Simpsons : The Movie

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
O_pinaize_un_donut
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2006, 15:38
Localisation : Euh pinaize ou qu'on est Marge?!

Message par O_pinaize_un_donut »

Bonne initiative mais bon, fais gaffe faire le gibier des vieux reglera pas le probleme ^^ :lol:
Are YOU
Ready TO RUMBLE!! :wink: :laugh:
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

bah sa les calmera ptre pas, mais au moins ils feront ptre moin chier les ptits nouveaux
superpapy3000
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 »

Loup a écrit :Sinon, voilà pourquoi le chat a mourru :

http://basshunter.m0o.eu/anna/
ça pète le gars en pédalo !! :lol:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

O_pinaise_un_donuts et William Wallace --> message privé :)

(bon, celui de Will, il date mais bon)
O_pinaize_un_donut
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2006, 15:38
Localisation : Euh pinaize ou qu'on est Marge?!

Message par O_pinaize_un_donut »

:) ...
:wink:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Image Image Image
O_pinaize_un_donut
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2006, 15:38
Localisation : Euh pinaize ou qu'on est Marge?!

Message par O_pinaize_un_donut »

GG cavernes meme si c'est toujours de la violence gratuite! (on change pas les bonnes habitudes ^^ :) ) c'est plaisant a regarder en boucle! :wink:
Oula je tourne maso moi :laugh:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Tagle un peu! ^^ :wink:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

'Tention Perfectman, sinon Cola qui faisait parti du groupe des PLPAPRLN (1) va venir faire son speech :mrgreen:.


(1) Personnes Les Plus Acceuillantes Pour Recevoir Les Nouveaux.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

na, faut employer la formule politique correct Pasta, faut dire "leche botte"
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Pastagaz président ! qu'il puisse profiter du droit de cuissage... ça lui ferait du bien.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Barf, le droit de cuissage maintenant c'est dépassé... une espèce de machin poilu, tout ça... ouaip, non, le mieux c'est le droit de /slap, tu peux slashslaper tout le monde et personne ne peut rien te dire...
:D
Sinon on peut toujours filer des coups de boule rotatifs casque à pointe par vague de cinq.
Je suis aussi partisan du programme "un coup de bazooka pour la vie" qui permet à chaque être humain de pouvoir tirer un coup de bazooka dans toute sa vie sans qu'il n'y ait de représaille possible. mais attention, un seul coup, au deuxième c'est condamnation à mort par eviscération par le biais de meutes de Yorkshire enragés... :?
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Loup a écrit :C'bien ce post, tous les "portés disparus" reviennent pour dire que le forum, sapuducul.


Bon, puisqu'on en est là, vais prendre des nouvelles pour shutan : alors, ça se passe bien les études toussa ? T'as trouvé un travail ?
oué, je reviens parce que je suis un peu masochiste, faut avouer qu'en étant en plein desoeuvrement , ben j'ai rien d'autre à faire que de venir ici... mais notez bien que c'est quand j'ai fini tous mes bookmarks et que j'ai pas encore envie de dormir...
bon sur ce, je vous laisse, j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Na mais je prenais de tes news !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Je suis aussi partisan du programme "un coup de bazooka pour la vie" qui permet à chaque être humain de pouvoir tirer un coup de bazooka dans toute sa vie sans qu'il n'y ait de représaille possible.
J'aime beaucoup le concept. Par contre ça ferait un peu désordre.
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

zavez du etre inspiré par la pub pour les mobile avec les mere qui achete un bazooka
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ca serait bien le concept du bazooka pour ne pas faire la queue dans le magasin :evil: 'foiré de touriste
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

le concept tiendrait bien à partir du moment ou tous les boulets auront utilisé leur coup de bazooka pour rien...
les gens intelligents le réserveraient pour les cas d'urgence ou d'extrème importance...
C'est vrai qu'au début ça risque d'être un peu bruyant mais au bout de quelques heures le calme reviendrait et on serait débarassés d'un certain nombre de problèmes...
Evidemment pour pouvoir prétendre au programme "un bazooka pour la vie" il ne faut avoir aucun antécédent judiciaire (ni militaire, ce serait trop facile sinon)...

sinon Loup, c'est gentil de prendre des nouvelles, j'ai fini mes études et je cherche du boulot, mais c'est pas évident! ^^
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Heartogram a écrit :zavez du etre inspiré par la pub pour les mobile avec les mere qui achete un bazooka
je ne regarde pas la pub à la télévision... Therefore je ne peut être influencé... d'ailleurs j'ai eu l'idée de ce programme il y a près d'un an...
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Loup a écrit :'Tention Perfectman, sinon Cola qui faisait parti du groupe des PLPAPRLN (1) va venir faire son speech :mrgreen:.


(1) Personnes Les Plus Acceuillantes Pour Recevoir Les Nouveaux.
bisous :)

Pasta : alors va l'dire à mon prof de marketing parce qu'il met qu'un seul r depuis en tout cas trois ans.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

je suis rebelle et je dis +0,333333333333333333333333333333333333333333333333333333
un amiral de l'empire a dit ou a écrit : Salopard de rrrebelle!
Répondre