Mémoire Vive + questions Emule/Kazaa

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Mémoire Vive + questions Emule/Kazaa

Message par Touc ! »

Ca faisait un bout de temps qu'il n'y avait pas eu de nouveau ici...

Ca a été demandé quelque part : les Mémoire Vive. C'est pas des vidéos de Marcus, ce topic n'est pas à sa place. J'exige que Marcus vienne en personne me réprimander chez moi vu l'énormité de la faute que je commets.

Donc le voici. Le pack Mémoire Vive. Alors, on va tout de suite donner de quoi utiliser à bon escient le clic gauche de votre souris : ed2k://|file|Memoire-vive-touc.rar|767503366|395CDFA295218A96995F6E7AF44FAE32|/

Dans le pack, y'a :

mv_aeroblaster.rm
mv_afterburner.rm
mv_alexkidd.rm
mv_alisia.rm
mv_alone.rm
mv_alteredbeast.rm
mv_amiga.rm
mv_arkanoid.rm
mv_athena.rm
mv_baseball.rm
mv_brucelee.rm
mv_bubblebobble.rm
mv_decathlon.rm
mv_demost.rm
mv_doubledragon.rm
mv_dragonball.rm
mv_dragonninja.rm
mv_dragonspirit.rm
mv_dune.rm
mv_fatalfury.rm
mv_finalfantasy.rm
mv_ghosts.rm
mv_gradius.rm
mv_gunhed.rm
mv_gunsmoke.rm
mv_herosbd.rm
mv_honte.rm
mv_indiana.rm
mv_intkarate.rm
mv_jordan.rm
mv_ken.rm
mv_konami.rm
mv_landstalker.rm
mv_lastresort.rm
mv_lemmings.rm
mv_lotusesprit.rm
mv_macross.rm
mv_magicalgirl.rm
mv_mariosonic.rm
mv_megacd.rm
mv_nadia.rm
mv_ninjas.rm
mv_operationwolf.rm
mv_pacman.rm
mv_paperboy.rm
mv_parodius.rm
mv_pingpong.rm
mv_prince.rm
mv_projectx.rm
mv_renegade.rm
mv_rickdangerous2.rm
mv_roadavenger.rm
mv_rygar.rm
mv_samourai.rm
mv_selecbertrand.rm
mv_seriesjap.rm
mv_shinobi.rm
mv_sidekicks.rm
mv_silpheed.rm
mv_slamcity.rm
mv_snk.rm
mv_sonic10ans.rm
mv_spaceharrier.rm
mv_speedball.rm
mv_splatter2.rm
mv_splatterhouse.rm
mv_starfox.rm
mv_starparodia.rm
mv_starwars.rm
mv_streetfighter2.rm
mv_streetofrage2.rm
mv_strider.rm
mv_thunderhawk.rm
mv_vigilante.rm
mv_xenon2.rm

et quelques fichiers qui font que si on clique sur "index.htm", on a une ch'tite liste de tous les jeux décrits dans chaque MV.

Enjoy :idea:
Dernière modification par Touc ! le 24 juin 2004, 19:11, modifié 1 fois.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Touc! tu es grand.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Ce qui est génial c'est que je m'en voulais de n'avoir gardé aucune vidéo des mémoires vives, émission que j'adore... pfiouu Touc, merci beaucoup :)
Supergounette
Messages : 67
Inscription : 19 janv. 2003, 19:44
Localisation : Dans la pénombre de la soute du nautilus
Contact :

Message par Supergounette »

Quelqu'un a compté combien de fois a été remercié Touc! ?

En voila un de plus: merci Touc! :wink:
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par jegou le dingo »

merci touc pour ce magnifique pack je sais pas ce qu'on ferait sans toi,c'est génial ce que tu fais.

mais au fait t'aurais pas les petits tests coups de coeur du mois de mai de notre marcus national par hasard

bon ale a plus j'ai le pack 2 à finir de télécharger et je commence tout de suite le pack mémoire vive.
Dernière modification par jegou le dingo le 23 juin 2004, 00:14, modifié 1 fois.
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Alors, ça, c'est énorme. Touc, t'es trop fort ! :D
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Touc ! »

jegou le dingo a écrit :merci touc pour ce magnifique pack je sais pas ce qu'on ferait sans toi,c'est génial ce que tu fais mais au fait t'aurais pas les petits tests coups de coeur du mois de mai de notre marcus national
mois de mai? non... mon micromania ne l'avait pas reçu la dernière fois que j'y suis allé, vers le 25... Mais comme ils gardent les DVD, ce sera jamais perdu.
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

Message par jegou le dingo »

Supergounette a écrit :Quelqu'un a compté combien de fois a été remercié Touc! ?

En voila un de plus: merci Touc! :wink:
moi j'ai pas compté mais il a du l'etre des centaines de fois et c'est bien normal car il faudrait aussi compté tous les packs level one les tests micromania et autres marcusseries qui sont disponibles sur emule grace a lui a pastagaz et aux autres dont je connais pas le nom

PS: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! touc ! et les autres rippeurs
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

connexion serveurs e mule

Message par jegou le dingo »

salu tout le monde ce post s'adresse a ceux qui partagent ce pack qui s'annonce génial .

voila bon je suis sur que pour les conaisseurs ca doit etre une question évidente

donc la question est :est ce que le serveur auxquels les utilisateurs se connectent a une quelconque influence sur le taux de réception?

si c'est le cas je propose que tout le monde se connecte a razorback 2

je demande ca car j'ai vu que pour l'instant on est que 4 a partager (touc et pasta of course, yota et moi meme) et a mon avis je suis pas le seul a rien comprendre au fonctionnement d' e mule.(si chacun pompait les 3 autres sources les débit s'additionneraient et seraient bien meilleurs non?)

bon tant qu'on est dans les questions idiotes je vous en sers une autre que j'avais déja posé a mes début sur le forum mais que j'avais nettement moins préciser:

pourquoi vous mettez pas les packs sur kazzaa ?

il suffirait de faire un couper coller du pack(et surtout pas un copier coller car vous auriez le pack en double et bonjour l'espace disque dur)dans le repertoire my shared folder de kazaa(c'est léquivalent de incoming pour e mule tous les fichiers que lon possede entierement y sont stockés) et tout le monde pourrait le télécharger a condition d'entrer le nom exact du fichier(pack) dans la rubrique recherche de kazaa.

peut etre que si vous le faites pas c'est en rapport avec la loi mais je crois que e mule et kazaa sont tout deux illégaux (je suis po sur)

ou peutetre que comme tu disais touc avec e mule si un utilisateur se deconnecte y'en a toujours d'autres pour l'upload mais meme si kazaa n'a pas cet avantage au final on sy retrouve largement puisque la vitesse de download atteindrait facilement les 65 ko/s si ton pack a une bonne bande passante(bandwitch a partir de 100) et si on a une bonne connexion internet (moi c'est 1024 mais maintenant y'a le 2048 kbps)

et pardon d'avance si vous avez déja essayé avec kazaa ou si quelqu'un vous a déja posé ces questions je peux pas savoir.

bon ale a +
Dernière modification par jegou le dingo le 24 juin 2004, 16:19, modifié 2 fois.
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

nan répondez moi siouplait

Message par jegou le dingo »

nan sérieux les gars je me décarcasse pour poser une question super détaillée(sans doute trop longue a vos yeux mais bon) pour avoir les réponses des connaisseurs(touc, pasta oui eux c'est sur qu'ils ont au moins 2 packs de marcus sur leur disque dur et puis c'est eux qui rippent donc voila)et vous vous faites quoi en retour ?

vous me réponder po.

ca sent un peu le boycot tout ca(ah jegou le dingo ! celui qui fait des posts a rallonge et pas clairs du tout et pose des questions betes) LOL

mais peut etre que j'ai raison et que c'est ce que vous pensez de moi (j'ispere po quand meme)

bon pitié répondez moi

je suis pret a donner une récompense a quiconque me donnerait une vrai réponse (LOL)

mais en fait pas si LOL que ca: si vous habitez sur nice , que vous supportez assidument le gym (moi je suis abonné la BSN c'est une tribune du stade pour ceux qui connaissent pas)et que vous etes ni pour le PSG ni pour l'OM je pourrai vous filer un petit billet (de 500 euros) LOL LOL et re LOL a part pour l'OM et le PSG.

bon a + et répondez svp c'est super important pour moi meme si la réponse serait évidente pour les connaisseurs.

en fait une réponse m'aiderait a me résigner aux déprimants taux de réception de la mule(qui est malgré tout bien utile mais malheureusement pas pratique pour un sou)

et ca m'aiderait également a renoncer aux taux potentiels de reve que kazaa pourrait atteindre(facilemen 6,7 fois supérieur a ceux de la capricieuse mule)

bon a + et répondez sinon je mange tous les pots de nutella (j'exige une réponse meme breve comme rancon)

(LOL)
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

ouais vous pouvez regarder le mail d'avant et y répondre SVP

Message par jegou le dingo »

ouais en fait c'est pas celui juste avant mais l'autre encore au dessus:

je l'ai racourci(j'ai enlevé tous les passages qui servaient a rien:ou je racontais un peu ma vie quoi)et j'espere que ca vous incitera a me répondre.

bye
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Vas-y enfonce-toi encore plus :)
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

attends je vais chercher la pelle avec un peu de chance il va trouver du pétrole :wink:
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

je m'enfonce pas du tout

Message par jegou le dingo »

j'essaye juste de vous convaincre d'arréter de faire les pu..s(et encore je suis poli je veux pas etre banni) avec moi parceque ces questions sont importantes pour moi et que je suis sur que vous savez y répondre voila maintenant dites ce que vous voulez.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

De toutes façons tu ne pose la question qu'à Touc et Pasta donc moi je peux dire ce que je veux :)

Et mon capitaine, prend la pelle grand modèle stp, y'a du boulot :lol:
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

j'ai posé la question a nimporte qui qui conait la réponse

Message par jegou le dingo »

mais je pensais que ceux qui etaient a l'origine des pack pouvait me répondre plus facilement.

et puis si tu m'enterre fais le super profond le trou car je peux faire comme la magnifique Uma Thurman dans Kill Bill 2 (eh ouais le vieux m'a appris a transpercer le bois avec mes poings)

et ca marche meme sur l'adamantium

et en plus quand je sors je te fais les cinq points de pression qui font exploser le coeur apré 3 pas (ca ressemblerait pas a la vengance d'une blonde dans un film de tarentino)

ouais sauf que ca s'appellerait kill nemo et kill feanor.

non mais sérieux puisque vous avez le temps de poster pour vous foutre de moi vous pouvez trés bien me répondre (ca vous prendra 1 minute montre en main)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Sache môssieur que c'est la technique des 5 doigts et de la paume qui font imploser le coeur :p

Ensuite, on poste juste pour te signaler que c'est pas en t'acharnant que tu obtiendras ta réponse... Suffit de demander intelligemment, patiemment, et pas vouloir à tout prix qu'on te réponde, sous peine de faire un caprice et de nous dire qu'on "fait les p..tes"... Ensuite, je sais pas si tu es allé voir mais en tout cas, google est ton ami :)

Ah oui, pour finir : je connais pas la réponse à ta question :)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

bon d'accord

Message par jegou le dingo »

excusez moi je me suis un peu emporté mais c'est que d'habitude toutes les questions du forum (meme un peu complexes)ont au moins une réponse dans la journéé ou le lendemain .

je me suis un peu tapé une parano (je croyais que vous aviez décidé de ne pas me répondre pour je ne sais quelle raison.

c'est pourquoi j'ai fait une sorte de caprice

mais bon pour le mot pu..es ne t'en fais pas c'est pas méchant mais tu peux te venger en me postant un message d'insultes(ben faut bien que je me fasse excusé)

a condition que tu trouves pas ca idiot comme vengeance

sinon je retiens la lecon et je m'acharnerais plus comme un beunet pour avoir une réponse

sinon vous sauriez pas si un prochain film avec Uma thurman est prévu pour cette année ou 2005

je la trouve super sexy et craquante et en plus de ca c'est une super actrice qui joue dans des super films (merci tarantino)

et répondez moi sinon je m'ene... euh non... je vais etre patient cette fois

a +
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

jegou le dingo a écrit :...je propose que tout le monde se connecte a razorback 2.

pourquoi vous mettez pas les packs sur kazaa ?
J'avais pas vu ce post, il est intéressant

1) tous se mettre sur razorback. On a une meilleure bande passante si on est tois sur le même serveur? on gagne beaucoup? Personnellement je ne suis pas expert en mule, j'appuie jegou là dessus. Par contre, si on ne gagne que quelques pourcents, il vaut mieux rester en "serveur automatique" (imaginez que razorback 2 soit en rade...)

2) Yakaa. On ne veut pas être sur emule et sur kazaa en même temps. On avait rejeté la solution kazaa à l'époque ou on partageait les L1 un par un. Maintenant on pourrait se reposer la question, mais de toutes façons, y'a trop de spywares là dessus et de piratage d'IP. Vaut mieux rester sur la mule, quitte à l'optimiser.
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

merci

Message par jegou le dingo »

ah enfin une vraie réponse merci touc tu me fais trop plaisir la

je croyais que t'avais vu mais que cette question te saoulait et que tu voulais pas y répondre

par contre pour razorback 2 j'ai dit ca comme ca (car y a environ 6 utilisateurs sur 10 qui y sont connectés mais si t'en connais un meilleur pourquoi po

sinon j'ai trouvé une astuce(attention elle marche pas enfin en tous cas chez moi)c'est un document word vous pouvez le trouvez sur la mule en cherchant divx et tous(je l'ai trouvé par hasard)

en gros il dit qu'il y a un espece de serveur mythique qui peut te faire atteindre des vitesses de 50 ko/s mais j'ai bien peur que ce soit un fake car le serveur n'a pas de vrai nom(avec des lettres)il s'apelle 213 221 129 121 et il existe pas peut etre que y'en a qui l'ont selon le mod de e mule qu'ils ont installé.

mais au fait le spyware c'est po grave il suffit de fermer les fenetres(bon c'est vrai que c'est soulant mais si c'est le prix a payer pourquoi pas)

par contre ouais si y'a vraiment des risques de piratage on reste sur la tete de mule

bon ben dans ce cas faudrait qu'on s'arrange pour essayer d'optimiser la mumule.

le document s'appelle comment télécharger a 50 ko/s etc.... si vous voulez essayer.

sinon vous pouvez toujours taper mon pseudo dans recherche et il est dans mon incoming donc vous devriez pouvoir le trouver(ca marche aussi avec les packs vous tapez JPL56 ou pastagaz et vous trouvez les packs qu'ils partagent respectivement)
Dernière modification par jegou le dingo le 24 juin 2004, 20:34, modifié 1 fois.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

j'ai déjà téléchargé à 70k/s sur un serveur normal, genre bytedevils ou razorback...
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

ah ouais et comment t'a fait?

Message par jegou le dingo »

mais déja pendant combien de temps environ 3 minutes ou vraiment pendant plusieurs dizaines de minutes

parce que sinon je pense que tout le monde a du déja faire du 25 ko/s mais en record moi perso une fois 27ko/s pendant environ 5 minutes(je crois qu'il devait y avoir 7 sources a environ 3 ou 4 ko/s d'upload mais quand meme 75ko/s bravo)

mais bon la plupart du temps la moyenne est de 3 ko/s (et encore c'est déja pas mal)

ah décidément j'ai encore une question

ceux qui ont des modems bas débit ont les memes taux de reception que ceux qui ont l' ADSL non?

enfin j'espere pour eux que la réponse est oui parce que vous imaginez un taux moyen de 0.5 kb/s

bon ben j'espere qu'on pourra trouver une solution pour la mule.

ale bye
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Re: connexion serveurs e mule

Message par Touc ! »

jegou le dingo a écrit :propose que tout le monde se connecte a razorback 2
Petit menteur, t'es sur probenprinz à l'heure où j'écris... :) Est ce que tu as changé volontairement, est ce que tu t'es déco puis reconnecté?

(une réponse courte, please ;))
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

t'as tout juste touc

Message par jegou le dingo »

non mais je me connecte tout simplement au meme serveur que toi pour essayer de vérifier ma pitite théorie

et finalement elle a plutot l'air de marcher(puisque peu apré ma deconnection/reconnection tu as commencé a m'uploader)

si vous voulez on la vérifie a plus grande échelle

je vous laisse choisir le serveur (ben vi c'est vous les connaisseurs)

pourquoi pas byte devils :post de l'autre(je ne prononce pas son nom car je me suis emboucané avec lui sur d' autres posts mais je sais que vous vous en foutez )

allez encore une pitite question avant de se coucher

est-ce possible de changer son pseudo a partir du profil ou je dois tout recommencer?

j'ai essayé ca a po marché mais on sait jamais (c'est moi le boulet)

en effet j'opterais justement pour jegouque le boulet

comme ca les nouveaux seraient un peu moins choqués par mes questions un peu surprenantes

et peut etre je mettrais 16 derriere tout ca pour 16 ans

allez boune nuit

et je rajoute juste un piti détail

bon la ces lignes je les écrit a 1 h du mat (j'édit quoi)

c'est juste pour dire que touc t'as changé de serveur non?

t'es passé de probenprinz 53.15 a 53.2 et comme de par nasard l'upload s'est arrété.

hmmm cette théorie va finir par etre plausible.

par contre j'ai finalement réussi a me connecter au 53.2 mais ca fait une h que c'est en attente donc je rebascule su razorback 2(j'esper que ca va reprendre d'ici 1 h car une nuit connecté pour rien c'est un peu rageant)

mais en meme temps le pack mémoire vive est déja presque a 50 %(chez ma mule)

mais bon il me reste enore pas mal d'heure de download(25% du pack 2 et le pack 3 au 6 a récupérer)

donc on a encore largement le temps de faire des pitites expériences pour gagner de la vitesse et donc du temps.
Dernière modification par jegou le dingo le 25 juin 2004, 21:02, modifié 1 fois.
Répondre