admirateur de la van damme attitude et de Marcus

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Psigo
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2007, 00:32

admirateur de la van damme attitude et de Marcus

Message par Psigo »

Salut a tous je suis un tit nouveau mais vous en faite pas je vais ramener les croissants la prochaine fois :) Juste une chose concernant Marcus je crois que le moment le plus fort c'est quand il presente les cochons de guerre... la se fut un grand moment de télé et sion question bete j'arrive pas a envoyer de mail a Marcus si qql pouvait maider sa serai gentil merci d'avance
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Bienvenue à toi :) !

Pour le mail, faut voir ça avec Touc!. Y'a des conditions administratives à remplir :D.
Psigo
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2007, 00:32

Message par Psigo »

ok je te remerci de la reponse
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

bienvenue dans le forum le plus désert de la terre :lol: (enfin maint'nant que Sebrider est reviendu, peut-etre que ca va etre le why ici)
Répondre