reunion francophones de fans des simpson

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
arnaudhey
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2004, 10:46

reunion francophones de fans des simpson

Message par arnaudhey »

Salut à tous,

Comme tout le monde le sais, Marcus est un très grand fan des simpson.( :laugh: )

J'ai créer ce sujet pour vous faire part d'une réunion de fans des simpson qui sera organiser par moi et mes collègue de simpsonspark en septembre 2007 (voir 2008)

Voici en gros ce qu'on a prévu : http://www.simpsonspark.com/infos_dec05.php (en bas de page)

J'espère que vous serez très nombreux à venir faire un pitit tour là-bas. :wink:

on espère trés fort que le grand marcus sera de la fête :)

je vous dit à la prochaine (si vous avez des questions, n'hésitez pas)

et comme dit nelson muntz : tchao @+
O_pinaize_un_donut
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2006, 15:38
Localisation : Euh pinaize ou qu'on est Marge?!

Message par O_pinaize_un_donut »

Bonne initiative! :lol:
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus »

ô pinaise ! Ca a l'air bien !
Si je suis libre à ce moment là, je pointerais bien volontiers le bout de mon museau jaune !
Bon courage pour l'organisation les pt'its zamis !
Si l'évenement est aussi réussi que votre site, ça va être top !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

J'avais déjà vu ce site il y a peu, vraiment une bonne source d'infos ^^ Le projet est très ambitieux mais peut être très bon, bonne chance à vous !
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

La reproduction de Springfield que vous annoncez sur le site semble plus que difficile à réaliser... Mais bon, ça serait génial! En tout cas, j'en serai sans aucun doute.
Répondre