Bittorent..notre solution à tous?

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
xilam
Messages : 72
Inscription : 07 mars 2003, 22:20
Localisation : Au fond de mon placard,avec mon bordel de Cdrom
Contact :

Bittorent..notre solution à tous?

Message par xilam »

Salut tout le monde!!

Voili,comme soulseek montre vite ses limites (vitesse surtout).Bon on a essayé plusieurs prog comme overnet,emule,winmx,etc... rien ne c'est révélé concluant...

Je penses que bittorent pourrais être notre solution...
Très facile d'accès..Rapide...Lien direct sur des sites dédié (sir_aznar pourra peut-être nous aider?).

Qu'en pensez-vous?Toutes personnes voulant contribuer à ce projet sera la bienvenue.

@+ les potos! :love:
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

si c'est pour les level one c'est impossible ,vu qu'il faudrait ouvrir une fenetre torrent par level one.Car pour que torrent aille vite il faut que plusieur personne up via torrent ouvert le meme level one .Hors ça bouffe trop de memoire.Torrent c'est bien mais pas avec plus de 3 torrent ouvert.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Zut,

Je pensais que Bit Torrent était LA solution..... Je pense qu'on devrait quand même essayer.....



stef, têtu :zz:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

En tous cas emule c'est chiant, moi j'arrive même pas à le faire fonctionner.... quel crapule :x

Et pourtant j'ai des potes qui ont essayé (informaticiens) ça marche pas... alors les L1 par la mule bof bof :pff:
Sniffle
Messages : 39
Inscription : 14 sept. 2003, 17:14
Localisation : Cabine 2 du Nautilus

Message par Sniffle »

Bah c'est quoi ces informaticiens à deux balles!!! :P

Même moi j'ai réussit à le faire marcher!!! Et pourtant sur un ordi je casse tout!!! (demander à fëanor j'ai bien du lui faire une bonne vingtaines de conneries sur son PC et si c'est pas plus!!! :pff:

C'est vrai que défois c'est un peu de la crapule mais bon sur une longue durée c'est trop fort!!! En plus quand il y a plain d'utilisateur sur qui on télécharge ça va assez vite ( mon record c'est quand même du 45 pendant 15 minutes!!! respect!!! :lol: )
Acta
Messages : 22
Inscription : 19 janv. 2003, 19:33

Message par Acta »

Maxx a écrit :si c'est pour les level one c'est impossible ,vu qu'il faudrait ouvrir une fenetre torrent par level one.Car pour que torrent aille vite il faut que plusieur personne up via torrent ouvert le meme level one .Hors ça bouffe trop de memoire.Torrent c'est bien mais pas avec plus de 3 torrent ouvert.
si vous faites des 1 .torrent par CD c'est ptet plus envisageable, enfin faut voir combien de CD y'a paske si y'en a moultes c'est sur ça change rien à votre problème :?
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

je voyais plus cela comme ça...
ou alors le mieux c'est de faire des commandes de cd et de les envoyer par la poste, non?
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

C'est pas un tit peu illegal :pff: , en fin je dis ça je dis rien :wink:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Nemo a écrit :C'est pas un tit peu illegal :pff: , en fin je dis ça je dis rien :wink:

Tant que Marcus n'y voit pas d'objection.... pourquoi ce serait illégal? on peut bien se partager un cv par bit torrent par exemple si on veut....
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

parce que les droits des levelone n'appartiennent plus a marcus.(c'est mtv qui les a
En plus faut trouver ou créer un tracker pour pouvoir heberger les .torrent
je prefere la version bittorent shadow a azureus ,qui est plus compliqué a gerer
Sinon l'autre solution mais faut etre douer en informatique c'est de faire un serveur irc .
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Maxx a écrit :parce que les droits des levelone n'appartiennent plus a marcus.(c'est mtv qui les a
En plus faut trouver ou créer un tracker pour pouvoir heberger les .torrent
je prefere la version bittorent shadow a azureus ,qui est plus compliqué a gerer
Sinon l'autre solution mais faut etre douer en informatique c'est de faire un serveur irc .
Y'a pas besoin d'etre doué en info pour créer un serveur irc... Il suffit d'avoir Mirc et d'activer le partage par un menu. Mais on partage les fichiers à la mode soulseek, c'est à dire sans multisources (comprenez par là "à 13 k/s maximum" en ADSL). Pas d'avantage par rapport à Soulseek, c'est pour ça que je ne m'y suis pas interessé.
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Ben etant donné que Game one a a l'epoque detruite toute ses archives,les archives qui restent,recuperées par des quidams font parties du domaine public.
Donc c'est legal :)
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Touc ! a écrit :
Maxx a écrit :parce que les droits des levelone n'appartiennent plus a marcus.(c'est mtv qui les a
En plus faut trouver ou créer un tracker pour pouvoir heberger les .torrent
je prefere la version bittorent shadow a azureus ,qui est plus compliqué a gerer
Sinon l'autre solution mais faut etre douer en informatique c'est de faire un serveur irc .
Y'a pas besoin d'etre doué en info pour créer un serveur irc... Il suffit d'avoir Mirc et d'activer le partage par un menu. Mais on partage les fichiers à la mode soulseek, c'est à dire sans multisources (comprenez par là "à 13 k/s maximum" en ADSL). Pas d'avantage par rapport à Soulseek, c'est pour ça que je ne m'y suis pas interessé.
ça je suis pas sûr, sur certain chan y a des bots prevu pour et j'ai vu des personne dl a 1500k/s mais je sais pas comment ils font.
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Ca devaient etre des jap' ou des sud coreens qui ont le cable a 100Mbit/sec :)
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

non y a pas tellement des japonais ou des sud coréen sur irc ,c'etait un americain.et d'ailleur souvent les xdcc bot se trouvent dans des universités americaines .Y a peu de personne qui ont des serveurs xdcc chez eux
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

:o Game1 à détruit toutes les archives?? sur tout??

sont fracassés ou quoi??
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

ben oui MITSUKO, ils ont tout detruit
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Je viens juste pour dire qu'il ya quelques temps avec steph le sartan nous avions passés des jours à tester DirectConnect, j'en avais fait la FAQ sur le forum et personne ne s'y est interessé.
Ca nous est resté un peu (beaucoup ??) en travers de la gorge et là, en tout cas moi, je n'ai strictement AUCUNE envie de passer des heures à tester un nouveau p2p avec un 56k pour que ça soit 3 personnes qui s'en servent, les autres se foutant royalement du temps passé.

Pour rappel : http://marcus.canalserveur.com/forums/v ... ct+connect et http://marcus.canalserveur.com/forums/v ... ct+connect

Donc si vous voulez tester allez !

4 personnes vont suivre et puis les autres ignpreront a fond.

Bonne chance quand même ^^

PS : on a déjà fait des test avec emule donc et c'était plus que calamiteux aussi bien emule normal que emule lsd.
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

moi je l'avais tester directconnect et c'etait plutot pas mal mais le probleme est qu'il n'y avait encore personne au bout de 3 semaines donc j'ai abandonné
xilam
Messages : 72
Inscription : 07 mars 2003, 22:20
Localisation : Au fond de mon placard,avec mon bordel de Cdrom
Contact :

Message par xilam »

J'en ai touché un mot à Touc sur soulseek.

Etant donné que le nombre de personne sur soulseek est faible (3 à 6 au max),on a pensé que de changer de programme pourrait dynamiter la cm pour le partage de level one.

Il faut pas que ça refasse comme Dirrect Connect où très peu de personne ceux sont investis dans le projet.

Après c'est vous qui choiz! :wink:

Les programmes ça se trouvent,si on se donne la peine de chercher. (j'en ai tester plusieurs pour la cm,personne ne les a testé,à part quelques exceptions,par exemple loup qui est un habitué de combox).
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Maxx a écrit :si c'est pour les level one c'est impossible ,vu qu'il faudrait ouvrir une fenetre torrent par level one.

[...]

Hors ça bouffe trop de memoire.Torrent c'est bien mais pas avec plus de 3 torrent ouvert.
burst

http://krypt.dyndns.org:81/torrent/download.phtml

client alternatif bittorrent.

bouffe beaucoup moins de mémoire que bittorrent, plusieurs torrents possibles avec une seule fenetre.
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Le BobDown ?
Je connais mais je sais pas comment faire un .bob. Sinon étant donné que la reunion arrive ceux qui veulent des Levels One léve le doigt oui là au fond ah ben non ... J'en ai pas des masses mais c'est déjà ça donc pour ceux que ça interesse passer par msn ou autre. Je tiens à signaler que j'ai environ 7 cd qui contienent des L1-Fun PLayer enfin un mix.
Répondre