Marcus n'est pas un ange... sur Canal Plus

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Marcus n'est pas un ange... sur Canal Plus

Message par Marcus »

L'émission "Nous ne sommes pas des anges" sur Canal Plus abordera demain (7 décembre, vers 13h) le douloureux problème des trentenaires qui jouent encore aux jeux vidéo malgré leur grand âge alors même qu'ils devraient se conduire en adultes responsables et porter des cravates…
;-)
Une équipe de Canal est venue filmer dans ma pitite maison lors d'une soirée jeux vidéo au cours de laquelle moi et mes amis trentenaires nous sommes livrés sans scrupules à notre vice en nous goinfrant de mandarines et des fraises Tagada.
On a vraiment tout fait évidemment pour donner une image désastreuse des amateurs de jeux vidéo…
A ne pas rater notamment dans le reportage, une belle "Marcusserie"qui me vaut déjà depuis une semaine les moqueries de mes petits camarades qui sont au courant… Une réplique culte à propos justement de jeux culturels qui devrait me décrédibiliser à tout jamais (on en reparle demain quand vous aurez entendu la réplique en question !).
:?:
Heureusement, le reportage sera suivi d'un débat sur le sujet auquel participeront en plateau Julien, dit "Golum" (Game One, Joypad) et le psychologue Michael Stora…
Je compte sur vous pour rattraper le coup les gars !
:good:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

sbian ça, nous ne sommes pas des anges c'est plutôt sympa dans mes souvenirs ( quoique vide par moments, la faute à pas de public)

mais j'ai pu canal, quelqu'un rippe?
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Miam miam miam, ça a l'air très interessant tout ceci :)

Le Marcus est à la mode ces temps ci, cool !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

C'est en clair ? Y'a un gentil pour nous ripper tout ça ? :P
Candel
Messages : 29
Inscription : 09 févr. 2003, 18:12
Localisation : sur une chaise devant un écran
Contact :

Message par Candel »

En voilà, une nouvelle qu'elle est bonne !!! Enfin, une émission avec Marcus que je peux regarder :P

rogueleader247 a écrit :C'est en clair ?
oui
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Si quelqu'un pouvait le ripper, il aurait toute ma gratitude, et je serais gentil avec lui pendant ... 1 heure
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

han!! faut que je rentre directement après la fac demain, ça va être chaud!!
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Loup a écrit :Si quelqu'un pouvait le ripper, il aurait toute ma gratitude, et je serais gentil avec lui pendant ... 1 heure
moi pareil, ça fait deux heures de gentillesse par nous, c'est rare
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

Ca y est, je sens que ça va m'enerver cette histoire. Revoilà l'étiquette à la française, faut à tout pris entrer dans une catégorie, qu'on t'impose selon des critères biens définis, ici l'âge donc la maturité et le comportement sensé aller avec. M.... (espace d'affichage libre, mettez y ce que vous voulez) alors!!! Moi j'ai plus de trente ans, je bosse, j'ai une vie tranquille, j'élève mon fils correctement, (enfin je crois vu les quelques dérapages dont il me gratifie :P , mais rien de méchant n'est ce pas) et j'adore jouer aux jeux vidéos, seule ou avec lui, même si il me flanque une pile 9 fois sur 10 car il faut reconnaître que je suis désespérement nulle :( . Mais c'est pas grave, je m'accroche j'y arriverai :wink: ! ) Ce que je trouve désespérant, c'est justement qu'on en face un reportage, et pas sur le trentenaire qui joue au bowling, au pmu ou autre chose. Enfin j'espère vraiment marcus que tu as donné une image bien caricaturale pour plomber cette détestable habitude des médias de tout étiquetter. J'ai hâte de voir!!!
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

On a vraiment tout fait évidemment pour donner une image désastreuse des amateurs de jeux vidéo…
Ca s'annonce grandiose ! Etonnant de la part de Canal + d'aborder ce problème. J'en connais un qui va s'en mordre les doigts :

Image

:laugh:
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

Nul besoin de ripper! Ca sera dispo demain soir sur le site de canal en stream...donc...bah voilà quoi.
NNSPSA est une emission que j'aime bien et qui est plutot fraiche. Jsuis déçu si vraiment on y donne une sale image des jeux vidéo.
warion
Messages : 126
Inscription : 26 févr. 2003, 13:26

Message par warion »

Zut je pourrai pas regarder Olive et Tom :D

En tout cas ça fait plaisir de revoir notre Marcus national sur une chaine "captée par tous" (enfin quand je dis tous je pense surtout à moi hein... ^^)
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

La présentatrice elle est suisse \o/

Mais j'aime bien aussi l'émission. Vive le site de canal qui nous coupe l'herbe sous le pieds \o/
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

le douloureux problème des trentenaires qui jouent encore aux jeux vidéo
... quadra Marc, des quadragénaires... :pff: :laugh:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Loup a écrit :Si quelqu'un pouvait le ripper, il aurait toute ma gratitude, et je serais gentil avec lui pendant ... 1 heure
T'es sur de ce que tu dis Loup? ça va surement être moi le rippeur... :shock: ;)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

boodream 2000 a écrit :NNSPSA est une emission que j'aime bien et qui est plutot fraiche.
c'est exactement comme ça que je l'aurais qualifiée
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

keops a écrit :
le douloureux problème des trentenaires qui jouent encore aux jeux vidéo
... quadra Marc, des quadragénaires... :pff: :laugh:
Laisse le savourer sa trentaine jusqu'au bout, tu vas lui plomber le moral
Image
J'adore ce smiley
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Cola a écrit :La présentatrice elle est suisse \o/
Avec également une pincée de Pays Basque là dedans, j'te dis pas le coktail :)
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Rendez-vous pris.. on verra bien, en général cette émission, dans les cas rares ou le net fait chier, qu'aucun jeu ne fait envie, et que même une bonne bouffe te donne envie de vomir, ça passe encore. Y'a pire quoi.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

geek
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

mon prof il nous a lachés une heure en avance :o vous croyez que lui aussi veut rentrer chez lui regarder marcus?? :lol:
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

Possible :)

Moi ma k7 est prette vue que je serais pas la :cry:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Vu et approuvé :)

Moi je dis la cave à Marcus elle est bien sympa hein !

La réplique était pas mal, si c'est celle dont je pense (qui veut gagner des million, top du top des jeux cluturels donc !).

Hum, puis Gollum il devait être assez content d'être à côté de Cantona sur le plateau nan ? :)

Enfin, en résumé, c'était pas si mal, Gollum à essayé de contenir les quelques assauts posts-reportage d'une bien belle manière aussi !
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

En effet jolie cave le petit marcus :)

Bon ils auraient pu présicer aussi que sur toutes les consoles il ne se sert pas de toutes (certaines sont des collectors) sinon les personnes lambda qui regardent ce reportage vont encore dire :"30 consoles mais à quoi ca lui sert il passe sa vie à jouer encore un jeune accro aux jeux" lol :p

M'a semblé reconnaitre une voix bien connue de Game one aussi parmis le groupe d'amis non ?? :pff:

En tout cas moi je dis merci le pilotime je peux me repasser marcus au ralenti maintenant lol mais bon c'était quand même bien court à mon avis. :lol:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Méeuh saleté de TP d'info! :cry:
Répondre