petit download video E3

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

petit download video E3

Message par Lolo »

Salut les amis, je suis tout fou car ce jeudi 19 juin 2003, j’ai été chercher mon DVD vidéo de L’E3 Micromania avec pour présentateur Marcus. (D’ailleurs, je ne sais plus qui sur ce forum à dit que son Micromania a dit que le DVD était payant, mais c’est faux.)
Je voudrais d’ailleurs applaudir Marcus qui m’a bien fait délirer (ça n fait des choses d’un coup : Micromania, Live Chat, playguide…).
A part ça, j’ai mis une série de screenshots de la vidéo sur le site de notre ami Fouyou (Fouyou, tu peux me filer ta bobox et ton bobox live :D).
C’est la fête (oui bientôt celle de la musique).

D’ailleurs Marcus, tu nous as révélé que tu faisais de la musique. C’est la fête de la musique demain……………t’es grillé Marcus :lol : :lol :

A part ça pour la vidéo, j’ai appris des trucs bien sympats (jeux intéressant que je connaissais pas comme True Crime, date de sortie) et vu des trucs assez marrants (la BA de MGS3 Snake eater lorsque le gars a moto demande si il est pas à Vice City (voir site de fouyou).
C’est vraiment super bien je dis.

Bref, j’espère qu’on va pas me dire qu’un post a déjà été fait dessus (car il est a sa place ce post).
Sinon, bon download a ceux qui n’ont pas de Micromania a proximité et bonne route à ceux qui vont aller le chercher. J’ai oublier ceux qui l’avait….Vous avez de la chance comme moi.

les zimages si elles ne sont pas encore la, ne vous inquietez pas, je vais les mettre mais avec mes 10 heures et ma conexion........

vous pouvez telecharger plein de petites vidéos du DVD sur mon soulseek (marcusien), qui font dans l'ensemble 3Mo. par contre, je suis pas tout le temps la donc surveillez bien pour les interessés. NeodivX powaaaaaaaaaaaaaa.
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

yoshi le conquérant a écrit :merci lolo!
de rien yoshi le conquerant. je viens de m'apercevoir que Touc a aussi ripper ces petites parties mais lui ce sont des fichiers beaucoup plus gros.
(ex: XIII fait 4.4Mo lui, moi ca fait 2.06Mo)
mais il est clair que comme moi je suis presque jamais connecter.......
et en meme temps, peut etre qu'il mise plus sur la qualité. Moi elles ne sont pas pourris mais c'est compresser à environ 1400% donc tu vois un peu. je le redis NeodivX powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Lolo, je pense que c'est peut etre moi dont tu parles que le dvd est payant :
D’ailleurs, je ne sais plus qui sur ce forum à dit que son Micromania a dit que le DVD était payant, mais c’est faux.)
Enfin moi j'ai eu quelques ptits probleme pour l'avoir mais je l'ai.
Tout d'abord, j'achete Socom et pas de dvd offert ??
Je ne reçois aucun mailn, ni courier mais je suis parmi les meilleurs clients.
Touc à dit qu'il sortait le mardi 17, donc le mercredi j'y vais mais il me dise qu'il faut venir avec un truc de reservation.
BOn assez énervé, je trouve sur un forum un gars qui a copier son mail. je l'imprime, je vais dans un autre magazin, les vendeurs sont sympas et là il me le donne.

Voilà mon histoire pas comme les autres !!!
A propos du Dvd, j'avais vu la plupart des vidéos mais en aussi bonne qualité et presente par Marcus !!!
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

fanagt a écrit :Lolo, je pense que c'est peut etre moi dont tu parles que le dvd est payant :
D’ailleurs, je ne sais plus qui sur ce forum à dit que son Micromania a dit que le DVD était payant, mais c’est faux.)
Enfin moi j'ai eu quelques ptits probleme pour l'avoir mais je l'ai.
Tout d'abord, j'achete Socom et pas de dvd offert ??
Je ne reçois aucun mailn, ni courier mais je suis parmi les meilleurs clients.
Touc à dit qu'il sortait le mardi 17, donc le mercredi j'y vais mais il me dise qu'il faut venir avec un truc de reservation.
BOn assez énervé, je trouve sur un forum un gars qui a copier son mail. je l'imprime, je vais dans un autre magazin, les vendeurs sont sympas et là il me le donne.

Voilà mon histoire pas comme les autres !!!
A propos du Dvd, j'avais vu la plupart des vidéos mais en aussi bonne qualité et presente par Marcus !!!
ouais c'est toi.
sinon, bonne vision, moi j'arrete pas de le regarder.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO merci de me dire qu'on peut avoir le Dvd de l'E3 :) Je vais aller le commander et en plus si c'est gratuit que du bonheur.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Oooooooooh, un DVD tout gratuit, je vais me mettre sur le coup! :)
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

de rien Genshi-Tony et perfectman, mais il serait de rigueur de remercier Touc car c'est grace a lui que je le sais, et c'est le premier a avoir fait un topic pour ce DVD. Soit vous avez pas lus le forum (hont a vous :lol:) ou bien je sais pas 8)
sinon, je voudrais mettre le lien permettant de le reserver car je l'ai dej mis autre part, mais je le rappelle:
http://www.micromania.fr/reservation/re ... ?ref=22665
voila
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bon ben on va faire simple: un super gros merci plein de bisous baveux pour les potos Touc et Lolo et Marc évidemment pour ce super DVD que je compte bien avoir! :oops:
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Perfectman3 a écrit :Bon ben on va faire simple: un super gros merci plein de bisous baveux pour les potos Touc et Lolo et Marc évidemment pour ce super DVD que je compte bien avoir! :oops:
tu as fait simple, mais en remerciant marcus POUR LE DVD, tu viens de faire une injustice, car si tu parles du DVD, tu dois aussi mentionner les gars des Micromania :P :P :P :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Lolo a écrit :
Perfectman3 a écrit :Bon ben on va faire simple: un super gros merci plein de bisous baveux pour les potos Touc et Lolo et Marc évidemment pour ce super DVD que je compte bien avoir! :oops:
tu as fait simple, mais en remerciant marcus POUR LE DVD, tu viens de faire une injustice, car si tu parles du DVD, tu dois aussi mentionner les gars des Micromania :P :P :P :)

et vi, faut remercier surtout Grégory de micromania qui à permit à Marcus de faire ce reportage ! Bisou Grégory (en plus il a le même prénom que moi alors il est très gentil :mrgreen: ), on se verra à la réunion !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Vous avez raison de le souligner, alors bisou et merci Greg! :)
Répondre