Marcus à dit musical

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

<downloading...>

Merci!
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ha trop merci ! C'était super ^^
J'ai beaucoup aimé quand Marcus part sur des délires sur les jeux musicaux du futur :D
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Merci mais je l'avais déjà prise X3

Le vieux "compagnon de jeu electronique" qu'il ressort XDDD

Vib Ribbon je l'ai *o* Ca fait un moment que j'y ai pas touché.. J'y jouais avec les CD de The Who de mes parents... Bein quoi ca le faisait trop *_* XDD
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

pas mal ce Marcus à dit ^^
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Cà fait peur: je connais tous les jeux qu'il a présenté, même le "Simon" :shock:

Et dire que vendredi prochain je vais me prendre un an de plus au compteur, je suis un vrai dinosaure :pff:
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

tiens va yen avoir des annifs a fêté le mois prochain y compris celui de Marcus si je ne m'abuse !
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

nico_what_else a écrit :tiens va yen avoir des annifs a fêté le mois prochain y compris celui de Marcus si je ne m'abuse !
Ah oui tiens, 28 octobre :shock:

(mais moi, j'ai carrément un jour férié (la fête nationale même) dans tout le pays rien que pour moi :pff: )(bon ok en fait c'est pour la chute du mur de Berlin, mais c'est le même jour quand même :lol: )
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Voui ca va lui faire 42ans a notre Marcus-sama !! On dirait pas ctrop la classe, toujours aussi beau *____* =3

Vendredi on va dépoussierer le topic des anniv pour toi Wildpeaks-san ^_^ lol
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

ouai on boira un petit coup de champomy !
bon reparlons du sujet xD
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Champomy pour toi, moi j'irai à la fête de la Bière à Munich, j'ai même un costume bavarois pour passer incognito :laugh:
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

ah la bière cool ^^ (non je dois pas chui mineur quoi que une chtiote bibine ça fait pas de mal ^^)
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

nico_what_else a écrit :ah la bière cool ^^ (non je dois pas chui mineur quoi que une chtiote bibine ça fait pas de mal ^^)
Même quand on est majeur, c'est pas toujours une bonne idée non plus (genre quand je me suis faite expulsée de la fête il y a deux ans après m'être bien ridiculisée devant mon gentil patron et mes gentils collègues :pff:)(en même temps eux était à leur troisième litre, moi à peine fini le second, je doute qu'ils s'en souviennent, et çà vaut mieux d'ailleurs :P )
valdodin
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2008, 19:30

Message par valdodin »

super,merci
Répondre