comme l'impression qu'il y a un chtit problème avec ton Azureus/Firewall là.

Je m'explique.

Tu es le seul connecté chez moi. Or je n'arrive pas, ou alors à des vitesses inférieures au kilobit seconde, à uploader le moindre morceau de pack, pas plus que tu as réussi à en uploader toi.

UP DOWN RATIO IP
0 B 41.0 MB 0.0 82.64.68.1xx (si je sais que c'est toi, Free ADSL non dégroupé région pas loin de montpellier ^^)

Donc je t'invite à vérifier ton Firewall pour voir si a tout hasard il ne bloquerais pas certains ports ;)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Ouaip, mon firewall bloquait l'accès internet à Azureus sans aucune raison apparente, alors que je l'avais configuré pour qu'il lui laisse l'accès total... Vala j'ai reconfiguré, ça devrait aller mais du coup mon Azureus a tourné toute la nuit pour rien :twisted:
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Allez hop ^^ le pompage a commencé chez moi aussi, oulà 14,7 Ko/sec :shock: à quoi tu l'as nourris ton torrent ?
Par contre à compter d'aujourd'hui 14h je serais parti pour passer 2-3 jours chez mon père...donc pas de pompage, pas de Soulseek, etc...
Je serais de retour lundi ou mardi.
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Hellcat on torrent est nourri et élevé en plein air dans lesz Landes donc forcément ça aide :laugh:

Vi m'sieur Fëanor ça a l'air d'aller un peu mieux, même si l'uploade de chez moi vers chez toi c'est pas toujours Byzance (vitesse inférieure aux 2 autres connectés)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Je commence le pompage du Pack 5.... Mais Azureus pompe tellement ma connexion que (je m'en excuse) je ne peux pas garder les torrents plus longtemps en partage... Encore désolé...
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

rogueleader247 a écrit :Je commence le pompage du Pack 5.... Mais Azureus pompe tellement ma connexion que (je m'en excuse) je ne peux pas garder les torrents plus longtemps en partage... Encore désolé...
Même en configurant un uplaod moindre, du genre 5-6 Ko/s ?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

je vais voir mais ça m'étonnerait...
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Euh msieur Fëanor je crois que ton firewall fait encore des siennes là ^^

Tu es le seul qui pose problème là actuellement, j'arrive quasiment pas à uploader chez toi, soit ça part en timeout, soit ça reste entre 0Ko/s (souvent) et 1Ko/s (déjà plus rare)

Pour Azureus, c'est la machien virtuelle Java qu'il faut autoriser à acceder au Net, pas l'exécutable d'Azureus ! (chez moi le exe de la machien virtelle c'est c:\program files\java\jre1.5.0_01\bin\javaw.exe !!)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Bah oui, c'est fait...

Image
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Screugneugneu de screugneugneu tu as emule en marche là ?
Si ui vérifie que tu as laissé de la place pour Azureus alors.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

En tout cas ça ne vient pas de mon firewall, je l'ai même désactivé et ça n'a eu aucune influence sur la vitesse de téléchargement (qui est de 1.5ko/sec en moyenne)... D'ailleurs le petit bonhomme a sa jolie couleur verte mimi. Et je n'ai aucun p2p lancé, ou tout autres logiciels pouvant utiliser ma bande passante.

M'enfin, maintenant tu comprends quand je te disais que je dépassais rarement les 2ko/sec sur Azureus ^^
Dernière modification par Fëanor le 24 déc. 2004, 19:04, modifié 1 fois.
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Je comprend qu'il y a un pitit problèmle sur ton PC voui ^^

T'as pas mis n'importe quoi dans la config d'Azureus ? (style limiter le download à 2Ko/s, ui je sais je te prend pitetre piuyr un Régis mais bon on sait jamais ;) )
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Bah en fait j'ai suivi la config que tu proposes dans ta faq donc je pense pas que ce soit un problème de configuration ^^ Et puis non ça peut pas venir de là puisque avant tout allait bien avec mes 14 ko/sec et ca a chuté d'un coup... m'enfin bon, moi pawa quoi :p
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Hum d'accord, un chouette bordel quoi ^^

Moi je sors d'un petit problème aussi, j'avais tout reglé en super-source, j'ai eu la déco des 24heures et puis après bam l'upload qui tenait plus.
Du coup j'ai viré le super source sans vraiment voir à quoi il servait et ça remarche...

Enfin bon ^^

Greg l'abus de seigneur des anneaux nuit, tu en as la preuve ton PC à pas aimé (comme il a raison, gniak gniak gniak :D )

Tiens petit truc marrant : j'avais une IP bizarre dans le tracker, non résolue par mon DNS.
Ai lancé un whois dessus =>
netname: FR-COLLEGE--LOUISE-MICHEL
descr: COLLEGE LOUISE MICHEL
descr: Av Oradour Glane
descr: Saint Junien
descr: 87200
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ben y'a quelqu'un a St Julien qui se connecte depuis son collège :D
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Un 25 décembre qui plus est.

D'ailleurs c'est la personne la plus avancée sur le pack : 33% !
rtgames
Messages : 26
Inscription : 22 déc. 2004, 11:28
Localisation : Longuenesse (62)
Contact :

Message par rtgames »

y a le proviseur fan de marcus, il vit au collège, entre deux tranches de fois gras, il a téléchargé du pack5 8)
ou alors c dans un but pédagogiqueut

Ou alors c notre régis nationnal qui est au collège, pirate à 12 ans, il fume déjà des choses pas normales, c'est un nain compris, il voulait qu'on parle de lui :cry:

bon aller je reviendrais quand j'aurais fait le plein d'idées :wink2:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Bon, j'ai relancé mon azureus pour voir si le téléchargement allait plus vite, et apparemment ça va mieux, je fais du 6ko/sec en uploadant à 13ko/sec. Par contre, je ne dl et ul que chez une seule personne (quelqu'un qui a 28.9% du fichier au moment où j'écris). Je suis à 0ko/sec chez toi Mathieu, que ce soit en dl ou ul. Bizarre.
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Bah pareil, t'es la seule personne chez qui je n'arrive pas à uploader et je comprend vraiment pas pourquoi !

La personne qui a 28.9% du fichier (30.1% maintenant) ça doit être bah je sais pas mais c'est quelqu'un qui utilise Shareaza et qui est connecté avec Free non dégrouppé dans la région de Lille !
M'enfin 6Ko/s sur une seule source c'est déjà pas mal, Tiscali (grrrrr) doit pas supporter les Freenautes de Nîmes que veux tu ! (en passant j'ai quand même uploadé 202.4 kb chez toi :laugh: )
Répondre