Et ben crapule, vous aviez raison! XP

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Et ben crapule, vous aviez raison! XP

Message par thegatto »

Je me disais, vous etes mechants avec les nouveaux de Level One, vous crittiquez mais feriez vous mieux a leur place, etc etc etc.

Pis bon... Je suis en Suisse depuis une semaine et demi pour une raison personnelle évidente, et comme ma grand mere a garder l'abonnement a Canal Sat francais, la premiere chose que j'ai fait en arrivant: Allumé la TV, mis G1, et me suis trouvez face au deux niaks (3 si on compte l'invité pourave au nom imprononcable).

Résultats: Déception totale. j'en pleurais de honte. On présente un jeu, on voit les images, mais on parle de la petite fete du voisin ou il a vu cette nana canon qu'il a pas aborder car un autres gars lui parlait, et bla bla bla...

Bon, Ok!

Y sont pourrissss!!!!!!

Vous aviez raison, et je dois dire que toute la chaine et devenue comme ca.

Alors mes amis, je m'excuse publiquement de ne pas vous avoir cru.

Le chat.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Maysésuper :what:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Ah tu vois! :lol:

Les bandes annonces des Level One sont pas mal, on dirait qu'il commence à réciter un texte puis il lache une blague et là pof, un gros blanc et le jingles annonce la dâte et l'heure de diffusion.


Quand on est pas capable de faire de la télé, on se reconvertit. :pff:

Johann est peut etre pas si mauvais que ça, faudrait juste que le producteur lui demande de reconsiderer le but de l'emission....
Répondre