Rip en morceaux Cas d'ecole + bilan [edit]

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Maintenant une question se pose, croyez vous que Marcus fera le test de l'Atout Clic comme il l'avait dit dans le show, allez juste pour nous :wink:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Evidemment qu'il testera Atout Clic! On ne peut pas laisser ce hit éducatif! :mrgreen:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Personne ne voudrait mettre l'emission sur un vrai logiciel style FTP ou autre ? par ce que je suis legerement alergique a Soulseek
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Merci Lolo ! :wink:
maitre_nico
Messages : 7
Inscription : 07 mars 2003, 18:29

Message par maitre_nico »

Merci Lolo pour tous ces extraits !
Je vais regarder ça tout de suite ...
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

de rien les gars mais Nemo, Soulseek est un super prgramme.
je vois pas ce que tu lui reproches car il est rapide, ne bouffe pas beaucoup de ressources, pas de spywares...
que du bon
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Lolo a écrit :de rien les gars mais Nemo, Soulseek est un super prgramme.
je vois pas ce que tu lui reproches car il est rapide, ne bouffe pas beaucoup de ressources, pas de spywares...
que du bon
nan c'est moi pas nemo :)

Je lui reproche d'etre aergonomique et surtout de faire exactement la m^m chose que le FPT en moins bien :)
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

tout les liens marchent , sauf "le jeu n'est pas une drogue"????????
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

Rui a écrit :Je lui reproche d'etre aergonomique et surtout de faire exactement la m^m chose que le FPT en moins bien :)
J'ai pas la science pour connaitre le sens du mot aergonomique mais quand tu dis qu'il fait exactement la même chose que le ftp mais en moins bien... Tu vois un partage de 15 Go de Level One se faire par FTP, tu vois un transfert de Cas d'école complet (350Mo) se faire par FTP?
Non... ben c'est normal... d'où l'utilisation de Slsk.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Sir Aznar a écrit :
Rui a écrit :Je lui reproche d'etre aergonomique et surtout de faire exactement la m^m chose que le FPT en moins bien :)
J'ai pas la science pour connaitre le sens du mot aergonomique mais quand tu dis qu'il fait exactement la même chose que le ftp mais en moins bien... Tu vois un partage de 15 Go de Level One se faire par FTP, tu vois un transfert de Cas d'école complet (350Mo) se faire par FTP?
Non... ben c'est normal... d'où l'utilisation de Slsk.
Aergonomique qui n'est pas ergonomique (mais c'est possible que ce soit Anergonomique)

Ben tout simplement par ce que personne le fait sur FTP ! c'est pour ca que je voudrais savoir si une ame charitable peut le faire ;)
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

c'est bon Boodream, j'ai regler le probleme pour la video.
Et devine le truc bête que c'etait...................Il y avait pas de majuscule au L de Le
Ou va-t-on?
bon maintenant tout march normalement

Sinon, pour soulseek, c'est du partage direct, c'est pas de l'upload sur serveur FTP. Ou pour le FTP direct, c'est le bordel car l'adresse que tu prends une fois n'est pas la meme la prochaine fois.
Soulseek permet de telecharger et donner avec une vitesse élevé et permet en plus de garder la partie "communauté", c'est a dire qu'on a un canal où on peut se regrouper et où l'on peut parler.
Et en plus c'est facile d'utilisation.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Lolo a écrit : Sinon, pour soulseek, c'est du partage direct, c'est pas de l'upload sur serveur FTP. Ou pour le FTP direct, c'est le bordel car l'adresse que tu prends une fois n'est pas la meme la prochaine fois.
Ben ok fallait le dire que tu savais pas utiliser le FTP ...
Soulseek permet de telecharger et donner avec une vitesse élevé et permet en plus de garder la partie "communauté",
Le ftp aussi sans le spyware, et la tonne de process inutile avec.
c'est a dire qu'on a un canal où on peut se regrouper et où l'on peut parler.
A ben IRC c'est pourqui ?
Et en plus c'est facile d'utilisation.
Je te defie de faire faire une recherche a quelqu'un ou d'utiliser Soulseek par quelqu'un qui ne le connais pas sans personne pour lui expliquer comment ca marche ....

Mais bon Soulseek c'est utiliser par telement de gens que c'est forcement le top ...

je prendrais mon mal en pacience j'attendrais le 16 ou bien qu'on me permette de DL la video.
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Dans un jour et 4h j'aurais l'émission.... donc je te la filerai de suite ... :mrgreen:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Rui, c'est pas la peine de démonter Lolo par rapport à Soulseek. C'est moi qui ai choisi ce soft. On a essayé de trouver mieux, mais y'a pas mieux, y compris dans les emule et autres e-ânes. Si tu trouves mieux, tu testes, mais aventures toi sur le forum avant, tu verras qu'il y a de l'antécédent.

Y'a des posts sur le forum pour expliquer. Y'a sir aznar qui a fait une notice sur son site.
Dernière modification par Touc ! le 14 sept. 2003, 23:22, modifié 1 fois.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Ben ouais mais FTP c'est tout simple c'est robuste et ca va vite ...

Mais c'est pas grave
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Rui a écrit :
Lolo a écrit : Sinon, pour soulseek, c'est du partage direct, c'est pas de l'upload sur serveur FTP. Ou pour le FTP direct, c'est le bordel car l'adresse que tu prends une fois n'est pas la meme la prochaine fois.
Ben ok fallait le dire que tu savais pas utiliser le FTP ...
Soulseek permet de telecharger et donner avec une vitesse élevé et permet en plus de garder la partie "communauté",
Le ftp aussi sans le spyware, et la tonne de process inutile avec.
c'est a dire qu'on a un canal où on peut se regrouper et où l'on peut parler.
A ben IRC c'est pourqui ?
Et en plus c'est facile d'utilisation.
Je te defie de faire faire une recherche a quelqu'un ou d'utiliser Soulseek par quelqu'un qui ne le connais pas sans personne pour lui expliquer comment ca marche ....

Mais bon Soulseek c'est utiliser par telement de gens que c'est forcement le top ...

je prendrais mon mal en pacience j'attendrais le 16 ou bien qu'on me permette de DL la video.
Comme Touc l'a dit, c'est pas la peine de me demonter a mort.
Mais quand tu parles de IRC, de FTP et tout, c'est ce que fait soulseek en un programme.
Je sais faire du ftp mais tout le monde ne le sait pas (du moins creer un ftp car aller sur un ftp c'est pas dur :) )
Sinon, moi soulseek je l'ai utiliser sans aucune aide, Touc avait fait un topic mais j'ai juste pris le fichier. C'est pas plus complexe que kazaa je trouve.
Mais c'est sur qu'on a essayer de trouver mieu, j'ai meme depasser mon forfait une fois expres pour tester Lime Wire qui m'as d'ailleurs pas convaincant (malgré une interface tres sympatique et colorée.)
On a jamais trouver mieu que soulseek mais si tu trouve mieu, t'inquietes pas que nous ferons le pas
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Cas d'école sur soulseek a été pris avec succès par

- Nounette
- Tommyyyy

Je le retire de mon partage, pour que vous ayiez une chance de me prendre les level One.
steph le sartan
Messages : 32
Inscription : 20 janv. 2003, 19:53
Localisation : la croisée des lys

Message par steph le sartan »

Touc ! a écrit :Cas d'école sur soulseek a été pris avec succès par

- Nounette
- Tommyyyy

Je le retire de mon partage, pour que vous ayiez une chance de me prendre les level One.
ça c'est gentil ^^
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Touc ! a écrit :Cas d'école sur soulseek a été pris avec succès par

- Nounette
- Tommyyyy

Je le retire de mon partage, pour que vous ayiez une chance de me prendre les level One.
Nounette, c'est bibi, donc ceux qui le voudrait, il m'envoie un jolie mp pour me donner leur pseudo car si je vous met pas dans ma liste d'ami, vous l'aurez pas ;)

Aller +++ sur slsk

(elle fait quand meme 356mégas la petite bete ^^)
steph le sartan
Messages : 32
Inscription : 20 janv. 2003, 19:53
Localisation : la croisée des lys

Message par steph le sartan »

Morgane a écrit :
Touc ! a écrit :Cas d'école sur soulseek a été pris avec succès par

- Nounette
- Tommyyyy

Je le retire de mon partage, pour que vous ayiez une chance de me prendre les level One.
Nounette, c'est bibi, donc ceux qui le voudrait, il m'envoie un jolie mp pour me donner leur pseudo car si je vous met pas dans ma liste d'ami, vous l'aurez pas ;)

Aller +++ sur slsk

(elle fait quand meme 356mégas la petite bete ^^)
c'est morgane , nounette , ou bibi , je suis perdu :P
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

j'y comprends plus rien non plus comme steph le sartan
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Comme quoi, même les phoque savent se servir de Soulseek. Je pars prendre des leçons sur la banquise...












:pff:
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

steph le sartan a écrit :
Morgane a écrit :
Touc ! a écrit :Cas d'école sur soulseek a été pris avec succès par

- Nounette
- Tommyyyy

Je le retire de mon partage, pour que vous ayiez une chance de me prendre les level One.
Nounette, c'est bibi, donc ceux qui le voudrait, il m'envoie un jolie mp pour me donner leur pseudo car si je vous met pas dans ma liste d'ami, vous l'aurez pas ;)

Aller +++ sur slsk

(elle fait quand meme 356mégas la petite bete ^^)
c'est morgane , nounette , ou bibi , je suis perdu :P
:mrgreen:

Pour ceux qui n'ont pas compris, bibi vient de l'expression chèrie bibi (je sais pas si vous connaissez). Enfin dans ce cas si ça veut dire : moi ^^
Répondre