recherche red dwarf désespérément

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

recherche red dwarf désespérément

Message par novack »

Salut à tous,
Je viens de découvrir ce site comme la terre promise après la cruelle désillusion de G1 après les départs de Marcus and Co :cry: (depuis, c'est tellement pitoyable que je ne regarde plus, j'ai pas été lobotomisé pour pouvoir apprécier :evil: )
Je suis trop contente de vous trouver, et j'ai un ENORME prob à résoudre!!! Je recherche, que dis-je, J'AI BESOIN de revoir les épisodes de red dwarf qui ont bercés mes longues soirées tv sur G1, je suis en manque, IL ME LES FAUT!!!! seulement, pour trouver les versions vostfr Je cherche, je rame, je trouve pas et mon espoir diminue comme le QI de G W bush à jéopardy.
Please help me :cry:
Au secours Marcus Kenobi, (ou quiconque pourra m'aider)vous êtes mon seul espoir
Merci d'avance pour votre aide et encore une fois, c'est trop de bonheur un site pareil, exxxcellllente idée.
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

23 septembre en dvd la saison 1.
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

merci pour l'info
Répondre