Marcus lâché dans l'arêne de France, sur France 2 !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Marcus lâché dans l'arêne de France, sur France 2 !

Message par Marcus »

Juste un petit post pour vous prévenir que j'ai participé à l'émission de Séphane Bern "L'arêne de France" qui sera diffusée mercredi 27 Décembre à 22h40 sur France 2.

Le thème du débat était : "Faut il avoir peur des jeux vidéo ?".

La réponse est oui bien sûr, et on etait pas trop de deux avec Tom Novembre pour mettre en garde la ménagère de moins de cinquante ans et lui conseiller vivement de fermer ses volets, de couper l'électricité et de noyer ses gosses, qui de toute façon n'auraient pas échappé à ce terrible fléau !
:shock:
Je suis en train de concocter vite fait un mini-édito pour vous en parler plus longuement, mais sachez déjà qu'à l'issue du vote les forces du bien l'ont finalement emporté sur le côté obscur de la force !
:innocent:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ahah chapeau, faut pas avoir peur d'aller au charbon dans cette émission grotesque, réac' et/ou démago... je suis toujours abassourdi par la nullité des questions devant susciter débat.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Faut pas que j'oublie de regarder, faut pas que j'oublie de regarder, faut pas que j'oublie de regarder, faut pas que j'oublie de regarder, faut pas que j'oublie de regarder, faut pas que j'oublie de regarder, faut pas que j'oublie de regarder, faut pas que j'oublie de regarder, faut pas que j'oublie de regarder, faut pas que j'oublie de regarder,
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Enfin une bonne raison de se coucher tard ! :evil:


Ca m'était pas arrivé depuis la diffusion de la saison 9 de Stargate SG-1 ! :pff: [mavieintéressetoutlemonde.com]
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Marcus, notre héros. \o/
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Emission qui a d'ailleurs obtenu le Gérard " Plus mauvaise nouvelle émission de la rentrée ".

Au fait, on peut avoir le nom des contradicteurs ? :laugh:
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Les gérards n'ont aucune valeur à mes yeux: Samantha Oups ! en a eu 2 !!

au fait, ap part Tom Novembre: C'ets qui les autres invités ? :shock:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

De toutes façons, les parents ne pourront pas regarder l'émission, vu que les nenfants squatteront la télé pour jouer à la XPSWiiBox 2-360 qu'ils auront trouvée 2 jours avant sous le sapin...

J'avais bien aimé la version "pour ou contre le mariage et l'adoption pour les couples homos" d'il y a quelques semaines (mois? oula que le temps passe vite!), avec Stéphane Bern à fond dans le camp des "pour", et l'homophobe Christian Vanneste, député du Nord, qui se faisait huer par tout le monde à chaque fois qu'il disait un mot :-)

Pour ou contre les jeux vidéos, ça devrait être pas mal également, ce sera en tout cas une bonne raison pour programmer mon scope.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

El Floruso a écrit :Les gérards n'ont aucune valeur à mes yeux: Samantha Oups ! en a eu 2 !!
Amplement mérité tant on touche le fond avec cette série.

Sinon combien on parie qu'il y aura un des députés UMP qui ont fumé la moquette à propos de Rule of Rose et pitêtre aussi Familles de France ?
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

" mais sachez déjà qu'à l'issue du vote les forces du bien l'ont finalement emporté sur le côté obscur de la force ! " roh Marcus tu casses tout le suspense la :p
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ahh l'arène de France la seule fois que j'ai regardé c'était pour voir Tapie s'en prendre plein la face! :p
Capitaine Caverne a écrit :ahah chapeau, faut pas avoir peur d'aller au charbon dans cette émission grotesque, réac' et/ou démago... je suis toujours abassourdi par la nullité des questions devant susciter débat.
A noter que les débats eux-mêmes sont d'une nullité confiondante! ^^
La faute de frappe est volontaire.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Ca me fait marrer les gens qui s'attendaient à ce qu'il récite du Proust toute la soirée... :dry:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Et il t'est jamais venu que cet émission pouvait être objectivement nul avec des débats ras des pâquerette ?

En même temps chapeau parce passer de :

ils critiquent ----> ils veulent des émissions d'intellos

c'est fort, très fort !
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Nemo a écrit :
El Floruso a écrit :Les gérards n'ont aucune valeur à mes yeux: Samantha Oups ! en a eu 2 !!
Amplement mérité tant on touche le fond avec cette série.
Je trouve pas. :x Un humour simpatoche ca fait pas de mal de temps en temps. :pff:

Ok j'arrete de Flooder. :wink:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Bah chacun ses goûts ! :)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Samantha Oups, c'est à peu près aussi drôle qu'une blague racontée par Merlin dans Kaamelott.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

-Alors, c'est un Calédonien...
-Stop ! On voit tout de suite que vous savez pas où vous allez...
-Ah, ouais, je la connais celle là...

Ah, ben en effet, Samantha oups, c'est ça... ils savent pas où ils vont mais nous on sait comment ça va finir...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Cela me rassure que vous detestiez également Samantha oups... Je pensais que je faisais encore le marginal en n'aimant pas ce truc mais les rares fois où j'ai regardé jusqu'au bout, j'ai regretté de ne pas faire la vaiselle à ce moment...
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

moi, aussi je regrette que Loup il fasse pas la vaisselle chez moi ^^
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Tu peux toujours rever, c'est permis pendant les fêtes de noël :P.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec des jouets par milliers, tu peux faire que Loup y vient faire la vaisselle chez moi aussi.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

vous pouvez toujours crever :mrgreen:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Loup tu penseras à faire le ménage aussi, tu seras mignon ! :laugh:
R4sEnGaN
Messages : 13
Inscription : 24 déc. 2006, 03:37

Message par R4sEnGaN »

Salut à tous je suis nouveau , j'avais oublier se site à cause du manque de mise à jour etc , et j'ai vu que tout à bien bouger ... en plus ya THE Marcus le requin des barres chocolaté sur le forum :evil: :evil:

Je suis en pleine periode cafard Game one Legend , je me morfond dans ma cave à pensé aux bon moment que j'ai passé sur "l'ancien" Game one ...
car maintenant quand je regarde la chaine ... c'est carrement ... je me retiens , Level 1 c'est de la d.... , sont même pas drole ... alalla elle est loin l'époquue Marcus vs Juliette sur Pride FC
:lol:

Bon je sais que c'est que ces peut etre pas le bon endroit pour poster , et je m'en escuse ...

Si vous me cherchez Mercredi 27 decembre à 22 h 40 vous savez ou je suis !!
:P

Bonne chance pour la suite Marcus ... Comedien !!!
et vive les fans de Marcus qui sont toujours present et ca fait super plaisir à voir !!
Répondre