Procès contre GameOne

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
superpapy3000
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Procès contre GameOne

Message par superpapy3000 »

Salut !
Peut être en avez vous déjà parlé, si tel est le cas,je m'en excuse et, vous pouvez toujours supprimer mon topic !
Je voulais savoir : où en est le procès de Marcus contre GameOne pour le concept du LevelOne ? Enfin, si c'est bien ça ! :P
Je n'en sais pas beaucoup là-dessus ! C'est pour ça que j'en appelle à vous (Marcus et les disciples de sa secte mdr)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Me semble que ce n'est plus d'acutalité depuis quelques temps déjà ;)
superpapy3000
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 »

J'en ai entendu parler sur un ou deux forums, l'uns disait que Marcus avait gagné (ce qui expliquerait le changement de l'emission de GameOne ! lol )et l'autre, que GameOne avait gagné
Donc, je ne comprends plus rien lol
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

MTV avait racheté GameOne, pis y'a eu un accord avec Marc si je me souviens bien (mais bon, mémoire défaillante toussa).
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

Loup a écrit :MTV avait racheté GameOne, pis y'a eu un accord avec Marc si je me souviens bien (mais bon, mémoire défaillante toussa).
Ouais j'crois qu'il a vendu level one puis voilà.
superpapy3000
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 »

Ok Merci !
Il y a un site qui résume un peu tout ça ? lol
Kub
Messages : 246
Inscription : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

Ouais y'en a un, marcus.canalserveur.com
Edito de Marcus 19/09/2003 a écrit :Comme vous le savez, je suis parti très fâché avec la direction de Game One, et un procès était même en cours pour déterminer si les droits de Level One, dont j'avais déposé la marque, m'appartenaient ou non.
Mais cet été, Game One a été rachetée par MTV.
Ce changement de direction a remis en question les raisons pour lesquelles j'avais décidé de protéger Level One, et m'a rassuré sur l'avenir de la chaîne et son contenu. Quand la nouvelle direction de la chaîne m'a proposé de trouver un arrangement à l'amiable, j'ai donc accepté.
Game One m'a racheté la marque Level One, et m'a invité à réfléchir à mon éventuel retour sur la chaîne.
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Ouaip, les éditos (trimestriaux) de Marc ;)
superpapy3000
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 »

Merci ! je l'avais pas vu ! lol
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Dommage que Marc n'est pas un richissime homme d'affaire plein de pouvoir, car juste pour les emmerder je leur aurait pas vendu Level One :x


C'est trop de la balle MTV :laugh:
Fulltime
Messages : 27
Inscription : 23 févr. 2006, 11:41

Message par Fulltime »

J'avoue, si je veux regarder Level One c'est pour le test d'un jeu pas pour regarder 3 idiots faire des gamineries insupportables...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

:zz:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Fulltime a écrit :J'avoue, si je veux regarder Level One c'est pour le test d'un jeu pas pour regarder 3 idiots faire des gamineries insupportables...
Si tu veux regarder Level One, c'est là! :)
Waluigi
Messages : 27
Inscription : 24 avr. 2004, 11:24
Localisation : Chez Wam !

Message par Waluigi »

J'ai vu Level One Zoo vidéo, j'ai perdu plus de neurones en 30 min que dans toutes l'année, j'ai pris 20 d'un coup, ma peitit soeur de 12 ans a trouvé ça pitoyable, c'est le mot qu'elle a employé.

J'ai rarement vu un concept autant gaché, c'est nous qui devrions porter plainte, Zoo vidéo, c'est une insulte au bon gout et surtout aux fans de jeux vidéos.

Et que dire du Big show ou on ne parle quasiment que de I tech, c'est désolant.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

On le saura.
Répondre