Topic des retours furtifs

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Topic des retours furtifs

Message par Loup »

Bonjour tout le monde,

Dans un excès de procrastination, je suis tombé sur ce forum.

Et je me suis demandé, à l'instar d'un topic similaire, s'il y avait encore des revenants furtifs.

Cela pourrait être sympathique, si encore vous vous souvenez de votre mot de passe :mrgreen:, de voir ce que ça peut donner !
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Re: Topic des retours furtifs

Message par Konino »

De temps à autre il m'arrive de passer oui. :D
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Re: Topic des retours furtifs

Message par Touc ! »

Bonne année 2016.
Tout en écoutant un livechat de Marcus sur Radio Gameonelegend, je suis repassé ici...

Bises!
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Re: Topic des retours furtifs

Message par MITSUKO »

Oui, ça fait bizarre. Je pensais que le forum ne serait plus là, mais ça fait plaisir de voir qu'il a malgré tout survécu :)
Bonjour à tous :)
Phoebius
Messages : 28
Inscription : 20 oct. 2011, 00:44
Contact :

Re: Topic des retours furtifs

Message par Phoebius »

Salut à tous! Je suis repassé dans le coin il y a quelques temps car mon DD a grillé avec toutes mes archives de Game One, donc je voulais essayer de récupérer des trucs...
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Re: Topic des retours furtifs

Message par Tony Crazy »

Salut à tous.

Dans un élan de nostalgie provoquée par le visionnage de vieux Level One (que je garde toujours précieusement dans un coin de HDD), je viens passer un petit coucou.

Une petite larme que j'écrase en voyant ce forum toujours debout.

:)
LionHeart
Messages : 23
Inscription : 19 août 2003, 16:24
Localisation : Essonnes (91)

Re: Topic des retours furtifs

Message par LionHeart »

Salut !

Je n'étais pas très actif, mais c'est marrant de retrouver ce forum encore sur pieds. Pour ceux qui tomberaient là-dessus par hasard, j'en profite pour vous informer que notre Jean-Pat national vient de monter son association. Elle vise à restaurer les dizaines d'heures d'archives de Gameone qui avaient été dégagées des locaux après le départ de nos animateurs préférés. En gros : l'intégralité des @gameone, les omnibus, une bonne dose de level one, et encore sans doute plein d'autres trucs chouettes.

En ce moment même, un marathon de l'intégralité des @gameone est diffusé sur sa toute récente chaîne twitch : www.twitch.tv/jeanpat
Il y a aussi le site internet, qui permet d'adhérer à l'asso : jeanpat.com

Longue vie à notre gameouane d'antan !

Voilà, en espérant que vous ne lisiez pas ce message en 2029 :)
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Re: Topic des retours furtifs

Message par Mc Coye »

Ça fait une éternité que je ne suis pas venu. Incroyable que ce forum existe encore et est maintenue à jour :) !!!! Ça fait plus de 15 ans !

Trop bien Jean-pat ;) C'est une super idée ! :D
Marcus tu reste le même, année après année et c’est pour ça que l’on t’aime :heart: :heart: :heart:
guimove01
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2013, 19:42

Re: Topic des retours furtifs

Message par guimove01 »

Je passe régulièrement sur ce forum, il est de moins en moins actif malheureusement... j'espère que le Jean Pat pourra numériser les archives de la bonne époque de Game one !
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Re: Topic des retours furtifs

Message par MITSUKO »

mais qui maintient ce forum en vie? je lui fais un gros bisou
guimove01
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2013, 19:42

Re: Topic des retours furtifs

Message par guimove01 »

Longue vie a ce forum ! Il reste encore quelques clip a retrouver sur les exiles de Gameone, merci également a celui qui maintient le forum 👍👍👍
Administrateur
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2003, 13:19
Localisation : Paris / Mexico / Tokyo / Marrakech
Contact :

Re: Topic des retours furtifs

Message par Administrateur »

Merci pour vos messages ;)

Il est loin le temps où avec Marcus nous avons mis en ligne son premier site internet (ça va faire 20 ans bientôt).
Maintenant il y à les réseaux sociaux où Marcus est autonome (c'est vraiment très pratique)...le site et le forum officiel sont comme un petit musée qui témoigne d'une époque.

Marcus est un amis de longue date et ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous appréciez vous replonger dans les milliers de messages disponible sur les forums...et c'est pour ça que je ne vais pas m’arrêter de mettre à jour phpBB ;)

Merci encore pour vos contributions sur les forums ! :D

PS: Les smileys sont tellement vieux..c'est incroyable je devrais peux être les mettre à jours. :pff:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Re: Topic des retours furtifs

Message par Touc ! »

Les smileys font partie du musée! pour moi il faudrait les laisser tels quels tant que phpBB le permet ;-)

... oh my god... le mrgreen est toujours là! :mrgreen: ...
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Re: Topic des retours furtifs

Message par MITSUKO »

Salut à toutes et à tous.
J'ai failli pleurer parce que le forum ne répondait plus il y a quelques semaines, mais non finalement, il est toujours là.
Bises à tout le monde
Répondre