Simpsons : The Movie

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Genshi-Tony a écrit :Ha c'est clair ! Deja quand j'ai vu Hp5 j'ai decouvert le coup de spidercochon dans la bande annonce et j'ai rigolé plus fort que la ba apparement vu que tout le monde s'est retourné :( FAut pas aller au ciné avec moi voir des films comique vous etes prevenus !
MDR :laugh:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je me souviens d'ailleurs d'un sushi quiz où l'on entendait très distinctement le rire de genshi! :mrgreen:
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Pastagaz a écrit :Qu'une chose à dire... fans des Simpson allez le voir et restez jusqu'à la fin pour l'hymne de Springfield... et pour apprendre qu'il y aura plus que surement un deuxième film...

En résumé de chez résumé pour rien spoiler, on a droit à un gros épisode de 1 h 30 mais un épisode sans temps mort : du Simpson comme on aime... rhaaaa lovely !
Tres bon résumé !!!

J'ai adoré aussi ! :shock:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Putain, la musique de spidey cochon m'a fait pleurer de rire
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Loup a écrit :Putain, la musique de spidey cochon m'a fait pleurer de rire
Pareil. :lol:
J'ai essayé de récupérer la chanson mais j'ai trouvé que la version anglaise. :twisted:
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Spider cochon, spider cochon, ....

Voilà la musique du fameux spider cochon en qualité pas terrible terrible mais c'est déjà ça :wink2:

http://iscio.free.fr/audio/spider_cochon.mp3
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Aaaaah les Simpsons. Y'a pas a dire le film est une belle réussite! :) Merci pour la musique Mc Coye! :wink:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Mc Coye a écrit :Spider cochon, spider cochon, ....

Voilà la musique du fameux spider cochon en qualité pas terrible terrible mais c'est déjà ça :wink2:

http://iscio.free.fr/audio/spider_cochon.mp3
Celle là je l'ai déjà en meilleure qualité (j'peux l'uploader si quelqu'un est intéressé), je parlais de la chanson qu'il y a au moment du générique de fin en fait.
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Moi aussi :)
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Désolé j'étais parti en vac' et j'ai oublié de repasser par là. ^^

Donc voici le lien pour le télécharger: http://membres.lycos.fr/pseudofree/spider_cochon.wav :)
Répondre