Salutations + Messages pour Marcus

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Magicorange
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2011, 22:49

Salutations + Messages pour Marcus

Message par Magicorange »

Bonjour à tous, premièrement je me présente, je suis Magicorange,18 ans, étudiant en informatique, je compte un jour devenir développeur et je suis un grand fan de l'ancien Game One (des années 1999-2000's).
J'aimerais papoter un peu à propos de Game one et aurais quelques questions à poser à Marcus (en espérant qu'il me lise :) ).
Alors certes, je vois bien que ce forum est à moitié mort, mais on ne sait jamais, une petite lueur d'espoir peut faire que...

J'ai beaucoup adoré, comme la plupart d'entre vous, les level ones de Marcus, à cette époque je n'étais encore qu'un gamin de 7-8 ans, mais bon sang, qu'est ce que c'était génial, je me souviens encore de quelques level ones (et merci à ceux qui ont posté dans le topic des vidéos, ainsi que ceux de Game one legends sans qui je n'aurais probablement jamais pu revoir certains level ones) et aujourd'hui je me dis que je ne reverrai probablement plus cela à l'avenir (que ce soit les gaming live de jv.com, des choses du même genre, rien ne pourra égaler level one !).
Petite anecdote bidon, je me souviens que durant le level one de Project Gotham Racing sur la première Xbox (ce fut une période magnifique à ce moment)Marcus avait dit quelque chose comme "Non ce jeu n'a rien à voir avec Gotham city de Batman!" puis avait dit malencontreusement "Project Batam ..." ^^

Bref, revenons à nos moutons, à partir de 2002 je suis parti à l'étranger (au Maroc pour être exact, petit clin d'oeil à la fameuse Polystation que j'ai déja pu voir), et je fus coupé un bon moment de Game One, mais il m'arrivait de regarder de temps en temps quelques level ones et autres émissions de la chaîne.
Puis à mon retour en France, en 2007, j'ai constaté que le Level one a disparu de la chaîne, au profit d'immondes mangas du style Naruto (j'ai rien contre mais y'en a BEAUCOUP TROP) et de choses inutiles.

Et depuis ces temps-ci je ne regardais que très peu la chaine (parfois quand un anime me plaisait, ou juste parcequ'il y avait rien d'autre à regarder), la seule émission réellement potable encore présente est Retro Game One, et à la limite le JT quand quelque chose en rapport avec les jeux vidéos s'y présentait.

Mais qu'est devenue G1 ???
J'ai lu le fameux mail de Marcus parlant de la descente aux enfers de la chaîne (qu'au passage je n'avais jamais vu, j'avais juste entendu parler du rachat de la chaîne par MTV mais en fait il y a beaucoup plus que cela) et cela m'a un peu étonné.
Si un jour je deviens aussi riche que les patrons d'EA je rachète tout ça et je réengage les anciens animateurs ! (on peut toujours rêver non ?).

J'ai sûrement répété ce que des milliers d'autres ont déja répété, mais bon, c'est une opinion parmi d'autres .


Alors, venons en aux questions, tout d'abord j'aimerais savoir si No-Life TV serait bientôt disponible sous CanalSat (j'ai vu qu'il y avait des émissions intéressantes, dont quelques unes avec Marcus -oui je suis un fan moi aussi :p - et je crois qu'elle représente le seul espoir d'avoir une chaîne potable sur les jeux vidéos).

Marcus, vas-tu faire d'autres émissions du style level one (que ce soit sur Gameone, ce dont je doute, ou ailleurs) ?

Pourquoi ne pas lancer ta propre chaine de jeux vidéos avec plein de level ones, de Game Zones, et en faisant revenir les anciens animateurs ? (petit délire d'enfant ! ).

Peux-tu me donner ton gamertag sur le Xbox Live? (par MP, ou comme tu le souhaites, je suis un grand fana de Halo depuis le premier opus, peut être qu'on pourrait se faire une partie ? :> )

Tu t'es mis à Facebook (depuis un bail, certes, mais je ne le savais pas avant il y a quelques jours x) ), la prochaine étape sera t'elle Youtube (avec pourquoi pas des sortes de Level One postés sur Youtube ? /* Commentaire à moi-même: arrêter d'embêter Marcus avec les Level One ! */ )?



Je pense que ce sera tout pour le moment.
Et puis, j'oubliais de te remercier pour toutes ces années pleines de Level One, qui rendaient joyeux, joyeux...et heuuu, joyeux !

Sincères salutations,

Magicorange
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Re: Salutations + Messages pour Marcus

Message par nico_what_else »

Plop et bienvenue, Je suis pas Marcus mais je pense que je peux te répondre à certaine de tes questions.

Pour ce qui est de faire des émissions du style level one il y a l'émission qu'il fait tourner chez lui sur nolife et dont le concept je trouve est assez proche de level one dans lequel il montre des passages d'un jeu qu'il a lui même choisi de vouloir montrer et franchement c'est une super émission.

Pour lancer sa propre chaine, il me semble avoir entendu une fois qu'il avait essayer de le faire mais que ça n'avait pas pu se faire pour autant , cependant il y a dans nolife une partie de ce rêve je pense.

Bon après les deux autres questions je ne pourrais pas y répondre et c'est son problème. ^^'
Enfin voili voilou.
Répondre