De la Pub !!!

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

De la Pub !!!

Message par El Floruso »

Vous avez vu des pubs sont apparues sur le site de marcus (en dessous du menu de droite):

http://marcus.canalserveur.com/home.php

voilà c'est tout c'était juste une remarque :lol:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ben ouais, il faut bien ça pour payer les taxes sur les vidéos du site!
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Je suis abasourdi parce qu'à fait jeuxactu.com :o

Sinon pour les pubs Marcus a raison, s'il peut gagner un peu d'argent avec. On peut pas dire que ca gène vraiment et on a en plus un espace pub humouristique avec les "very beautiful noel" de SFR. 8)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Pastagaz a écrit :comment ferait-il pour vivre avec ses 15 villas, ses 3 ferrari et son yatch ?
euh... quand Marcus a dit ça, c'était dans un test de GTA Vice City, t'avais du rater le début de sa phrase! :mrgreen:
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Effectivement la pub est très discrète.
Mais ya pas de mal à en mettre car tous les sites internet en affiches.
Et de plus, cela fait je ne sais combien d'année que le site de marcus n'en affiche pas alors il peut en faire un peu :P
Et pour aider marcus, je clique sur ces bandos de pub :wink:
Répondre