Test Super Smash Bros. Melee

Attention, ce forum est exclusivement réservé à vos tests des jeux du moment ! A vous de jouer les journalistes
spécialisés en rédigeant votre propre commentaire et en donnant une note sur 20 à chaque jeu. Pour faciliter la
consultation, merci de ne faire qu'un seul "Topic" pour le même jeu (si le jeu que vous avez testé a déjà été testé par
un autre, placez votre test derrière le sien dans son Topic en cliquant sur "Reply", et non en créant un nouveau
Topic).
Répondre
Soul
Messages : 34
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:04
Localisation : Devil Island
Contact :

Test Super Smash Bros. Melee

Message par Soul » 24 mars 2003, 17:05

Pour comprendre le raison pour laquel ce test vien si tard, voir le test de Luigi's Mansion de Soulofdarkness.

Image

Le voici, le voilà, le jeu de baston Made in Nintendo 100 % fun ! ! ! Toutes les grandes stars de la société nippone sont présentes ainsi que d'autres pour ce rendez-vous exclusif.

Comme je l'ai déjà précisé, ce jeu de baston à la Power stone (pour les Dreamcasters) est la suite de Super Smash Bros. sorti auparavant sur N64. Un jeu de baston qui se différencie des autres par :

_Le déplacement horizontale facilitant la jouabilité

_Des objets à gogo sortis tout droit des univers de Nintendo (pokéball, Bob-omb, Tonneau Kanon, etc.)

_La possibilité de faire combattre des personnages célèbres dans le monde entier

_Des coups hypers simples à sortir

_Un système de KO par éjection de l'arène

Les personnages, qui sont 14 au début (15 si vous comptez Sheik) ont chacun leurs coups à eux, ils sont donc tous différent (à quelques exception près, voir la rubrique astuce de SSBM pour plus d'info). Pour ceux qui connaissent les persos, il n'y a par trop de problème à comprendre les attaque, surtout pour les pokémons (Fatal-foudre, vive attaque, éclair, etc.). Quant aux arènes, elles sont fidèlement reprises de l'univers des personnages (Stade pokémon, Cornélia, maison de DK, etc.), il y en a 17 au commencement. Des nouveaux personnages sont à gagner ainsi que des arènes.

Questions graphismes c'est super réaliste, la pause permet même de tourner autour des persos et de faire des zooms pour des vues parfois hallucinantes. Par contre il y a beaucoup de bugs de collisions qui ne se remarquent pratiquement que pendant la pause, même si ceux-ci facilite grandement la vie, c'est pas super joli à voir (même si c'est assez fendar parfois :-P). Mais j'epargne le point de graphisme tellement la modélisation des persos est exquise ; leur position est toujours normal par rapport à ce qui leur arrive (les pokémons ont les larmes aux yeux quant on les frappe, certains persos ont la position du logo de Koh-Lanta quant ils sont expulsé, …).

La prise en main est casi-immédiate, les coups sont très nombreux et facile à sortir (A, avant+A, bas+A, etc.)

Quant au scénario, alors là c'est clair : Y A RIEN, pas même un petit scénar à la Mario Party (savoir qui est le plus fort), c'est le gros " point faible " du jeu ! Point faible entre parenthèses car c'est pas indispensable à un jeu de baston. Encore qu'il y a à la rigueur un petit mode évenement, mais bon ! En clair ils s'allument de coup juste pour le plaisir, vive la moral de Nintendo.

Pour le son, c'est bon, les persos ont chacun une voix, des bruitages et musiques ont été repris des jeux originaux et les pokémons ont des voix françaises, ils disent donc bien leurs vrais noms (Rooooonflex, MELOFEE, Maaaaaaaaaril, etc.)

Pour finir la durée de vie est assez bonne, une collection de figurine représentant des personnages et des objets de Nintendo est du plus bel effet, près de 300 figurines à collectionner ! Un mode Aventure vous emmènera visité les niveaux de Mario (avec ses Koopas et Goombas), de Zelda, de F-Zero et bien d'autres encore !!! Le mode classique vous emmènera à travers plusieurs arènes contre des ennemies plus ou moins acharné suivant le taux de difficulté choisi au départ. Enfin le mode mission vous invitera lui aussi rencontrer des adversaires, mais dans des règles un peu modifiées.

Aux final, SSBM s'annonce être un jeu très fun, avec des personnages, des arènes et des coups très variés. Tout bon joueur de Game Cube se doit de posséder cette merveille… Sauf peut-être ceux pour qui Mario n'est rien d'autre qu'un plombier moustachu et DK un gorille un peu excentrique avec sa cravate, eux ils peuvent passer leur chemin, mais ils le regretterons.

EN BREF :

Scénario : 2/5

Son, musique : 4/5

Graphismes : 4/5

Jouabilité : 4/5

Durée de vie : 5/5

Au Final : 5/5
[img]http://site.voila.fr/dragsoul/signature_forums.jpg[/img]

Mowgli
Messages : 157
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli » 25 mars 2003, 21:38

Mario, Luigi, Link, Kirby, Yoshi, Donkey Kong, Fox McCloud, Falco Lombardi, Samus Aran, Captain Falcon, Zelda/Shriek, Peach, les Ice Climbers,... vous préfèrez les méchants ? Ok, je vous dirais Ganondorf, ou Bowser... les Pokemon vous émerveillent ? Alors pensez à Pikachu, évidemment, mais aussi à Pichu, Mewtwo, ou encore Rondoudou. Les jeux d'aujourd'hui vous donne de l'urticaire ? Frottez-vous à l'origine du monde, et prenez Mr Game and Watch. Vous voulez découvrir des jeux inconnus en France ? N'oubliez pas Marth, Roy ou encore Ness. Pensez-vous que cette liste n'est qu'une laconique énumération des héros Nintendo ? Que nenni, du moins, ce n'est pas que ça. Malheureusement pour moi, et pour tous les grands fans de Nintendo, le big N a sorti l'arme fatale, de celles qui nous scotchent devant l'écran des heures et des heures, pour débloquer le moindre personnage, le moindre niveau, le moindre trophée. Niveau ? trophée ? Mais de quoi s'agit-il, me direz-vous ? Nous apporterons tout au long de ce test des réponses à vos questions, n'ayez crainte.

Le premier épisode de SSB, sorti sur N64, avait donné l'impression d'une idée brillante, d'un jeu fun, original et soigné, mais aussi de quelques lacunes : on ne retrouvait qu'une infime portion de l'univers Nintendo, et les modes de jeux se ressemblaient un peu. SSBM est un jeu de baston, la vraie, la pure. On dispose au début du jeu de quatorze personnages, et il vous faudra batailler ferme pour obtenir les onze personnages cachés proposés par le soft. Les commandes sont, au départ, d'une simplicité enfantine, mais il faut un minimum d'entraînement pour en maîtriser les subtilités. Trois boutons sont utilisés : A, B, et R. Le bouton A vous permet de donner un coup de pied ou de poing classique; il permet également de saisir son adversaire, quand vous êtes en protection. Le bouton B permet d'envoyer des coups spéciaux (boule de feu pour Mario, flèche pour Link). R sert à se protéger. Vous pouvez alors combiner ces boutons avec le stick analogique pour obtenir toute une variété de coups. Il faut savoir manier le stick avec discernement, et ne pas le pousser tout le temps de toutes ses forces. En effet, de la poussée dépend la nature du coup. L'arme fatale reste le coup Smash (forte poussée sur le stick,A maintenu et relâchement), un coup surpuissant qui envoie votre adversaire paître au plus loin.

Le système de jeu ne dépaysera pas les amateurs du premier épisode. Il ne s'agit pas d'épuiser bêtement le niveau d'énergie de votre perso (bien que cette option soit disponible). Il faut le frapper de façon à faire augmenter un pourcentage, et plus ce pourcentage augmente, plus vos chances de l'éjecter définitivement de l'aire de jeu sont grandes (surtout si vous utilisez un coup smash). Les personnages évoluent toujours dans des décors inspirés des jeux Nintendo, et vous combattrez devant la cabane de Donkey Kong ou le château d'Hyrule, sur le Great Fox de Starwing ou dans les grottes de Metroid. Vous survolerez les circuits F-Zero. Vous explorerez même des niveaux d'anthologies, reprenant les décors de Super Mario Bros 1 et 2 sur NES.

Durant les combats, vous pourrez utiliser une mulitude d'objet provenant des jeux Nintendo : caisses, tonneaux, éventails, capsules, bombes, marteau (ouioui, celui du tout premier Donkey Kong; c'est une des armes les plus puissantes du jeu...), sabre laser (:???:), j'en passe et des plus destructrices, apparaîtront durant le combat. Le must du must ? Les pokeballs. Elles vous permettront d'invoquer un des quelques cinquante pokémon intervenant dans le jeu. Ames sensibles s'abstenir, j'aime autant préciser que voir Ganondorf ou Bowser invoquer Leveinard ou Marill, ça vous change un gamer en moins de deux. Il n'est toutefois pas inutile de préciser que les pokeballs figurent parmi les armes les plus efficaces du jeu, certaines invocations, notamment les pokemons légendaires type Lugia, ne laisseront que peu de chances à vos ennemis. Certains objets vous permettent de vous changer en statue de métal, ou de décupler vos capacités de saut. Enfin, vous trouverez de quoi faire baisser votre pourcentage de dégats en ramassant quelques denrées : coeur, citrouille, brique de lait, etc. A la fin du combat, la console attribue des points selon un grand nombre de paramètres, et un certain nombre de pièces qui vous serviront pour collectionner les trophées.

On retrouve dans SSMB une multitude de modes de jeu. En plus du désormais célèbre mode classique, on retrouvera le mode Target, une sorte de parcours du combattant où il vous faudra utiliser le plus intelligemment possible les capacités de chaque perso pour abattre une dizaine de cibles judicieusement placées. De nombreux autres défis ont été ajoutés : le mode home-run vous permettra de vous défouler sur un pauvre sac de sable innocent, puis de l'envoyer le plus loin possible en utilisant ou non une batte de baseball (d'où le nom de home-run). Le mode multi-man melee vous fera vous battre contre une multitude de désormais cultes persos fil de fer, des bonshommes extrèmement faibles individuellement, mais qui vous épuisent en attaquant inlassablement, et en groupe. Un des défis vous demande de tenir contre eux pendant quinze minutes. Bon courage. Le mode Event vous propose 51 défis particuliers, dont les vingt-et-un derniers sont à débloquer. Vous devrez affronter plusieurs ennemis à la chaîne, batailler tout en ramassant plus de pièces que l'adversaire, ou encore éliminer deux Pichu, protégés par un Pikachu surpuissant.

Dans le mode classique, vous affronterez différents personnages, seuls ou en bande (Marcus, bazarder vingt Pikachu ou vingt Rondoudou à la chaîne, ça te tente pas, toi ?), en chair et en os, ou en métal; vous effectuerez également quelques petites missions : une épreuve de vitesse, l'épreuve des cibles, et l'épreuve des trophées. Le mode Aventure vous proposera des combats, bien entendu, mais aussi des passages de plates-formes et une course contre la montre. Après un certain nombre d'heures de jeu et de défis réussis, vous accéderez au mode all-stars, où vous devrez battre tous les persos du jeu. Ils se présenteront d'abord un à un, puis deux par deux, puis trois par trois. Le problème, c'est que dans ce mode, votre pourcentage de dégats est reconduit d'un combat à l'autre. Il vous faudra donc prendre des risques calculés, et gérer judicieusement les coeurs d'énergie qui vous sont confiés au début du mode.

Comme tout jeu de combat qui sait se rendre intéressant, SSBM possède un mode multijoueur. Et quel mode multijoueur ! On peut jouer à quatre simultanément, et en plus tout est paramètrable. On peut jouer au temps (le plus de KO en deux minutes), au nombre de vies, aux nombre de pièces récoltées (un mode terrible : chaque coup fait perdre des pièces à votre adversaire, que vous devez récupérer, sachant que chaque KO vous fait perdre la moitié de vos pièces), ou encore aux points. Vous pouvez modifier la durée, le nombre de vies, la fréquence d'apparition des bonus, le handicap de chaque joueur. Vous pouvez jouer avec des personnages géants (quatre bowser gigantesques qui se bastonnent sur le toit du château de Peach, ça a un côté surréaliste), ou au contraire minuscule. Vous pouvez également choisir de constituer des équipes (à trois contre la console, un Mario contre trois Donkey...). Vous disposez également d'un mode tournoi, ou 64 joueurs (humains ou console) peuvent s'affronter dans des matchs à élimination directe.

A ses heures perdues, SSBM fait aussi musée. Vous pouvez en effet collectionner des trophées se rapportant à l'univers Nintendo. Vous les récolterez dans certains niveaux des modes Aventure, Classique et All-Stars. Vous pouvez également paticiper à une grande loterie, où vous pariez des pièces attribuées par le soft au gré de vos victoires. Certains trophées particuliers ne peuvent être remportés qu'en remplissant des tâches particulières. Ces trophées sont semble-t-il plus de 300, et couvrent à peu près tout ce que Nintendo a produit depuis l'origine : des Game'n Watch à Luigi's Mansion, de 1080° Snowboarding à Starwing, en passant par les Super Mario, les Zelda, Wave Race, F-Zero, Donkey Kong, mais aussi des jeux inconnus en France (sauf des accrocs à l'import), comme Dôshin the Giant, Earthbound ou les séries Detective Club. J'en suis toujours à me demander ce que Nintendo à oublié dans ces trophées, mais il semblerait que tout soit bien là. Ah, si Conker n'est pas là. Du moins pas pour l'instant. Nintendo aurait-il des soucis de paternité ? Toujours est-il que chaque trophée est accompagné d'une fiche détaillée du personnage ou de l'objet, entièrement en français, et que cette section, en plus d'être une réelle motivation pour aller plus loin dans le jeu, mettra réellement la larme à l'oeil du grand fan de Nintendo que vous êtes peut-être.

Vous l'aurez compris, Super Smash Brothers : Melee joue à fond la carte de la référence, avec une grande réussite. On a vraiment l'impression de plonger dans un monde parallèle. Le jeu reprend des niveaux issus de ses plus grands chef d'oeuvre de Nintendo, et on retrouve des musiques cultes qui nous font tous rêver (les musiques d'epoque de Super Mario Bros 1&2, ainsi qu'un remix de la musique des donjons d'Adventure of Link qui vous transportera de bonheur). Les niveaux sont terriblement bien conçus, chacun de ces niveaux appelant une stratégie différente. Pourtant, si on devait exprimé qu'un regret à propos de SSBM, ce serait que les décors manquent un peu de punch. On aurait aimé des animations de fond de niveau plus recherchées. D'une manière générale, on sent que techniquement la Game Cube est encore très mal exploitée, comparée à Rogue Leader, ou même à Luigi's Mansion. De même, le graphisme des personnages ne souffrirait pas d'une petite remise à jour, tant on a parfois du mal à sentir la différence avec la version N64 (hein Pikachu...). On pourra également regretter les trop grandes similitudes qui existent entre les personnages d'origine et les personages cachés (Fox McCloud/Falco Lombardi, Mario/Dr Mario/Luigi, Link/Link Enfant). L'animation a par contre été retraivaillée, les mouvements sont très fluides, et cela améliore de beaucoup la maniabilité. Le son, par contre, est parfait, les mélodies reprennent les thèmes des jeux Nintendo, et ont tendance à vous rester en tête 24h/24. Les bruitages reprennent ceux des jeux d'origine, avec toute la force émotionnelle que cela inclut. Quant à l'action, bien que toujours un peu bourrine, elle devient très rapidement addicitve.

Est-il encore utile de préciser que si vous êtes posseseur de Game Cube, Super Smash Brothers : Melee fait définitivement partie des indispensables. Quand Nintendo touche à la baston, on ressent comme un grande bassine d'eau fraîche qui vient nettoyer un style archi-usé. SSBM vient évidemment se positionner à des milliers de lieues des Tekken et autre Street Fighter-like. D'autres en diront ce qu'ils voudront, mais en jouant à Smash Bros, on a réellement le sentiment de découvrir un style de jeu à part entière, vif, convivial, et profondément jouissif. Une nouvelle grande réussite pour le Big N.

Graphisme : 11/20
Esthétique : 17/20
Animation : 15/20
Son : 18/20
Maniabilité : 15/20
Durée de Vie : 16/20 en solo, 19/20 à plusieurs
Fun : 19/20

Note Globale : 17/20 en solo, 19/20 à plusieurs
____________________________________
Mowgli, intarissable.

KevLeonheart
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2003, 17:48
Localisation : Spira Zanarkand
Contact :

Message par KevLeonheart » 22 oct. 2003, 17:08

Je me r'appelle de ton test mowgli sur super smash bros melee il ma tellement plus que je l'es imprimé.
[img]http://www.gametalk.com/blox/ps2ajr04.jpg[/img] [img]http://www.aric-dacia.com/anakin.jpg[/img] [img]http://www.watershedonline.ca/community/personal/Joel/IMAGES/Gamecube/Super-Smash-Melee/SSBM-2.jpg[/img]
http://www.rpgkingdom.fr.st/

Mowgli
Messages : 157
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli » 26 oct. 2003, 20:34

C'est gentil Leonheart de penser que je suis un bon testeur, mais certains évènements récents tentent à m'indiquer que tout le monde n'est pas de cet avis...

Avatar du membre
Xavdragon
Messages : 408
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris
Contact :

Message par Xavdragon » 27 oct. 2003, 13:21

moi aussi j'aime bien tes tests mowgli :)
[img]http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/08/ME0000570891_2.jpg[/img]

Audrey
Messages : 77
Enregistré le : 19 janv. 2003, 20:34

Message par Audrey » 29 oct. 2003, 21:40

Xavdragon a écrit :moi aussi j'aime bien tes tests mowgli :)
C'est simple, c'est le meilleur, lui fait des vrais tests....

Nitro
Messages : 73
Enregistré le : 21 janv. 2003, 11:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro » 30 oct. 2003, 00:45

Audrey a écrit :
Xavdragon a écrit :moi aussi j'aime bien tes tests mowgli :)
C'est simple, c'est le meilleur, lui fait des vrais tests....
Ooh, quel superbe sous entendu... comme je le disai déjà sur le topic xbox il ya un moment: "Susceptibilité quand tu nous tiens"... Désolé pr le off topic sur ton test soul, qui est bon d'ailleurs, celui d'eric est bon aussi, mais de là à en déduire que c'est le meilleur, y a quand meme un gouffre

Avatar du membre
Xavdragon
Messages : 408
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris
Contact :

Message par Xavdragon » 30 oct. 2003, 15:31

Audrey a écrit :
Xavdragon a écrit :moi aussi j'aime bien tes tests mowgli :)
C'est simple, c'est le meilleur, lui fait des vrais tests....
cette remarque n'etait pas obligatoire
[img]http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/08/ME0000570891_2.jpg[/img]

Audrey
Messages : 77
Enregistré le : 19 janv. 2003, 20:34

Message par Audrey » 30 oct. 2003, 19:24

Xavdragon a écrit :
Audrey a écrit :
Xavdragon a écrit :moi aussi j'aime bien tes tests mowgli :)
C'est simple, c'est le meilleur, lui fait des vrais tests....
cette remarque n'etait pas obligatoire
Lol, non mais franchement, un topic ne suffit pas...

Pour moi c'est le meilleur pour deux raisons :
1 c'est l'homme que j'aime alors forcement pour moi c'est le meilleur
2 et bien c'est vraiment le meilleur, j'en ai écrit des tests aussi, la qualité est loin d'etre la meme que ceux d'Eric, c'est pas pour rien que des professionnels, dont marcus et Julien lui ont dit que ces tests étaient vraiment professionnels et qu'ils pouvaient être publié tel quel...
Voila ce que j'entend par vrai tests. Quand Eric écrit un test, il se donne vraiment à fond, c'est plus qu'un plaisir ou un passe temps, moi je fais des tests vraiment que dans ce but, pour le plaisir...

Lolo
Messages : 147
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo » 31 oct. 2003, 00:11

moi je ne vois pas pourquoi le test de mowgli serait forcement mieu que celui de Soul ou un autre. Je suis désolé mais je trouve cette réaction completement débile.
C'est comme ceux qui disent que les tests de playguide sont trop court. Comme vous auriez dû l'apprendre en francais, ce n'est pas la longueur d'un texte qui en fait sa qualité, mais ce qui est dit dedans et les differents arguments et exemples. Les tests playguide sont certe courts (et encore, je trouve pas), mais sont très convaincant et complets sans blablater comme dans des mags comme Playstation 2 magazine ou xbox magazine, où j'ai deja vu des tests avec au moins les 3/4 d'une page qui disait "alors qu j'etais dans mon bureau bien tranquillement a siroter un coktail des îles canaries où je suis allé il fût un temps où j'etais encore en age de faire de la planche a voile..." Il racontait pas ça le mec, mais je vous jure que c'etait presque la premiere page du test (sur les deux pages) qui étaient consacrés a sa vie. sachant que ces bouquins la sont assez gros, on se demande où passe les pages.
bref, c'etait un exemple HS, mais je dis que c'est pas parce qu'on est a fond dans son test que quelqu'un qui est fan de jeux videos et qui ecrit avec son coeur.
[img]http://www.clan-nawak.net/forums/uploads/av-997.jpg[/img]

Avatar du membre
Xavdragon
Messages : 408
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris
Contact :

Message par Xavdragon » 31 oct. 2003, 11:14

Audrey a écrit :
Xavdragon a écrit :
Audrey a écrit : C'est simple, c'est le meilleur, lui fait des vrais tests....
cette remarque n'etait pas obligatoire
Quand Eric écrit un test, il se donne vraiment à fond, c'est plus qu'un plaisir ou un passe temps, moi je fais des tests vraiment que dans ce but, pour le plaisir...
je pense que faire un test ca devrait etre avant tout un plaisir :pff:
[img]http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/08/ME0000570891_2.jpg[/img]

Audrey
Messages : 77
Enregistré le : 19 janv. 2003, 20:34

Message par Audrey » 31 oct. 2003, 11:23

Xavdragon a écrit : je pense que faire un test ca devrait etre avant tout un plaisir :pff:
Plaisir oui, mais on ne le fais pas toujours dans un but professionel...

Loup
Messages : 1276
Enregistré le : 19 janv. 2003, 23:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup » 31 oct. 2003, 12:15

Encore un topic qui va pourrir ?

Avatar du membre
Perfectman3
Messages : 2034
Enregistré le : 19 janv. 2003, 20:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 » 31 oct. 2003, 14:26

:cry: :cry: :cry:
Ne me regarde pas sur ce ton!
[url]http://unblog.over-blog.fr[/url]

Soul
Messages : 34
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:04
Localisation : Devil Island
Contact :

Message par Soul » 31 oct. 2003, 21:44

Ce Topic est encore là ??? :?: :?: :?:
Ba ca c'est une surprise, et une bonne !!! Ca fait plaisir, moi qui est venu dans ce forum juste comme ca...
[img]http://site.voila.fr/dragsoul/signature_forums.jpg[/img]

Audrey
Messages : 77
Enregistré le : 19 janv. 2003, 20:34

Message par Audrey » 04 nov. 2003, 23:33

Xavdragon a écrit :
Audrey a écrit :
Xavdragon a écrit :moi aussi j'aime bien tes tests mowgli :)
C'est simple, c'est le meilleur, lui fait des vrais tests....
cette remarque n'etait pas obligatoire
Bon c'est vrai que j'aurais pas du dire ca, mais j'ai pas non plus voulu faire de méchant sous entendu, je voulais juste mettre mon chéri en avant :love:

Avatar du membre
Xavdragon
Messages : 408
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris
Contact :

Message par Xavdragon » 06 nov. 2003, 17:46

bon allez cadeau

Image
[img]http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/08/ME0000570891_2.jpg[/img]

Soul
Messages : 34
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:04
Localisation : Devil Island
Contact :

Message par Soul » 07 nov. 2003, 17:19

OUIIIIIIIIIIII, c'est la fête...
Et ca a vachement comme rapport avec le test SSBM... Quoi que ce topic n'est plus vraiment d'actualité...
[img]http://site.voila.fr/dragsoul/signature_forums.jpg[/img]

Avatar du membre
Xavdragon
Messages : 408
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris
Contact :

Message par Xavdragon » 08 nov. 2003, 13:29

ouai j'aurais pu le faire par MP
mais ce sujet etait tellement parti en sucette jme suis dit...
mais bon desole davoir pouri ton topic
[img]http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/08/ME0000570891_2.jpg[/img]

Soul
Messages : 34
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:04
Localisation : Devil Island
Contact :

Message par Soul » 08 nov. 2003, 15:26

Tu l'pourit pas du tout !!! Simplement ca à aucun rapport avec SSBM ce que tu dis, mais cela dis t'as quand même été repêché ce Topic, ca c'est sympa ;-)
[img]http://site.voila.fr/dragsoul/signature_forums.jpg[/img]

perfectdams
Messages : 10
Enregistré le : 20 déc. 2003, 11:16
Localisation : Saint Ismier (grenoble 38)
Contact :

Message par perfectdams » 22 déc. 2003, 11:45

Cool ton test Mowgli (désolé pour le tiens Soul, il était chouette mais il s'est fait effacé par la puissance verbiale de l'enfant d'homme).

Je me demandais si ça t'interresserait d'être publié (en enlevant juste ta petite remarque sur marcus) dans la rubrique test d'un petit site perso dédié à nintendo.
Tu peux me répondre par message privé pour pas encombré ici.
vive les vieux jeux http://nintendoforever.free.fr
Perfectdams, ex superdams

Soul
Messages : 34
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:04
Localisation : Devil Island
Contact :

Message par Soul » 01 mars 2004, 15:04

3 mois plus tars, Soul réagit
perfectdams a écrit :désolé pour le tiens Soul, il était chouette mais il s'est fait effacé par la puissance verbiale de l'enfant d'homme
Euh... Je pige pas :P
[img]http://site.voila.fr/dragsoul/signature_forums.jpg[/img]

the answer
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2004, 17:21
Contact :

Message par the answer » 06 avr. 2004, 17:25

ouais moi aussi je comprend rien de ce que tu dis!!! :?
le seul Snake qui joue a NBA live !!!!!
[img]http://www.nba.com/media/act_lebron_james.jpg[/img]

Soul
Messages : 34
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:04
Localisation : Devil Island
Contact :

Message par Soul » 18 juil. 2004, 01:23

Alala, trop mort de rire, j'avais oublié comment je me suis fais descendre sur ce topic :) Même si c'était fondé

Mais ca m'a fait beaucoup de peine :cry:

Nan je rigole :lol: Il en faut plus pour m'en faire de la peine (:evil: Niark)
[img]http://site.voila.fr/dragsoul/signature_forums.jpg[/img]

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité