Marcus dans E=M6

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Marcus dans E=M6

Message par Marcus »

Juste un pitit mot pour vous prévenir que vous pourrez m'apercevoir samedi (11 Mars) dans E=M6 dans un reportage qui montre l'évolution des jeux vidéo ces vingt dernières années.
C'est à 20h10 sur M6.
A bientôt dans ta télé !
;-)
Phantasos
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2003, 09:05
Localisation : vous le saurez pas...nananère!

Message par Phantasos »

Lol

J'avais l'intention de le regarder celui-là. La semaine dernière, c'était déjà une rétrospective depuis les années 80s sur la télé et le téléphone portable.
Dans celui de dimanche, je crois que les jeux vidéos vont être accompagnés des modes vestimentaires des années 80 et des différentes coupes de cheveux. Ca va être bien fendart. ^^
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ah non! v'la qu'on va commencer à le voir partout c'ui là... on va devenir des nolife tellement vissés devant la télé qu'on n'aura même plus le temps de jouer aux jeux vidéo! :mrgreen:
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Ouah faut pas manquer ca !!!! :shock:
Cybie
Messages : 27
Inscription : 19 janv. 2003, 19:36
Contact :

Message par Cybie »

Meuh, samedi c'est le 10 mars, tu devrais le savoir, fuhfuh !!!
Donc j'en conclu que c'est dimanche soir ? :shock:

Enfin une émission que je vais pouvoir regarder, après tant de temps sans avoir vu M.Us dans mon petit écran... :love:

M'enfin, tout de même, E=M6 c'est devenu n'importe quoi, ça se prétend encore "émission scientifique", peuh !
"Comment bien décorer son intérieur", "Quels sont les meilleures solutions de chauffage cet hiver"... Pov'Mac Lesggy, quelle déchéance... :twisted:

C'est tout de même une excellente nouvelle, même si je ne m'attends pas à voir Marcus plus de 5minutes, grand maximum, non ?! :dry:
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Neuneu que je suis, et sous l'émotion, je ne m'étais pas rendu compte que le 11 mars c'était un dimanche ! :o

En même temps E=M6 un samedi .... :?
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Sur le site de Gameone Legend :
Marcus sur M6
( Animateurs ) Posté le 11.03.2007
Si vous avez regardé E=M6 ce soir vous avez pu apercevoir Marcuuuuus pendant environ 1mn.
Si vous l'avez manqué, Willow a uploadé l'extrait sur rapidshare.
Mini-tuto :
- Sur la page de rapidshare, scrollez jusqu'en bas de la page puis cliquez sur le bouton free.
- Patientez le temps indiqué.
- Voilà, maintenant il faut choisir un seveur (le premier fait l'affaire) et ensuite, vous devrez écrire les 4 lettres de l'image pour enfin pouvoir télécharger.
- Cliquez sur Dowload from ... et c'est parti
Lien pour télécharger la vidéo : http://rapidshare.com/files/20554993/m6.avi.html (Merci à Gameone Legend)
Cybie
Messages : 27
Inscription : 19 janv. 2003, 19:36
Contact :

Message par Cybie »

Qu'est-ce qu'on ferait pô pour une petite minute de Marcus ! :lol:
Mais bon, ça nous donne un petit aperçu de la "Us-cave", ce n'est pô rien ! :shock:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Vi c'est toujours impressionnant de la voir, mais on a encore jamais aperçu la Us-mobile! :p
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Perfectman3 a écrit :Vi c'est toujours impressionnant de la voir, mais on a encore jamais aperçu la Us-mobile! :p
Ah oui c'est vrai ça ! La 106 rouge de monsieur Us on la toujours pas vue !!!! Et on sait pas non plus si Pierre Bouay s'est décidé pour acheter son 4X4.

Mais la voiture que je voudrais voir le plus c'ets celle de Bertrand :P
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ben si, pierre Boulay a acheté son 4x4, il avait même eu un problème d'huile (ou plutôt un problème d'absence d'huile), abordé pendant un level one.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

El Floruso a écrit :
Perfectman3 a écrit :Vi c'est toujours impressionnant de la voir, mais on a encore jamais aperçu la Us-mobile! :p
Ah oui c'est vrai ça ! La 106 rouge de monsieur Us on la toujours pas vue !!!! Et on sait pas non plus si Pierre Bouay s'est décidé pour acheter son 4X4.

Mais la voiture que je voudrais voir le plus c'ets celle de Bertrand :P
Non je ne parle pas de la 106 rouge, elle est intergalactiquement connue. Je parle du bolide avec lequel il va récupérer ses colis de Nutella en pleine nuit grâcieusement envoyés sur le territoire français par les cartels jamaïcains rien que pour lui! :mrgreen:
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Touc ! a écrit :Ben si, pierre Boulay a acheté son 4x4, il avait même eu un problème d'huile (ou plutôt un problème d'absence d'huile), abordé pendant un level one.
Merci pour ces précisions Touc ;)
Répondre