Des nouvelles de MrGUILE

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bon ben on va faire tourner les magnétos! ^^
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Fëanor a écrit :
Marakorn a écrit : awai mince j'oubliais que les petits nenfants se couhcaient à 21heures après kaamelott Image
20h48
autant pour moi

(quelle rigueur ils ont les parents de féanorchou)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ben ouais, faut pas déconner : il rentre chez lui, il travaille, il regarde un épisode de Kaamelott et au dodo \o/
MrGUILE
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2005, 13:38

Message par MrGUILE »

Salut tout le monde !!!! ®

Me revoilà avec des bonnes nouvelles 8)

A partir du lundi 14 novembre, je vais travailler dans un hypermarché au rayon jouets. Bon là vous allez me dire, ouais bof.
C'est vrai que c'est pas terrible mais bon, c'est pour conseiller les clients donc un peu de communication ça sera pas mal :)

Et maintenant, une autre chose fort intéressante, j'ai à la fin du mois de novembre, 2 entretiens dans 2 Micromania sur Lyon.
Et surtout sur l'un des deux, c'est un poste en CDI :D

Pour finir, je vois que vous allez peut être organiser une réunion à Lyon vers la fin de l'année. Si elle se tient et si je suis disponible, je viens sans hésiter vous retrouver au Château Montchat comme en 2002 :shock:

@++

MrGUILE
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

ahin.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

MrGUILE a écrit :A partir du lundi 14 novembre, je vais travailler dans un hypermarché au rayon jouets
Où est ton hyper, qu'on vienne te voir?
MrGUILE a écrit :je viens sans hésiter vous retrouver au Château Montchat comme en 2002 :shock:
Cette année, ce sera plutôt organisé au chateau MontMSN... ;)
Répondre