Level One is back, avec Marcus !!!!

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Level One is back, avec Marcus !!!!

Message par El Floruso »

10 ans qu'on attend ça !!!! Revoir de bons vieux Level One à la télé ! Et bien Game One l'a fait !
Marcus a écrit :Pour les jeunots qui n'auraient pas connu cette glorieuse époque Game One rediffuse en ce moment mes premiers Level One, qui avec le temps mine de rien se sont transformées en émission de Retrogaming ! Hé oui, mes tout débuts à Game One (et C: avant ça) c'était il y a presque 15 ans ! ;-)
Si vous voulez me voir avec quelques kilos de plus en train de tester des jeux "flambant neufs" sur Playstation 1, Nintendo 64, ou Dreamcast (snif !), c'est les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 09h50, et le mardi soir dès 21h50 !
Côté costumes par contre, rien n'a changé, c'était déjà tout pourri a l'époque !
Je serais devant ma télé, avec mon ame d'enfant :shock:
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Re: Level One is back, avec Marcus !!!!

Message par Sens (Romaric Briand) »

C'est génial !
:shock:
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Re: Level One is back, avec Marcus !!!!

Message par Dante J. Noxid »

Bonne nouvelle :D
Ça permettra de revoir les Level One classiques en meilleur qualité :P
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Re: Level One is back, avec Marcus !!!!

Message par Padmée »

Ahlalaa il va y avoir de la nostalgie dans l'air...

Game One toute neuve, avec ses emissions toutes simples et ses animateurs sympatiques.

C'était la belle époque :)
naruto akipudden
Messages : 26
Inscription : 05 juin 2012, 19:08

Re: Level One is back, avec Marcus !!!!

Message par naruto akipudden »

c'est super
bitemyshinymetalass
Messages : 91
Inscription : 14 mars 2012, 15:11

Re: Level One is back, avec Marcus !!!!

Message par bitemyshinymetalass »

L'émission revient sur Game One en direct Mercredi à 17h30, avec de tout nouveaux épisodes.
Apparemment, Marcus animera ce "reboot" et l'ambiance des années 90 serait toujours là également.
Maintenant que je possède une Freebox depuis un moment, je pourrais enregistrer le nouvel épisode.

https://twitter.com/gameone/status/1171 ... 76256?s=19

SINON WOAH CELA FAIT HYPER LONGTEMPS QUE JE SUIS PAS VENU ICI ! :shock:

Revoir mes ancien messages me rend compte que j'ai été un gros *** pendant un moment :lol: (mais j'ai changé heureusement)

Par contre on fait comment pour changer son nom d'utilisateur ?
Répondre