soulseek

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

soulseek

Message par jegou le dingo »

juste une petite question c normal ke la page pour installer soulseek soit en allemand ou en je sais pas quelle langue.
et est ce que c payant?

je m'explique:quand je clique sur le lien que touc a mi dans un topic ya la page qui safiche je clik sur download je clik sur next et ya un mesage qui me di 1.50 euros per min c peu etre pour ca ki ya plu persone sur soulseek.

Si vous voulez essayer le lien de touc il est dans sa réponse au topic de zekk(ou je peu telecharger des level one?)
Dernière modification par jegou le dingo le 23 juin 2004, 00:06, modifié 1 fois.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bonjour et bienvenue.

En français s'il te plait.
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

soulseek

Message par jegou le dingo »

ouais excuse moi touc je suis un boulet, je vais essayer d'etre plus clair:quand j'essaye de télécharger soulseek je clique sur yes next et ya ce message qui s'affiche "i confirm to be bill payer and i am over 18 years old!

i accept the connection price of GBP1.50 per minute!"

donc voila je voulais savoir si pour téléchargé soulseek il faut payer car j'ai pas envie de me faire caroté.

puis toute facon c'est pas grave si ca marche pas car il parait que genshi tony et proteam vont essayer de remettre tous les levels one en ligne sur leur site gameonelegend.

je leur dis merci d'avance et bon courage.

PS:la garde meurt mais ne se rend pas
Dernière modification par jegou le dingo le 23 juin 2004, 00:08, modifié 1 fois.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Soulseek est gratuit gars!! Je ne sais pas quel install t'es allé chercher! faut aller là : http://www.slsknet.org/download.html

Par contre, je ne sais pas si y'en a qui y vont encore... pour ma part, je suis passé à Emule. Lis les posts en question (par Pastagaz et moi), tout est expliqué.

On y va carrément par packs de 2,5 Go. Si, si, tu verras... ton modem 56K avec forfait 3h va tenir le coup :)
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

soulseek

Message par jegou le dingo »

merci touc ca marche.

ben l'instalation que j'essayais c'était un lien que t'avais mis dans une réponse a un vieux post en septembre 2003.

et pour les packs e mule je suis au courant et je suis en train de prendre le pack 1 mais justement soulseek me paraissait plus pratique pour prendre les level one de mon choix 1 par 1.

et heureusement pour moi g pas un modem 56k mais 1024 et ca rame déja assez comme ca
Répondre