Ordres des series de Clips

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Zorianff9
Messages : 32
Inscription : 02 févr. 2010, 23:47

Ordres des series de Clips

Message par Zorianff9 »

J'essaye autant que vous de me rappeler des anciens clips et de trouver les noms des musiques et chansons qui les accompagnaient, mais je me souviens aussi que les clips diffuses etaient souvent ordonnes, et j'aimerais bien me rappeler des ordres de series de clips diffuses.
Etant donne que la recherche des noms des clips n'avancent plus tellement, pourrait on essayer cela en attendant?



Voici l'ordre des series de clips diffusees dont je me rappelle (les ........ sont les parties ou je ne me souviens plus quels clips precedaient et suivaient):

- Virtua Fighter 3TB (Marc Durst - Tango Latino), Pen Pen Trilcelon (sur Dreamcast), Star Fox, V-Rally 99

- Beetle Adventure Racing, Angel Mix …………

- ………… Street Fighter EX2, Jackie Chan Stunt Master, Jeu de Hockey sur Playstation, Xenogears, Guilty Gear …………

- ………… Skullmonkeys, Banjo-Kazooie, Astal, Burning Rangers, Marvel Super Heroes vs. Street Fighters, Nights into Dreams …………

- ………… Army Men: Sarge’s Heroes, Street Fighter III, Cosmo Warrior, Sega GT

- ………… Muppet Race Mania, Marvel vs. Capcom 2, Galerians, Fear Effect, Jeu PC avec un homme qui tue des squelletes mais est assommé

- ………… Kamen Rider V3, Zelda Majora’s Mask

- ………… Sega Sport, Aero Wing

- ………… Space Channel 5 (Mon Amour Tokyo), Introduction de Shenmue …………

- ………… Capcom vs SNK, Mort the Chicken …………

- ………… Ocarina of Time, Mario Mix …………

- ………… Techromancer, Project Justice …………

- ......... Ecco the Dolphin, Jet Set Radio ......... MDK2

- ......... Time Killer Machine Gun Mix (bad time for the killer)

- ......... Sonic Mix, Zelda Mix, Rising Zan the samurai gunman, Castlevania Mix.............



Et voici des clips dont je me rappele avoir fait parti des series de clips que j'ai indique ci dessus mais dont j'ai oublie dans lesquelles ils se trouvaient:

PC: (Time Machine) (Silver (Model 500 - Be brave)) (Oddworld (DJ Food - Dark Lady)) (Thief II)

PS2: (Tekken Tag Tournament (Queens of the Stone Age - Infinity)) (Gradius III & IV) (Resident Evil Code Veronica)

Saturn: (Evangelion 2nd Impression) (Segata Sanshiro)

N64: Armorines

PS1: (Soul Edge) (Tales of Eternia (intro)) (Macross Digital Mission VF-X) (Valkyrie Profile (Maaya Sakamoto - Kiseki no umi)) (Final Fantasy VIII (Seiji Yokoyama - Finale)) (Dead or Alive (Beedjy - Shooga)) (Metal Gear Solid (Bill Baylis - Annihilating Beats))

Dreamcast: (Chu Chu Rocket) (Eternal Arcadia (Llorca - The end)) (King of Fighters (Zikill - Calling)) (Dave Mira Pro BMX)

(Old School Mix) (Oldies in the mix)
Dernière modification par Zorianff9 le 17 juin 2015, 02:10, modifié 1 fois.
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Re: Ordres des series de Clips

Message par Ad&Hoc »

Zorianff9 a écrit :- Virtua Fighter 3TB (Marc Durst - Tango Latino), Pen Pen Trilcelon (sur Dreamcast),
J'ai uploadé ces deux-là et d'autres ici : https://www.youtube.com/user/AdHocF1/videos
Zorianff9
Messages : 32
Inscription : 02 févr. 2010, 23:47

Re: Ordres des series de Clips

Message par Zorianff9 »

Sympa, merci

Si possible, si tu vas uploader d'autres clips que tu trouves, je cherche certains clips dont la musique qui accompagne chacun est inconnu, qui sont:
- Un mix avec Messiah sur PC (chanson un peu rock et tendre)
- Dragon Ball Mix (musique instrumental bizarre mixee)
- Spiderman (avec cinematiques) (musique intrumental calme)
- Project Justice (Chanson japonaise)
- Aero Wings (musique intrumental d'action)
- Worms (musique intrumental sympa du genre amusant)
- 2 clips de Jackie Chan Stuntmaster (une chanson sympa calme) (musique intrumental un peu action)

Et si tu te rappeles de certains ordres de series de clips, montre nous
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Re: Ordres des series de Clips

Message par Ad&Hoc »

Hélas, c'est tout ce qui a survécu de Game One chez moi...

Bonne chance !


Dernière remontée par Zorianff9 le 28 oct. 2016, 03:24.
Répondre