Micromania Game Show

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.

Si vous avez Nintendogs : comment le trouvez-vous ?

tout simplement fantastique
7
39%
Bien
4
22%
Bof...
7
39%
 
Nombre total de votes : 18

lelek
Messages : 13
Inscription : 30 sept. 2005, 22:38
Localisation : Loiret->centre->Beaugency

Micromania Game Show

Message par lelek »

salut
je poste ce topic pour savoir si Marcus sera présent au Micromania game show le 22 et aussi pour que tout les gens qui ont des choses à dire sur ce sujet viennent ici
merci :idea:
et vive Nintendo :love:
ps : je poste un piti sondage pour savoir si je m' achète Nintendogs ou pas :?:
lelek
Messages : 13
Inscription : 30 sept. 2005, 22:38
Localisation : Loiret->centre->Beaugency

Message par lelek »

Alors ? :cry:
rtgames
Messages : 26
Inscription : 22 déc. 2004, 11:28
Localisation : Longuenesse (62)
Contact :

Message par rtgames »

pourquoi que le 22 :)
demandons pour toute la durée de l'évènement, marcus qaund seras tu présent ? :lol:
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

je ne peux pas te dire si Marcus viendra ou pas (à priori, il y a quand même de fortes chances vu qu'il participe à beaucoup d'évènements de ce type, d'autant plus qu'il bosse pour Micromania) par contre je peux te donner mon avis sur Nintendogs.

J'ai eu l'occasion d'y jouer quelques heures et franchement, j'ai passé de bons moments. J'ai testé la version japonaise alors je n'ai pas fait le tour du jeu (vu que je ne parle pas un mot de japonais) mais le langage du chien lui, est universel et je me suis bien entendue avec lui. Seul hic, c'était le chien de Marcus, un carlin nommé Baladur, plutôt mal dressé !! En fait, à part "montrer son pubi' ", le pauvre toutou ne sait pas faire grand chose. Tel chien, tel maître ? Infesté de puces aussi ! J'ai dû le shampouiné plusieurs fois avant qu'il ne contamine ses autres amis chiens du parc !

Ce qui est impressionnant dans ce jeu, c'est que ton chien répond à ta voix (système d'enregistrement vocal), il comprend son nom, les ordres à force de les répéter, il réagit aux caresses... Par contre, à ma connaissance, tu ne peux pas le tapper ou le maltraiter (sauf en ne lui donnant pas à manger, en le laissant se couvrir de puces...). On compare souvent ce jeu aux tamagoshis. Effectivement, dans le fond, c'est un peu ça, c'est du management sauf que dans la forme, c'est tout autre chose vu ce que la DS offre aux joueurs. Ca rappelle les Sims aussi.
Il faut être quand même assez patient car les tours à apprendre doivent être répétés de nombreuses fois. Le jeu se répète donc beaucoup et pourrait en ennuyer certains.
Tu peux toujours l'acheter et s'il ne te plaît pas, le revendre à bon prix sur ebay par exemple, vu qu'il est sorti il y a peu de temps. Et puis c'est un jeu qui n'est pas linéaire donc tu pourras y jouer aussi longtemps que tu auras ta DS et toujours faire progresser ton chien.

Le site à voir http://nintendogs.nintendo.fr

ouaf ouaf :shock:
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

MICROMANIA GAME SHOW

Message par Marcus »

Oui, je serais cette année encore au Micromania Gameshow, où on tournera le DVD de Novembre pour Micromania...
Ca s'est décidé hier soir, c'est donc un scoop tout frais, et je remettrais un petit Post plus officiel dès que j'aurais des infos plus précises.
Mais en gros il est prévu que je fasse quelques démos en live sur le grand podium du salon, et un grand Quizz rigolo façon "Burger Quizz" en compagnie de l'ami Davy, de "Une case en moins" et sa petite bande (le Sushi Quizz de la Japan expo, c'est eux !).
Le vendredi sera réservé au tournage du DVD Micromania (là il faudra être gentil et me laisser bosser les pt'its amis parceque j'aurais beaucoup de boulot), mais le Samedi et le Dimanche on pourra s'amuser ensemble avec 2 Quizz par jour (l'apres midi) et une démo live par jour.
Et si des hordres de jeunes filles en châleur en veulent encore à mon corps comme d'habitude on se débrouillera pour organiser une pitite séance de dédicace.
;-)

Plus d'infos dans bientôt...
A plus !
rtgames
Messages : 26
Inscription : 22 déc. 2004, 11:28
Localisation : Longuenesse (62)
Contact :

Message par rtgames »

Ouin j'ai pas pu avoir de place pour le dimanche après midi :cry:
j'ai "réservé" une place pour le dimanche matin, le mail indiquait 10 octobre comme date pour retirer ls invitations :(
et bien spur mon micromania les a refilé tout de suite :-/
ralala :x

Merci Marcus d'avoir donné ces renseignements :wink:
AmxDestructor
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2005, 18:33

Message par AmxDestructor »

Perso j'ai été déçu...
J'y étais le 22 l'après-midi...
Et il y avait beaucoup beaucoup trop de monde et pas assez de jeux...
Donc des queues immenses !!
Le Hall 8 se fait petit... esperons que ça change l'année prochaine !!
Le seul truc interessant ?
Le show de Marcus :P
C'était un peu court certes parce que j'aurais bien passé toute l'aprèm à matter le jeu qui était plutôt marant ^^ et qui mp'interessait plus que ce qui était présenté cette fois-ci !!
La Xbox360... mouai pas mal... vivement la Revolution !
Les 4 jeux qui m'ont vraiment bleuffé sont Mario KArt DS, The Path of Neo, Condemned et King Kong...
A part ça, j'ai tapé la discute une bonne demi-heure avec une jolie hotesse nintendo super gentille ça fait plaisir.
Mais je ne me suis pas amusé comme l'année dernière :(
Répondre