The Guy Game

Attention, ce forum est exclusivement réservé à vos tests des jeux du moment ! A vous de jouer les journalistes
spécialisés en rédigeant votre propre commentaire et en donnant une note sur 20 à chaque jeu. Pour faciliter la
consultation, merci de ne faire qu'un seul "Topic" pour le même jeu (si le jeu que vous avez testé a déjà été testé par
un autre, placez votre test derrière le sien dans son Topic en cliquant sur "Reply", et non en créant un nouveau
Topic).
Répondre
Capitaine Caverne
Messages : 876
Enregistré le : 29 févr. 2004, 22:47

The Guy Game

Message par Capitaine Caverne » 01 févr. 2005, 00:42

Amis de la poésie, bonsoir. Nous voilà réunis en ce jour pour vous parler d’un OVNI dans la galaxie vidéo-ludique, une erreur du bon goût, une atteinte au féminisme… bref, un grand jeu.

The real Cancun…
Spring Break vous connaissez ? Mais si, c’est la pause que s’accordent les étudiants américains au printemps (juste avant leurs examens) pendant laquelle ils vont se mettre minables sur la cote mexicaine, du coté de Cancun. Tous ces filles et fils de bonne famille qui oublient leur bonne éducation pour se vautrer dans l’alcool et la luxure ! Vous situez ? Bien. Vous êtes prêts pour « The Guy Game ».

Bientôt sur vos plages ?

Si vous avez déjà passé vos vacances au bord de la mer, il y a de grandes chances pour que vous ayez eu à subir la présence d’un podium animé par un M. Loyal de supérette qui veut faire gagner à la ménagère du coin une place pour le spectacle de reptiles vivants du soir ou un ballon pour la morveuse qui vous jetait du sable pas plus tard qu’il y a un quart d’heure. Depuis, vous les haïssez et je vous comprends : tout le monde n’a pas la chance de tomber sur les podiums de « The Guy Game » !
Et pour cause ! Les jeux auxquels vous avez assisté ne présentaient que des harpies bigotes aux mollets pleins de varices et non de jeunes naïades peu farouches en bikini. Dans le jeu qui nous préoccupe pour l’heure, il y a bien un M. Loyal (tout droit échappé de la cour des miracles) mais il s’avère bien sympathique. Il y a bien des questions posées au micro sur le podium… mais là s’arrête la ressemblance.

Comment ça marche ? C’est pas compliqué…
Le principe du jeu est simple. A chaque manche, notre ami Quasimodo le speaker pose des questions à trois filles (voire à deux filles en même temps) tour à tour. A chaque fois qu’elles répondent mal à une question, elles doivent « flasher » (pour reprendre le terme américain), c’est à dire montrer rapidement leur poitrine à la foule en délire. Et votre rôle dans tout ça ? Il s’agira de parier sur la réponse que donneront les candidates parmi plusieurs données par l’ordinateur. Dans la première manche, il faudra deviner si elles répondront correctement ou non, dans la seconde où elles diront obligatoirement une connerie, il faudra deviner laquelle.
Alors, au début, vous ne verrez pas grand-chose quand elles flasheront. Effectivement, pour enfin atteindre le Sein Graal, il faudra faire monter la « Flash-o-meter » à coups de paris réussis (qui, lorsqu’elle monte évoque ni plus ni moins qu’une éjaculation). Oui parce que le bandeau « The Guy Game », ça réveillerait même pas un geek (quoique…) et parce que la mosaïque qui constitue le second niveau de la flash-o-meter, ça énerve un tantinet. Mais une fois celle-ci au top, là c’est bonheur, plus rien ne vous sépare de ce que la nature leur a offert de plus appétissant. Et les concepteurs du jeu ont pensé à tous les spécialistes avides d’expertise en bonne et due forme : zooms, multiangles et pauses à gogo.
En parallèle, vos gains permettront de dénuder une pin-up choisie au préalable : plus votre taux de réussite est élevé et le cash important, plus les photos agrémentant les phases entre chaque vidéo seront osées (toutes proportions gardées). Et quand une fois la flash-o-meter portée à son niveau le plus haut (hot ?), vous aurez fini une manche, un petit strip-tease vous sera offert. Mais méfiez-vous ! Si vous êtes fauchés, vous risquez d’avoir des surprises… de taille héhé !

A la fin de chaque niveau, une sorte de jeu bonus est débloqué. Les filles devront se prêter à un jeu débile (genre hoolahoop, course en sac, ballons-sauteurs…) mais top-less. Avant d’assister à l’âpre compétition (à grands renforts de gros plans, de ralentis ou bien de commentaires façon « In The Paint » pour la NBA – ah ces schémas explicatifs), vous aurez à parier une partie de vos gains sur l’une des candidates. En cas de victoire, vous doublez la mise et dans le cas contraire, exit les pépètes pariées.

Avoir un cerveau, ça aide avec les filles…
Les questions, puisque le jeu repose là-dessus (ainsi que sur nombre de globes généreux), ne s’avèrent pas aussi évidentes qu’on aurait pu l’imaginer. « The Guy Game » étant semblerait-il réservé aux Etats-Unis, les questions sont très orientées culturellement. Partagées entre plusieurs thèmes (musique, Ciné/TV, culture générale et sport), la plupart tourneront autour du pays de l’Oncle Sam, ce qui ne facilitera pas le jeu pour le reste du monde. Vous saviez vous où on trouve le plus de pistes de danse aux Etats-Unis ? Ben moi, non.
Certes, souvent, il faudra faire preuve de bon sens mais parfois, il est impossible de répondre juste aux questions sans un immense coup de bol. De là, on se dit que jamais ces pintades sans cervelles ne nous montreront ce qu’elles cachent sous leurs bikinis… Heureusement, il est possible (et même indispensable) de refaire chaque manche avec les mêmes questions que la fois précédente. A vous d’avoir bonne mémoire (l’idéal pour justifier de l’utilisation du jeu : « mais non chérie, je développe ma culture générale et j’entraîne ma mémoire. Aller, pousse-toi, tu caches l’écran »).

Girls, girls, girls…
Qu’en est-il des filles ? Et bien messieurs dames, il y a pour ainsi dire à boire et manger ! De la bombe sexuelle bien bronzée au ventre sexy et aux capacités pulmonaires inattaquables au petit boudin grassouillet en passant par les gants de toilettes et les poitrines d’enfants, il y en a pour tous les goûts ! Ah oui, pas de doute, les candidates n’ont pas été recrutées selon des critères physiques particuliers, l’inscription était ouverte à toutes (comprenne qui pourra) ce qui rend le jeu d’autant plus amusant : sur quoi va-t-on tomber au prochain tour ?
Avant sa première apparition, chacune aura droit à sa petite présentation par deux animateurs façon commentateurs sportifs. Rigolo, souvent pour le ridicule des réponses.
Force est de reconnaître que certaines n’ont pas froid aux yeux à voir la manière dont elles se secouent frénétiquement les nibards sous les cris de toute l’équipe de foot d’une fac du Texas. D’autres se font timides mais heureusement, Quasimodo veille à ce que chacune respecte les règles ! D’ailleurs, on lui souhaite d’être gay à ce brave homme, sinon il a du avoir énormément de mal à dormir pendant le tournage.

C’est à boire à boire à boireuuuuuuuuuu, c’est à boire qu’il nous faut, oh oh oh…
Bien évidemment, c’est déjà pas bien brillant de jouer à « The Guy Game » mais c’est comme l’alcool, tout seul ça devient assez pathétique. Alors soit vous lancez une partie à un joueur aidé de vos potes (très sympa), soit vous ameutez trois autres experts en chirurgie plastique pour juger ensemble des progrès faits en la matière.
Si vous choisissez la seconde solution, l’ordinateur vous proposera d’ajouter un peu de piment dans une partie pourtant déjà assez relevée. Celui qui aura gagné le plus d’argent sera alors désigné président et aura le choix parmi une bonne tripotée de règles qu’il faudra appliquer avec vos potes. Celui qui ne les respectera pas se verra condamné à relever un gage fixé par l’ensemble du corps médical. Personne n’est dupe, l’idée qui animait les concepteurs étaient de faire du multijoueur un jeu à boire tout ce qu’il y a de plus américain. Ainsi, par exemple, il ne faudra citer aucun prénom ou jouer dans une position particulière ou vous risquez le gage. Rigolo.

Alors oui, « The Guy Game » est un jeu de machos buveurs de bière qui ne manquera pas de provoquer nombre de commentaires que nos tendres et chères auraient bien raison de condamner à coups de taloches derrière le crâne. Mais il faut bien reconnaître qu’il est bougrement bien réalisé (les vidéos sont de qualité et Quasimodo est bien sympathique) et donne lieu à de bonnes parties de rigolade face aux ingénues qui se succèdent à l’écran. Même chose pour les bonus qui, à la manière d’un DVD, nous renseigne sur l’envers du décor des pin-ups engagées par la production aux cuites de notre animateur préféré.
Ce jeu verra-t-il le jour en France ? Il y a peu à parier tant le produit est peu politiquement correct (mais quand même puritain sur les bords) et, il faut bien le reconnaître, bougrement macho. Mais si vous avez l’occasion de l’essayer, foncez : vous aurez envie de découvrir le Mexique.

des images sont visibles ici et sur le site du jeu : http://www.trueduke.com/04_divers/03arc ... game.shtml
[url=http://www.myspace.com/lagebete2]"L'Age Bête Ne Passera Pas" Radio Show[/url]

Avatar du membre
Shutan_uzuki
Messages : 845
Enregistré le : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki » 01 févr. 2005, 02:24

C'est signé Bax...
Ben voilà un test! ^^
Y en a qui devraient en prendre de la graine (enfin surtout un)
[img]http://www.dra-mata.com/images/gifs/iconn824jh.gif[/img]
http://shutan.over-blog.fr/

Capitaine Caverne
Messages : 876
Enregistré le : 29 févr. 2004, 22:47

Message par Capitaine Caverne » 01 févr. 2005, 08:12

Shutan_uzuki a écrit :C'est signé Bax...
et oui...
[url=http://www.myspace.com/lagebete2]"L'Age Bête Ne Passera Pas" Radio Show[/url]

Avatar du membre
BigBen64
Messages : 571
Enregistré le : 20 janv. 2003, 01:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 » 01 févr. 2005, 14:02

Ca manque de screenshots, quand même !

Désolé... :twisted:
[url=http://alwayslost.free.fr/][img]http://alwayslost.free.fr/images/logo.gif[/img][/url]

Capitaine Caverne
Messages : 876
Enregistré le : 29 févr. 2004, 22:47

Message par Capitaine Caverne » 01 févr. 2005, 18:48

je pourrais brancher ma bobox à mon pc, j'en ferais des top moumoute (y a un passage où une mamazelle montre son string... raaaaaaah fifille). mais y a à boire et à manger... sérieux y a des "trucs" horribles genre même mort de faim, sous GHB t'y vas pas !
[url=http://www.myspace.com/lagebete2]"L'Age Bête Ne Passera Pas" Radio Show[/url]

Avatar du membre
thegatto
Messages : 441
Enregistré le : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto » 05 févr. 2005, 00:05

je note je note... pas trop vite


dites, ils le font uniquement pour PS2???


bye :evil:
[quote][i][size=200] "I know quote-fu..."[/size] [img]http://www.pushupstairs.com/images/emoticon/extra2/smiley-evil.gif[/img][/i][/quote]

Capitaine Caverne
Messages : 876
Enregistré le : 29 févr. 2004, 22:47

Message par Capitaine Caverne » 05 févr. 2005, 17:35

c'est écrit : PS2, Xbox et PC mais il a été retiré de la vente.
[url=http://www.myspace.com/lagebete2]"L'Age Bête Ne Passera Pas" Radio Show[/url]

Avatar du membre
thegatto
Messages : 441
Enregistré le : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto » 06 févr. 2005, 04:15

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bon. oki

du calme. de toute facon, ma blonde aurait pas apprecie.


bye :evil:
[quote][i][size=200] "I know quote-fu..."[/size] [img]http://www.pushupstairs.com/images/emoticon/extra2/smiley-evil.gif[/img][/i][/quote]

Avatar du membre
thegatto
Messages : 441
Enregistré le : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto » 06 févr. 2005, 04:17

[quote][i][size=200] "I know quote-fu..."[/size] [img]http://www.pushupstairs.com/images/emoticon/extra2/smiley-evil.gif[/img][/i][/quote]

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité